nouxGX 0 Posté(e) le 17 février 2009 gogolf a écrit:nouxGX a écrit:salut. tu as refai ta culasse non? ta distribution n'a pas bouger? j'y ai penser mais j'ai recontroler et tout est bon qu'est ce que tu as controlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 nouxGX a écrit:gogolf a écrit:nouxGX a écrit:salut. tu as refai ta culasse non? ta distribution n'a pas bouger?j'y ai penser mais j'ai recontroler et tout est bon qu'est ce que tu as controlé? les reperts sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Bastien a écrit: le dis pas pour rigoler, ca me prend la tete grave ................... 4 jours que je passe là dessus et rien ne fonctionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui oui! mais tu as regarde les vis, boujie calble delco, tete de delco,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 nouxGX a écrit:oui oui! mais tu as regarde les vis, boujie calble delco, tete de delco,... j'ai :changer le carbu avec new semelle, changer distib avec new visses, new rotor et tete , new filtre a essence ,.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 17 février 2009 reste plus que la pompe a essence! le filtre dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 nouxGX a écrit:reste plus que la pompe a essence! le filtre dans le reservoir ben, la pompe elle debite, puisque je sai rouler avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 17 février 2009 je seche desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 nouxGX a écrit:je seche desoler je vai quand meme essayer une autre pompe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'etait pas le tuyau alors :s y a pas une fissure dans la pipe d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mr Box a écrit:c'etait pas le tuyau alors :sy a pas une fissure dans la pipe d'admission? une fissure ? a cause de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 février 2009 jsais pas à cause des vibrations ça peut arriver et du coup ça prendrais de l'air.j'explore des pistes vu que tout a deja été passé en revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mr Box a écrit:jsais pas à cause des vibrations ça peut arriver et du coup ça prendrais de l'air.j'explore des pistes vu que tout a deja été passé en revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu rigoles mais si je trouve tu paies un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mr Box a écrit:tu rigoles mais si je trouve tu paies un bac si tu trouve, je fait ce que tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 février 2009 OK, tu fais le tour du parking du parking du brico à poil pendant le All4One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mr Box a écrit:OK, tu fais le tour du parking du parking du brico à poil pendant le All4One je ne veut poas etre victime de tes fantasmes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est juste pour faire une tite animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mr Box a écrit:C'est juste pour faire une tite animation ouai ouai, fini, je te tourne plus le dos, j'me mefie deja de poulou et histo maintenant toi ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mr Box a écrit: devoile ta vraie nature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca va finir en partouze dans le bain a histo... cette histoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je crois que j'ai trouver, ce matin, j'ouvre le capot et juste sous la pompe a essence , tout mouiller j'essuie , je met en route et tout autour de la pompe (a la jointure) l'essence passe c'est vraiment minime mais ca doit pas l'faire et mes 2 pompes, me font le meme coup donc ......... je vai changer ca et j'espere qu'enfin ca va rouler si j'ai encore des probleme apres, je comprend plus rien, tout est neuf loooooooooool encore un GRAND merci pour votre aide en tout cas y'aura un bac dans le coffre a jambes et ............................................................. OUI , je ferais le tour du parking a poil Mr Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 février 2009 gogolf a écrit:je crois que j'ai trouver, ce matin, j'ouvre le capot et juste sous la pompe a essence , tout mouiller j'essuie , je met en route et tout autour de la pompe (a la jointure) l'essence passe c'est vraiment minime mais ca doit pas l'faire et mes 2 pompes, me font le meme coup donc ......... je vai changer ca et j'espere qu'enfin ca va rouler si j'ai encore des probleme apres, je comprend plus rien, tout est neuf loooooooooool encore un GRAND merci pour votre aide en tout cas y'aura un bac dans le coffre a jambes et ............................................................. OUI , je ferais le tour du parking a poil Mr Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 jamais dit ca moi hein !!!!!! bande d'homo 's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 voila, ca marche enfin ca roule c'etais bien cette foutue vielle pompe , je l'ai remplacée par une neuve 'modele qu'on sai pas ouvrir' et ca roule nikel , je vai quand meme garder la vieille, on sai jamais que je trouverais une membrane pour lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Cool content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonne chose fini la renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 christian a écrit: bonne chose fini la renault ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu vois,c'etait une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 18 février 2009 La pompe à essence , je te l'avais dit hier,.... en même temps ça pouvait plus être grand chose Avec tout ce que tu avais déjà changé Content pour toi l'ami, j'suppose que ça t'as remis le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 février 2009 il a rangé sa disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 18 février 2009 cool! le plus avec tt ce que tu a change elle va tournée encore mieu maintenant ta one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Mr Box a écrit:il a rangé sa disqueuse @ Bastien : j'avais deja changer mais ......... apres avoir parler de ca avec toi hier, je me suis dit vai quand meme encore la changer looooool @ Mr Box : le dis pas pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 nouxGX a écrit:cool! le plus avec tt ce que tu a change elle va tournée encore mieu maintenant ta one! j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 février 2009 a quand même , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites