Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle demarre plus. schéma electrique : en avez vous messieur

Messages recommandés

Invité
salut,
depuis un moment deja, en mettant vite le moteur en marche, ma golf 1800ne demarre pas et mon tableau de bord emmet un petit son bref en meme temps que mon horloge se remet a zero. Et apres cela y a plus assez de jus pour faire fonctionner le demarreur, je la connecte alors a une voiture et hop ca repart.

sauf que hier elle a pas voulu demarrer malgres le cablage a une autre batterie.

cela vient probablement d un probleme de masse...( je sais pas ou c est)
il y a je crois sur le tableau fusible un bloc allumage, lequel est ce?

merci si yen a qui connaissent mieux que moi l eclectricité....
au plaisir de vous lire vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta batterie peut etre morte de chez morte et meme avec une batterie d'appoint ca ne demarre plus !!! prend la batterie de l'autre caisse et mets là sur la tienne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mec, je vais macheter une nouvelle batterie je pense mais que penses tu du pb eventuel de masse, ou se trouve les masses? si qqun a un schéma ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
ta batterie peut etre morte de chez morte et meme avec une batterie d'appoint ca ne demarre plus !!! prend la batterie de l'autre caisse et mets là sur la tienne ....


exacte ,jai u la blague meme en tractant la voiture sa n'aller pas, jai changer la batterie par une nouvelle, est sa etait nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menu a écrit:
fwred a écrit:
ta batterie peut etre morte de chez morte et meme avec une batterie d'appoint ca ne demarre plus !!! prend la batterie de l'autre caisse et mets là sur la tienne ....


exacte ,jai u la blague meme en tractant la voiture sa n'aller pas, jai changer la batterie par une nouvelle, est sa etait nikel Wink



+10000 et une fois la batterie changée vérifie si ton alternateur recharge bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000000

ta batterie est tout simplement en cour-circuit Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

tu mes un voltemetre sur la nouvelle batterie et tu verra si tu n'a pas une perte de courant WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zoin a écrit:
+10000000

ta batterie est tout simplement en cour-circuit Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

tu mes un voltemetre sur la nouvelle batterie et tu verra si tu n'a pas une perte de courant WinkWinkWink



merci man mais comment savoir ou se trouve cet eventuel court circuit?

on m a deja parlé d un probleme de masse... les masse sont des connection entre chaque organes reclamant du courrant pour fonctionner, a la caisse de la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kylouki a écrit:
zoin a écrit:
+10000000

ta batterie est tout simplement en cour-circuit Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

tu mes un voltemetre sur la nouvelle batterie et tu verra si tu n'a pas une perte de courant WinkWinkWink



merci man mais comment savoir ou se trouve cet eventuel court circuit?

on m a deja parlé d un probleme de masse... les masse sont des connection entre chaque organes reclamant du courrant pour fonctionner, a la caisse de la voiture?


oui bien sur Smile mes a part la mass du demareur je ne vois pas ce qui pourais empecher le demareur de fonctionner et la voiture de demarer

attention qu'un demareur qui vieilli reclame beaucoup plus de courant qu'un en bon etat

ce qui peut ruiner ta nouvelle batterie en un temps record Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verifie aussi ta grosse tresse metalique (masse qui est fixer au longeron) car moi la rondelle de fixation etait mal visser et j'avais des probleme pour la demarrer une fois revisser sa demarrait a tout les coup. voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila, batterie changée, elle redemarre, jai protégé mieux les fils de batterie par contre le cable de masse est protégé que sur une partie, c etait la partie basse, je remonté la guaine jusque vers la batterie.
je sais pas comment c dorigine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...