Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 je suis enfin decider a remonter la one est ce que qq sai me donner le pression de serrage de la culasse svp, ca serais super pour info, c'est un 1100 merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le couple de serrage moteur 1100cm3 d apres RTA 4 phases a froid :4m.daN ou m.kg 5.5 6.5 angulaire de 90° Pas de resserage de culasse ,utilisation de vis neuves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 slt le mieux quand tu fais ce genre de travail est d avoir minimum une RTa sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Attention, certain ordre de déserrage et de reserrage à respecter. Le remplacement du joint de culasse n'est pas bien compliqué sur ce type de moteur mais si tu n'en a jamais remplacé, ne te lance pas dans l'avanture seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 lily a écrit:Attention, certain ordre de déserrage et de reserrage à respecter.Le remplacement du joint de culasse n'est pas bien compliqué sur ce type de moteur mais si tu n'en a jamais remplacé, ne te lance pas dans l'avanture seul. de plus il vaux mieux la faire controler par un spécialiste et si il faut (conseillé) la refaire planéifier et la mettre sous pression,en général cette opération coute moins de 100€ (la ou mon pote va,si jme gourre pas il paie +- 60€ pour une rectif et mise sous pression a haine st pierre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 foudvwmk1 a écrit:lily a écrit:Attention, certain ordre de déserrage et de reserrage à respecter.Le remplacement du joint de culasse n'est pas bien compliqué sur ce type de moteur mais si tu n'en a jamais remplacé, ne te lance pas dans l'avanture seul.de plus il vaux mieux la faire controler par un spécialiste et si il faut (conseillé) la refaire planéifier et la mettre sous pression,en général cette opération coute moins de 100€ (la ou mon pote va,si jme gourre pas il paie +- 60€ pour une rectif et mise sous pression a haine st pierre) merci, pas de soucis pour ce qui est de remplacer le joint de cucu (j'suis mecano quand meme lool) et pour la cucu, je l'ai fait rectifier au boulot donc pas de soucis mais c'est vrai que je vai devoir investir dans une RTA lool, j'ai pris un kit ou tout est compris, pochette de joint et vis neuves, pas cher en plus pour cette auto 70 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 je vais chercher apres ma rta si je la retrouve je te l offre de bon coeur je te tiens au jus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 homer le golfiste a écrit:je vais chercher apres ma rta si je la retrouve je te l offre de bon coeur je te tiens au jus demain merci m'sieur c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai tjr pas de RTA loooool qui saurais me donner l'ordre de serrage svp ?? merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 gogolf a écrit:j'ai tjr pas de RTA loooool qui saurais me donner l'ordre de serrage svp ?? merciiiiiiiiitu aurais du avoir un tit papier avec ton joint de cucuici j ai changé le miens tout seul (grande premiere lol avec prof killer)mais c était un diesel je sais pas si c est les memes couple de serrage1er passage a 40nm2eme a 60nm3eme a 90 degréet 4eme a 90degrémais bon rien a faire faut que tu te procure une rta ca aide biien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je lui ai donné les couples de serrage pour un 1100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 kèkè a écrit:voila Merci M'sieur kéké, et tout l'monde dailleur lool voila, c'est fait, ca roule, je dois encore trouver une bonne ame pour me la regler mais ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bein ça n'a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Zébus a écrit:bein ça n'a pas trainé ben nan, 2 heure de demontage, aujourd'hui rectif de la cucu au boulot et 2 heures de remontage le prob c'est que je suis pas un pro du reglage, elle tourne mais le ralenti tien pas ................... (faudrais un reglage d'avance et carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mecamann a écrit:je lui ai donné les couples de serrage pour un 1100. euhhh j ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pas grave ,vaut mieux deux reponses que pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 en fait, pas de reglage, mais une prise d'air a la semelle du carbu " elle a 6 mois..." maintenant c'est nikel, elle roule impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites