Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adaptation

Messages recommandés

Invité

Salut a tous !!

Voila j'ai vu dans un "vw power" des golf one biensur Razz , qui avai des tableaux de bord de corrado ou encore de mk4 donc voila ma question est toute simple et-il difficile d'adapter un tableau de bord de golf 4 par exemple ? Au niveau des homologations ect.. sa donne quoi ?

Merci d'avance Smile

Peace (dans ton frok Laughing )

Vive les ones !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca n'engage que moi, mais si tu fais ca tu va mutiler ta one Evil or Very Mad rien de mieux que de l'origine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était une question..meme si j'avou que j'orais l'envie mais bon si c'est compliqué l'origine m'ira trés bien Very Happy , d'autres avis et merci pour les réponses salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un poste sur sa et
dapret les dire du gars c'est du chipotage et du cablage en perspective Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


mes bon moi je suis pas pour ShitShitShitShit
vive l'origine WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est possible !
mais le mieux ... origine ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum ok ok, mais personne n'aime mon ideé ? Moi je trouve sa pas mal de mélangé le vieux avec le "moderne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivien$ a écrit:
Hum ok ok, mais personne n'aime mon ideé ? Moi je trouve sa pas mal de mélangé le vieux avec le "moderne"


moi j'aime encore bien

comme j'avais vu une one avec un intérieur de porsche 996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivien$ a écrit:
Hum ok ok, mais personne n'aime mon ideé ? Moi je trouve sa pas mal de mélangé le vieux avec le "moderne"


Moi j'aime bien, désolé les puristes Laughing , mais c'est énormement de travail, de recoupe ect...... mais le travail final est magnifique. Un tdb de 993 dans une one ça claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivien$ a écrit:
Hum ok ok, mais personne n'aime mon ideé ? Moi je trouve sa pas mal de mélangé le vieux avec le "moderne"


fait un petit tours sur les autres presentations des gars du forum (photos)
et tu vera pars toi meme que les ones se limite a une paire de roulette, et claquer au sol.......et pour le reste c: pratiquement o r i g i n e Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ba voila y'a quelques personnes qui ne sont pas contre Mr. Green , Meme si je reconnais que c'est du boulot.

OUi menu j'ai remarqué qu'ici il y avait beaucoup de l'origine, moi je suis trés orienté german look, bon rabaissage (escusé pour les fautes Embarassed), une bonne paire de jantes genre BBs Rs Twisted Evil ou des Schmidt TH Line Twisted Evil (les deux modeles que je kiff le plus) une peinture dans la meme teinte que mon image perso, pas de vitres teinté c'est pour les jackies Laughing "je crois que les proprio de certaines caisse on tellement honte de leur mer** qu'ils installe des vitres teinté pour pas qu'on les voiye" lol, non c'est pa gentil et puis je vais pas généraliser en tous cas des vitres teinté sur une one >> Non non et non !! mais pourquoi pas par exemple sur une passat, une voiture haut de gamme on va dire.


Bref je crois que je m'écarte du sujet donc désolé pour le HS , Sinon pour installé une clim c'est du boulot ? Je pense que oui, mais bon je demande au moins bounce. En tous cas cette ideé me trotre mais bon c'est pas pour tout de suite déja j'ai pa de one Sad et j'ai plein d'autre truk a m'occupé avant (annulation permis , jugement, repassage du permis ect..rambo .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demande a Audi A4V6 il avait un TDB de vento/golf3 et un de seat dans son caddy , il saura parfaitement te renseigner la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs596 a écrit:
demande a Audi A4V6 il avait un TDB de vento/golf3 et un de seat dans son caddy , il saura parfaitement te renseigner la dessus Wink



il avait montez le cablage complet avec sont moteur ... ce quy fait qu'il y a moin de modif ....


dans le debut des annee 90 je me suis lancer pour montez un tableau de bor d'une bm e30 dans une one .......Rolling EyesRolling Eyes

ca va je sait .....Rolling EyesRolling Eyes non pas les pierre ......LaughingLaughing


croie moi jai trez vite abandonner ....Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel genre de problemes a tu rencontré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop grand, pas les bonnes fixation, pas le bon cablage etc etc... que des merdes.
Ce n'est que des suppositions mais je ne doit pas être loin du vrai je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense aussi Laughing C'est dommage qu'il n'a pas reussi, je reconnais il faut beaucoup de courage avec toutes les contraintes que l'on doit rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivien$ a écrit:
Quel genre de problemes a tu rencontré ?



je nai jammais reussie a fair fonctionner le blok conteur temoin d'essence et temps ......Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
Vivien$ a écrit:
Quel genre de problemes a tu rencontré ?



je nai jammais reussie a fair fonctionner le blok conteur temoin d'essence et temps ......Rolling Eyes


mais n empeche ca donnais terrible ce tdb je m en souviens bien,et je me souviens aussi que t as perdu une bonne partie de tes cheveux avec le cablage Laughing

t avais pas pris des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si des personne on essayé cet adaptation, j'aimerai bien avoir leurs point de vue
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...