Invité Posté(e) le 14 février 2009 ben voila , comme ma titine callais a chaque fois que j'arrivais a un carrefour, j'en ai eu marre et j'ai changer carbu et distributeur, elle tourne nikel, regulier, le ralenti tien bien , seule chose, j'ai un mechant trou a l'acceleration , ca pourrais etre koi ? pompe de reprise ??(quand je met des gaz brusquement ca le fait pas et quand j'en met tout doucement non plus quelle galere avec ce moulin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 on me dit que c'est peut etre les vis platinées , possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 février 2009 quand tu accélère au point mort elle vas mais quand tu roule et que tu accélère c'est la que tu a un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 février 2009 gogolf a écrit: on me dit que c'est peut etre les vis platinées , possible ? ca existe encore ca des vis platinées tappe un électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 kèkè a écrit:quand tu accélère au point mort elle vas mais quand tu roule et que tu accélère c'est la que tu a un trou au point mort, elle le fait aussi mais moin fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 foudvwmk1 a écrit:gogolf a écrit: on me dit que c'est peut etre les vis platinées , possible ?ca existe encore ca des vis platinées tappe un électronique je vai lui mettre la 1300 de ma II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 gogolf a écrit:kèkè a écrit:quand tu accélère au point mort elle vas mais quand tu roule et que tu accélère c'est la que tu a un trou au point mort, elle le fait aussi mais moin fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors je dirai un manque d'essence essaye un peu plus de richesse .mais c'est vraiment pas facile sur le net pour voir quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 kèkè a écrit:alors je dirai un manque d'essence essaye un peu plus de richesse .mais c'est vraiment pas facile sur le net pour voir quoi . ben, j'ai essayer, ca change rien mais j'ai remis la semelle qui etais avec le carbu (pas ma nouvelles ) c'est peut etre ca, je vai essayer ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 gogolf a écrit:kèkè a écrit:alors je dirai un manque d'essence essaye un peu plus de richesse .mais c'est vraiment pas facile sur le net pour voir quoi .ben, j'ai essayer, ca change rien mais j'ai remis la semelle qui etais avec le carbu (pas ma nouvelles ) c'est peut etre ca, je vai essayer ca demain j'allais oublier, quand je met des gaz moteur couper on entend pas le pchhhhhhhhhh au carbu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors sa peut venir de la pompe de reprise comme tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 février 2009 gogolf a écrit: j'allais oublier, quand je met des gaz moteur couper on entend pas le pchhhhhhhhhh au carbu lool ca c normal,t'as une vw pas une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 kèkè a écrit:alors sa peut venir de la pompe de reprise comme tu as dit ben non, c'est meme pas ca, j'ai changer la mambrane, et au point mort , nikel, quand je veus demarer, un trou et le moteur calle pareil quand je roule et que je lache les gaz, quand j'en remet, ca donne un choc (trou comme coupure d'allumage ) ca commence serieux a me gonfler , j'en ai mis a la casse pour moin que ca ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 février 2009 la pompe a essence dans qu'elle état au niveau du filtre a essence il est vide ou il y en a dedans démonte ton carbu pour voir si il y a de l'essence au niveau du flotteur ou si il est vide . temps qu'il est démonté souffle les gicleurs .si elle tourne bien au ralenti je ne pense pas que se soit électrique mais plutot un manque d'essence . ps :on ne balance jamais une one a la démolition ou je me fou en rogne allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 kèkè a écrit:la pompe a essence dans qu'elle état okau niveau du filtre a essence il est vide ou il y en a dedans y'en adémonte ton carbu pour voir si il y a de l'essence au niveau du flotteur ou si il est vide . temps qu'il est démonté souffle les gicleurs . demonter, nettoyer et new semellesi elle tourne bien au ralenti je ne pense pas que se soit électrique mais plutot un manque d'essence .ps :on ne balance jamais une one a la démolition ou je me fou en rogne allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu avais regarder pour les vis et régler l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 kèkè a écrit:tu avais regarder pour les vis et régler l'avance mdr heuuuuuuuuuu oui, quand je te dis que je deviens fou, c'est pas pour rire hein !!! c'est parce que mon pere ma arreter tantot, j'allais commencer a demonter le 1300 de ma 2 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 février 2009 gogolf a écrit:kèkè a écrit:tu avais regarder pour les vis et régler l'avance mdr heuuuuuuuuuu oui, quand je te dis que je deviens fou, c'est pas pour rire hein !!! c'est parce que mon pere ma arreter tantot, j'allais commencer a demonter le 1300 de ma 2 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 kèkè a écrit:gogolf a écrit:kèkè a écrit:tu avais regarder pour les vis et régler l'avance mdr heuuuuuuuuuu oui, quand je te dis que je deviens fou, c'est pas pour rire hein !!! c'est parce que mon pere ma arreter tantot, j'allais commencer a demonter le 1300 de ma 2 .......... je chercherai bien un 1600 MK2 pour mettre dedans mais j'ai ni la place ni l'outillage pour le faire, (c'est pour ca que je me borne sur mon tit 1100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 IL QUELQUE s annee d ici j ai eu un le meme probleme et c etait une mauvaise essence qui me provoquer des trouts et des raters ou j avais a mit de l essence a une pompe sans marque et puis meme ma pompe electrique elle a ete hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 poulou a écrit:gogolf a écrit:j'allais oublier, quand je met des gaz moteur couper on entend pas le pchhhhhhhhhh au carbu loolca c normal,t'as une vw pas une subaru mdr avec turbo pchiiitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 si ca ne va pas tu peut aussi fair comme c'est fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 c'est peut etre tres tres con ce que je vai dire mais c'est pas possible que j'ai inverser l'arrivée et le retour quand j'ai re brancher le new carbu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 non aussi non tu de saurais pas démarer avec (si il n'y a pas de carburant qui passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 retro_1979 a écrit:non aussi non tu de saurais pas démarer avec (si il n'y a pas de carburant qui passe)ben , ca passerais puisque l'arrivée et le retour sont 1 a coté de l'autre au carbu ........j'ai mis l'arrivée sur le raccord du bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 c'est pas un carburateur 1800 pierburg !!! excuse moi je croyais que tu avais le carbu 1800 oui alors ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 retro_1979 a écrit: c'est pas un carburateur 1800 pierburg !!!excuse moi je croyais que tu avais le carbu 1800 oui alors ca change.c'est un 1100 hein ma titine !! j'suis tout content, j'ai peut etre trouver , quand je suis aller pour "essayer"de faire ma géo et que la voiture est restée pendue dur le pont, ben.............; le tuyau d'essence a morfler, il est tout plat donc je vai changer ca et voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ha super car quand tu commence dans un episode carbu en panne , ben tu n'est pas pret d'avoir fini ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Si c'est ça t'aurais changer le moteur pour rien t'aurais cor eu la même panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Mr Box a écrit:Si c'est ça t'aurais changer le moteur pour rien t'aurais cor eu la même panne vrai aussi, j'espere que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 février 2009 haaa , j'espère que se soit bien sa je croise les doigts .aussi non je pensais a l'électrovane que tu avais changé sur ton ancien carbu est ce que tu le remise sur le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 kèkè a écrit:haaa , j'espère que se soit bien sa je croise les doigts .aussi non je pensais a l'électrovane que tu avais changé sur ton ancien carbu est ce que tu le remise sur le nouveau non, il y en avais une dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 février 2009 au cas ou sa ne serait pas le tuyau n'oublie pas d'essayer avec l'autre électrovane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 kèkè a écrit:au cas ou sa ne serait pas le tuyau n'oublie pas d'essayer avec l'autre électrovane ok, de toute facon, au point ou j'en suis lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 février 2009 si sa continue je vais monter jusque la et te la faire tourner a coup de pompe dans le cul .en général quand elle me vois arriver elle reparte toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 février 2009 kèkè a écrit:si sa continue je vais monter jusque la et te la faire tourner a coup de pompe dans le cul . en général quand elle me vois arriver elle reparte toute seule ca c pas toujours vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 kèkè a écrit:si sa continue je vais monter jusque la et te la faire tourner a coup de pompe dans le cul .en général quand elle me vois arriver elle reparte toute seule elle va plus voiloir aller en rencard si elle lis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 février 2009 poulou a écrit:kèkè a écrit:si sa continue je vais monter jusque la et te la faire tourner a coup de pompe dans le cul . en général quand elle me vois arriver elle reparte toute seule ca c pas toujours vrai dans certain cas je ne peux plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 février 2009 kèkè a écrit:poulou a écrit:kèkè a écrit:si sa continue je vais monter jusque la et te la faire tourner a coup de pompe dans le cul . en général quand elle me vois arriver elle reparte toute seule ca c pas toujours vrai dans certain cas je ne peux plus rien bein moi je solutionne a se moment la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 poulou a écrit:kèkè a écrit:poulou a écrit:kèkè a écrit:si sa continue je vais monter jusque la et te la faire tourner a coup de pompe dans le cul .en général quand elle me vois arriver elle reparte toute seule ca c pas toujours vrai dans certain cas je ne peux plus rien bein moi je solutionne a se moment la, ben non, lis plus haut , si je fait ca, j'ai a faire a kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas si c moi ou killer qui procedons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 17 février 2009 en même temps se n'étais qu'une jetta c'est deja moins grave ps ; je viens de me faire des amis ............. pas taper hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 février 2009 je prefere une jetta qu'une fause golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ben poulou , sort la disqueuse ca fonctione tjr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 février 2009 faudrais qu'un expert passe la voir,c encore une connerie j'en suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 mwè , j'crois aussi pcq là, je patauge dans la gadou et j'en ai raz le c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 gogolf a écrit: mwè , j'crois aussi pcq là, je patauge dans la gadou et j'en ai raz le c... en gros , aujourd'hui , j'ai remis un tuyau, un new filtre pour etre sur, et tjr la meme chose, quand je met des gaz normalement, le moteur cale, je suis obligé de mettre un coup de gaz sec pour lancer le moteur dans les tour .........etc etc .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut. tu as refai ta culasse non? ta distribution n'a pas bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 nouxGX a écrit:salut. tu as refai ta culasse non? ta distribution n'a pas bouger? j'y ai penser mais j'ai recontroler et tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites