Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 salutje suis sur le point d acheter un tableau de bort a double obus de gti mais je c pas combien que ca vaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 entre 75 et 125 suivant état (entre particulier hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 si tu veux donne moi l'adresse j'irai discuter du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 merci cedric je vais aller le chercher le mec me fais un méchant prix keke avec toi le gars va me livre et me donner des tune avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est celui que j'avais mis en lien ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Mr Box a écrit:C'est celui que j'avais mis en lien ça non? oui ces bien celui la, le mec ne l avais pas vendu et je lui et envoyer un mail avec une proposition et il ma dit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites