poulou111 0 Posté(e) le 2 février 2009 se matin,je demarre pour allez travailler,il fait encore nuit noir, arrive a mi-chemin j'enttend un drole de bruit, comme si le demarreur acrochais,tournais un moment puis s'arretais... je coupe ma radio,coupe le chauffage et tend l'oreil le bruit reviens,dure quelque seconde,puis s'arrete rien d'anormal dans les pedales,ni dans le levier de vitesse, le bruit semble venir du cote avant gauche de la voiture. le bruit reviens,je donne un coup d'embrayage mais ca ne change rien. arriver au boulot je regarde un coup sous le capot,mais rien vu... je fais ma journee et repart. 1ere,2eme 3eme 4eme,rien,je met la 5eme et le bruit reviens dure quelque seconde et s'arrete, je retape la 4eme rien...je remet la 5eme le bruit reviens de temps en temps que je passe de 4eme 5eme ca reviens mais ca dure que quelque secondes... a par se bruit,la voiture tourne nikel comme d'hab. le bruit fait vraiment comme si 2 pignons se touchais legerement,style un foreuse qui force. si quelqu'un a une idee ca me tracasse pas trop vu que tous va nikel a par ca,mais j'ai pas envie de volé ma gueul dans le guidon de ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 te faire freiner, je pense pas, ce qui peut arriver c que tu ne sera plus passer la 5, puis la 4 ect si t pignon lache un par un, ton niveau d'huille de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Si t'appuies avec ta main comme si tu voulais enfoncer un peu plus la 5ème ça l'fait encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mr Box a écrit:Si t'appuies avec ta main comme si tu voulais enfoncer un peu plus la 5ème ça l'fait encore? bein figure toi que con comme je suis,j'y ai pense je me suis dis surement la 5eme qui essaye de sortir dehor ou qui ne se met pas bien dedant, mais ca change rien au faite la boite est plus toute jeune,si elle casse elle casse,je doit quand meme remettre celle d'origine, j'avais change de boite pensant que mon roulement etait naze elle craque quand je met la 2eme quand elle est froide, et y a aussi ses vibrations en marche arriere,on a jamais su d'ou ca vanais, mais suis certain que c la boite autre truc bisard,en retrant du MIVW en hollande,j'etait a 35km de chez moi et mon ambrayage a commence a patinée a tous les rapports me suis dit me**e pas deja il a meme pas fais la moitier de ses km ca a dure 2 ou 3 jours puis plus rien jusqu'a maintenant j'ai eu une jetta maudite,je pense que j'ai une boite qui va avec je posais la question voir si quelqu'un a deja eu ca,je verrais se que ca donne jour apres jour, a la semaine j'irais cherche de l'huile de boite pour mon ancienne boite (madame a revercer ma boite dans la cave et toute la nouvelle huile qui etait dedant ) vais en profiter pour la remettre en couleur et quand j'aurais le temps op je monte ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Va falloir penser à un marabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic10031 0 Posté(e) le 2 février 2009 La Butée d'embrayage a déjà été changée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ça pourrait être simplement le câble derrière ton compteur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 frederic1003 a écrit:La Butée d'embrayage a déjà été changée?je pense a ca aussi, j'ai deja eus ca et c'etais un debut de butée ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour le cable conteur j'y ai pense aussi,mais au niveau vitesse il deconne pas donc je supose que c pas ca... pour la buter elle a ete change en meme temps que mon ambrayage donc... mais bon rien n'est impossible on verra avec le temps, vais essaye de mettre mon autre boite en etat comme ca si m'arrive une couille j'ai la piece merci pour les infos,je reste a l'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 février 2009 poulou a écrit:pour le cable conteur j'y ai pense aussi,mais au niveau vitesse il deconne pas donc je supose que c pas ca... pour la buter elle a ete change en meme temps que mon ambrayage donc... mais bon rien n'est impossible on verra avec le temps, vais essaye de mettre mon autre boite en etat comme ca si m'arrive une couille j'ai la piece merci pour les infos,je reste a l'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 février 2009 - Allô! - Écoute Poulou est près de toi, Il faut lui dire: "Poulou, c'est quelqu'un pour toi" - Ah! c'est le monsieur de la dernière fois Bon, je vais le chercher Je crois qu'il est dans le garage Et je sais pas si il va pouvoir venir - Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important Et il attend - Dis, tu lui as fais quelque chose à Poulou il me fait toujours des grands bruits Il me dit toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là" - Raconte-moi comment est ton garage ? Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons de mecanique ? - Oh oui! mais comme Poulou travail C'est la Makour qui m'emmène au garage Il y a qu'une signature sur mon controle technique Les autres ont celle de leur garagiste, pas moi - Oooooh dis-lui que j'ai mal Si mal depuis six ans Et c'est ton âge, ma petite one - Ah non! moi, j'ai 25 ans Eh! dis, tu le connaissais Poulou avant Pourtant il m'a jamais parlé de toi Tu restes là hein! - La One à Poulou pleure quand elle demarre pas Quand je lui crie: " avance sal....... " Les bruits se meurent dans le moteur ..... La one fait du bruit , ne raccroche pas Je suis si près de toi avec la clef de 13 Seras-tu aux prochains VAG FEEST ? Aimes-tu le camping et la biere ? - Oh oui! j'adore la Jupiler Maintenant je sais boire ( comme un trou ) Mais dis donc, comment tu connais les VAG FEEST Tu y a été toi, à Boom ? ...................... la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Putain c'est bon ça mon Fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 trop bon:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 3 février 2009 Terrip Fwred, magnifiquement trouvé sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 trop trop fort !!!!!!!!! j'vai pas m'en remettre ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 février 2009 frwed , il a due fumer du bon ce soir ..............exelent frewd.. zèbus ty az pas pensèe a celle la *la one pleurre ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 février 2009 put... comme c bon vite la suite fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 février 2009 poulou a écrit:put... comme c bon vite la suite fwred j'ai plus de Jupe pour m'inspirer ...... vendredi je fais le plein .... donc dans ma saoulographie du vendredi au samedi l'inspiration risque de revenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites