Invité Posté(e) le 18 février 2009 Salut voilà j'aimerai savoir si ce système de protection est efficace Merci d'avance bande de ringards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Zébus a écrit:Salutvoilà j'aimerai savoir si ce système de protection est efficaceMerci d'avance bande de ringards c quoi sa tu te cherche des caches oreilles a mon tours de pourir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 [quote="menu"]tu te cherche des caches oreilles /quote] Non c'est le stérilet de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 fwred a écrit:Non bidon ces trucs ...... me**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 février 2009 Non bidon ces trucs ...... c'est laid et ca sert à rien sauf à faire + de dégats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 c'est les cache que l'on mais entre la serrure et la portiere.c'est vrai que c'est laid mais pour l'éfficacité je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ça protège unpeu pour les voleurs débutants, mais pour les autres , ils vont forcer plus pour passer le tournevis, et la tu auras plus de dègats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi je trouve pas ça laid (j'en ai sur la diesel )Jsais pas si c'est efficace mais ça me dérange pas, de tte façon tout le temps dodo garage, jme dit que quand elle est dehors ça retarde un peu les débutants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Mr Box a écrit:j'en ai sur la diesel. Menteur! on la voit pas sur ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 février 2009 ça evite d avoir ce genre de degat sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 je sais les portieres de ma mk2 sont un peu dans cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Zébus a écrit:je sais les portieres de ma mk2 sont un peu dans cette étattu n'avais qu'a la voler plus proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites