Invité Posté(e) le 10 février 2009 salut tout le monde!j'ai un petit probleme avec mon 1100 ... les symptomes:Démarre a froid, tourne correctement pdt 10 minutes, puis le moteur a plein de ratée et de coupures, impossible de rouler.L'aiguille du compte tour s'affole J'ai déja démonté le carbu pour le nettoyer, j'ai vérifier si tout était en place, réglage au Co, j'ai vérifié mon reservoir, le filtre de la jauge n'est pas bouché, de meme pour mon filtre a essence coté moteur.Je sais plus ou regarder ! je commence a me dir que ma pompe a essence fait des sienne, mais est ce possible?elle n'a que 260 000 km voila, si vous avez des idées... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 jette un oeuil a tes visse platinée et condensateur on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 et a tes tuyaux de depression du carbu (qui vont a l'allumeur si reglage par depresion et au filtre a air et ts) et ton filtre a essence se remplit bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bas vis platinée et condo neuf, le tout réglé niquelles durites sont bien branchées mais c'est vrai que j'ai surpris plusieurs fois mon filtre vide, mais j'avais plus beaucoup d'essence a ce moment la... je vais contrôler et je vous dirais quoi !merci de vous intéressé a mon problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bon, bas j'ai refais mes durites plus le filtre a essznce, tout est bon, j'ai remplacé ma pompe a essence, elle fonctionne tres bien ... ma tete de deloc au passage histoir de, et rien n'a changé !!du coup, je pense plus que ce soit des coupure du a l'alimentation en essence, mais peut etre a l'alumage ?ma bobine peux etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 FaNoX a écrit:bon, bas j'ai refais mes durites plus le filtre a essznce, tout est bon, j'ai remplacé ma pompe a essence, elle fonctionne tres bien ... ma tete de deloc au passage histoir de, et rien n'a changé !!du coup, je pense plus que ce soit des coupure du a l'alimentation en essence, mais peut etre a l'alumage ?ma bobine peux etre? oui regarde a ta bobinne, moi jai eu la meme blague sur mon 1800cc, est c'etait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 février 2009 choque manuelle ou automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 sur un 1100, c'est un manuel non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 février 2009 pas forcement certain moteur 1.1 de polo sont équipé de choque automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 kèkè a écrit:pas forcement certain moteur 1.1 de polo sont équipé de choque automatique ben oui mais avec un allu electonique et il dit qu'il a changer les visse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 février 2009 gogolf a écrit:kèkè a écrit:pas forcement certain moteur 1.1 de polo sont équipé de choque automatiqueben oui mais avec un allu electonique et il dit qu'il a changer les visse oui c'est vrai aussi , mais c'est possible de remettre un allumage avec vis platinée mais bon on vas attendre sa réponse sinon on vas plus arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 et bien la réponse est .... manuel !! c'est un moteur GG avec un bon vieux solex 31...sinon, je teste une bobine d'allumage demain que j'ai chez moi voir ce que ça donne.... je vous tien au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 FaNoX a écrit:et bien la réponse est .... manuel !! c'est un moteur GG avec un bon vieux solex 31...sinon, je teste une bobine d'allumage demain que j'ai chez moi voir ce que ça donne.... je vous tien au courant !! quel jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 gogolf a écrit:FaNoX a écrit:et bien la réponse est .... manuel !! c'est un moteur GG avec un bon vieux solex 31...sinon, je teste une bobine d'allumage demain que j'ai chez moi voir ce que ça donne.... je vous tien au courant !! quel jeu de motshé oui, je suis drôle malgré moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites