Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boite longue... ou encore plus longue est-ce possible???

Messages recommandés

Invité

Bonjour la tribu,


Sur ma 1600 GTI j'ai une boite longue de type FM (sa boite d'origine). Je me demandais s'il y a pas eu sur nos one une boite qui tire plus long sur la cinquieme et si oui laquelle? Et si oui y a-il une grande difference niveau regime/vitesse


C'est juste histoire de m'informer Laughing

GTIste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux faire quoi avec une boite plus longue en 5 alors que la boite d'origine a une 5 eco donc qui tire trop long pour l'auto afin de ne pas tirer dans les tours moteurs.

la seule modif que j'ai entendu, est le changement des pignons de 5 de Gti par des pignons de 5 de Td mark 2. le but est de pouvoir augmenter la vitesse de pointe.

je n'ai pas realisé cette modif donc je ne peux pas te donner d'infos constatées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GTIste a écrit:
Bonjour la tribu,


Sur ma 1600 GTI j'ai une boite longue de type FM (sa boite d'origine). Je me demandais s'il y a pas eu sur nos one une boite qui tire plus long sur la cinquieme et si oui laquelle? Et si oui y a-il une grande difference niveau regime/vitesse


C'est juste histoire de m'informer Laughing

GTIste Very Happy


C'est bien la première fois que j'entend qu'une boite FM est une boite "longue" !!!

Et bien si tu veus tirer plus long, tu n'a qu'a mettre une boite de 1800, tu sera servi !! Thumb down

Pour info, la boite 1600 a un rapport de pont de 3,9 et la 1800 c'est un 3,6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein voilà tout est dit si pas tu mets une boite TDI mais bon courage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
une bv type "4t"montée sur les g2 1800.


exect et c est les memes que les TD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promotor sorry pour cette question apparement "stupide" Shocked



Je pensais que la boite FM etait une boite longue destinee a tirer long, la prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche... ou je te contacterai dirrrectement en MP ce qui evitera de me faire passer pour un cretin Laughing


Mais merci pour les infos Very Happy je m'endormirai un peu moins con ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...