Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1100 qui fait des siennes !!

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde!
j'ai un petit probleme avec mon 1100 ...
les symptomes:
Démarre a froid, tourne correctement pdt 10 minutes, puis le moteur a plein de ratée et de coupures, impossible de rouler.
L'aiguille du compte tour s'affole

J'ai déja démonté le carbu pour le nettoyer, j'ai vérifier si tout était en place, réglage au Co, j'ai vérifié mon reservoir, le filtre de la jauge n'est pas bouché, de meme pour mon filtre a essence coté moteur.

Je sais plus ou regarder ! je commence a me dir que ma pompe a essence fait des sienne, mais est ce possible?
elle n'a que 260 000 km Very Happy

voila, si vous avez des idées... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jette un oeuil a tes visse platinée et condensateur on c jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et a tes tuyaux de depression du carbu (qui vont a l'allumeur si reglage par depresion et au filtre a air et ts) et ton filtre a essence se remplit bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas vis platinée et condo neuf, le tout réglé niquel
les durites sont bien branchées mais c'est vrai que j'ai surpris plusieurs fois mon filtre vide, mais j'avais plus beaucoup d'essence a ce moment la... je vais contrôler et je vous dirais quoi !

merci de vous intéressé a mon problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, bas j'ai refais mes durites plus le filtre a essznce, tout est bon, j'ai remplacé ma pompe a essence, elle fonctionne tres bien ... ma tete de deloc au passage histoir de, et rien n'a changé !!
du coup, je pense plus que ce soit des coupure du a l'alimentation en essence, mais peut etre a l'alumage ?
ma bobine peux etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FaNoX a écrit:
bon, bas j'ai refais mes durites plus le filtre a essznce, tout est bon, j'ai remplacé ma pompe a essence, elle fonctionne tres bien ... ma tete de deloc au passage histoir de, et rien n'a changé !!
du coup, je pense plus que ce soit des coupure du a l'alimentation en essence, mais peut etre a l'alumage ?
ma bobine peux etre?



oui regarde a ta bobinne, moi jai eu la meme blague sur mon 1800cc, est c'etait sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur un 1100, c'est un manuel non LaughingQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kèkè a écrit:
pas forcement certain moteur 1.1 de polo sont équipé de choque automatique


ben oui mais avec un allu electonique et il dit qu'il a changer les visse EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogolf a écrit:
kèkè a écrit:
pas forcement certain moteur 1.1 de polo sont équipé de choque automatique


ben oui mais avec un allu electonique et il dit qu'il a changer les visse EmbarassedEmbarassed


oui c'est vrai aussi Laughing , mais c'est possible de remettre un allumage avec vis platinée mais bon on vas attendre sa réponse sinon on vas plus arrêter LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien la réponse est .... manuel !! c'est un moteur GG avec un bon vieux solex 31...
sinon, je teste une bobine d'allumage demain que j'ai chez moi voir ce que ça donne.... je vous tien au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FaNoX a écrit:
et bien la réponse est .... manuel !! c'est un moteur GG avec un bon vieux solex 31...
sinon, je teste une bobine d'allumage demain que j'ai chez moi voir ce que ça donne.... je vous tien au courant !!


LaughingLaughing quel jeu de mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gogolf a écrit:
FaNoX a écrit:
et bien la réponse est .... manuel !! c'est un moteur GG avec un bon vieux solex 31...
sinon, je teste une bobine d'allumage demain que j'ai chez moi voir ce que ça donne.... je vous tien au courant !!


LaughingLaughing quel jeu de mots


hé oui, je suis drôle malgré moi !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...