Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut a tous !! Voila j'ai vu dans un "vw power" des golf one biensur , qui avai des tableaux de bord de corrado ou encore de mk4 donc voila ma question est toute simple et-il difficile d'adapter un tableau de bord de golf 4 par exemple ? Au niveau des homologations ect.. sa donne quoi ? Merci d'avance Peace (dans ton frok ) Vive les ones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ben ,,si tu ez balaize en electricitè automobile et en electronique.....ça va sinon oublie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ca n'engage que moi, mais si tu fais ca tu va mutiler ta one rien de mieux que de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 C'était une question..meme si j'avou que j'orais l'envie mais bon si c'est compliqué l'origine m'ira trés bien , d'autres avis et merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai lu un poste sur sa et dapret les dire du gars c'est du chipotage et du cablage en perspective mes bon moi je suis pas pour vive l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 O-R-I-G-I-N-E .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 tout est possible !mais le mieux ... origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Hum ok ok, mais personne n'aime mon ideé ? Moi je trouve sa pas mal de mélangé le vieux avec le "moderne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vivien$ a écrit:Hum ok ok, mais personne n'aime mon ideé ? Moi je trouve sa pas mal de mélangé le vieux avec le "moderne" moi j'aime encore bien comme j'avais vu une one avec un intérieur de porsche 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Vivien$ a écrit:Hum ok ok, mais personne n'aime mon ideé ? Moi je trouve sa pas mal de mélangé le vieux avec le "moderne" Moi j'aime bien, désolé les puristes , mais c'est énormement de travail, de recoupe ect...... mais le travail final est magnifique. Un tdb de 993 dans une one ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Vivien$ a écrit:Hum ok ok, mais personne n'aime mon ideé ? Moi je trouve sa pas mal de mélangé le vieux avec le "moderne" fait un petit tours sur les autres presentations des gars du forum (photos) et tu vera pars toi meme que les ones se limite a une paire de roulette, et claquer au sol.......et pour le reste c: pratiquement o r i g i n e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ba voila y'a quelques personnes qui ne sont pas contre , Meme si je reconnais que c'est du boulot. OUi menu j'ai remarqué qu'ici il y avait beaucoup de l'origine, moi je suis trés orienté german look, bon rabaissage (escusé pour les fautes ), une bonne paire de jantes genre BBs Rs ou des Schmidt TH Line (les deux modeles que je kiff le plus) une peinture dans la meme teinte que mon image perso, pas de vitres teinté c'est pour les jackies "je crois que les proprio de certaines caisse on tellement honte de leur mer** qu'ils installe des vitres teinté pour pas qu'on les voiye" lol, non c'est pa gentil et puis je vais pas généraliser en tous cas des vitres teinté sur une one >> Non non et non !! mais pourquoi pas par exemple sur une passat, une voiture haut de gamme on va dire. Bref je crois que je m'écarte du sujet donc désolé pour le HS , Sinon pour installé une clim c'est du boulot ? Je pense que oui, mais bon je demande au moins . En tous cas cette ideé me trotre mais bon c'est pas pour tout de suite déja j'ai pa de one et j'ai plein d'autre truk a m'occupé avant (annulation permis , jugement, repassage du permis ect.. .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 demande a Audi A4V6 il avait un TDB de vento/golf3 et un de seat dans son caddy , il saura parfaitement te renseigner la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 OK merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vs596 a écrit:demande a Audi A4V6 il avait un TDB de vento/golf3 et un de seat dans son caddy , il saura parfaitement te renseigner la dessus il avait montez le cablage complet avec sont moteur ... ce quy fait qu'il y a moin de modif .... dans le debut des annee 90 je me suis lancer pour montez un tableau de bor d'une bm e30 dans une one ....... ca va je sait ..... non pas les pierre ......croie moi jai trez vite abandonner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Quel genre de problemes a tu rencontré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop grand, pas les bonnes fixation, pas le bon cablage etc etc... que des merdes.Ce n'est que des suppositions mais je ne doit pas être loin du vrai je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui je pense aussi C'est dommage qu'il n'a pas reussi, je reconnais il faut beaucoup de courage avec toutes les contraintes que l'on doit rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Vivien$ a écrit:Quel genre de problemes a tu rencontré ? je nai jammais reussie a fair fonctionner le blok conteur temoin d'essence et temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 killerwagen a écrit:Vivien$ a écrit:Quel genre de problemes a tu rencontré ?je nai jammais reussie a fair fonctionner le blok conteur temoin d'essence et temps ......mais n empeche ca donnais terrible ce tdb je m en souviens bien,et je me souviens aussi que t as perdu une bonne partie de tes cheveux avec le cablage t avais pas pris des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Si des personne on essayé cet adaptation, j'aimerai bien avoir leurs point de vue Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites