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Invité

remplacement joint de culasse

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Invité
Embarassed je suis enfin decider a remonter la one Embarassed est ce que qq sai me donner le pression de serrage de la culasse svp, ca serais super Mr.Red
pour info, c'est un 1100 Wink
merciiiiiiiii

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le couple de serrage Arrow

moteur 1100cm3 d apres RTA

4 phases a froid :4m.daN ou m.kg
5.5
6.5
angulaire de 90°

Pas de resserage de culasse ,utilisation de vis neuves .

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slt le mieux quand tu fais ce genre de travail est d avoir minimum une RTa sous la main Wink

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Invité
Attention, certain ordre de déserrage et de reserrage à respecter.
Le remplacement du joint de culasse n'est pas bien compliqué sur ce type de moteur mais si tu n'en a jamais remplacé, ne te lance pas dans l'avanture seul.

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lily a écrit:
Attention, certain ordre de déserrage et de reserrage à respecter.
Le remplacement du joint de culasse n'est pas bien compliqué sur ce type de moteur mais si tu n'en a jamais remplacé, ne te lance pas dans l'avanture seul.


de plus il vaux mieux la faire controler par un spécialiste et si il faut (conseillé) la refaire planéifier et la mettre sous pression,en général cette opération coute moins de 100€ (la ou mon pote va,si jme gourre pas il paie +- 60€ pour une rectif et mise sous pression a haine st pierre) Wink

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Invité
foudvwmk1 a écrit:
lily a écrit:
Attention, certain ordre de déserrage et de reserrage à respecter.
Le remplacement du joint de culasse n'est pas bien compliqué sur ce type de moteur mais si tu n'en a jamais remplacé, ne te lance pas dans l'avanture seul.


de plus il vaux mieux la faire controler par un spécialiste et si il faut (conseillé) la refaire planéifier et la mettre sous pression,en général cette opération coute moins de 100€ (la ou mon pote va,si jme gourre pas il paie +- 60€ pour une rectif et mise sous pression a haine st pierre) Wink



merci, Very Happy pas de soucis pour ce qui est de remplacer le joint de cucu (j'suis mecano quand meme lool) et pour la cucu, je l'ai fait rectifier au boulot donc pas de soucis Wink mais c'est vrai que je vai devoir investir dans une RTA lool, j'ai pris un kit ou tout est compris, pochette de joint et vis neuves, pas cher en plus pour cette auto Shocked 70 €

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Invité

je vais chercher apres ma rta si je la retrouve je te l offre de bon coeur je te tiens au jus demain santa

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Invité
homer le golfiste a écrit:
je vais chercher apres ma rta si je la retrouve je te l offre de bon coeur je te tiens au jus demain santa



merci m'sieur c'est super gentil Wink

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Invité
j'ai tjr pas de RTA loooool qui saurais me donner l'ordre de serrage svp ?? merciiiiiiiii

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gogolf a écrit:
j'ai tjr pas de RTA loooool qui saurais me donner l'ordre de serrage svp ?? merciiiiiiiii



tu aurais du avoir un tit papier avec ton joint de cucu

ici j ai changé le miens tout seul (grande premiere lol avec prof killer)

mais c était un diesel je sais pas si c est les memes couple de serrage

1er passage a 40nm

2eme a 60nm

3eme a 90 degré

et 4eme a 90degré

mais bon rien a faire faut que tu te procure une rta ca aide biien Wink

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Invité
kèkè a écrit:
voila Wink




Merci M'sieur kéké, et tout l'monde dailleur lool voila, c'est fait, ca roule, je dois encore trouver une bonne ame pour me la regler mais ca tourne joker

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Invité

bein ça n'a pas trainé Twisted Evil

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Invité
Zébus a écrit:
bein ça n'a pas trainé Twisted Evil


ben nan, 2 heure de demontage, aujourd'hui rectif de la cucu au boulot et 2 heures de remontage Laughing le prob c'est que je suis pas un pro du reglage, elle tourne mais le ralenti tien pas ................... (faudrais un reglage d'avance et carbu

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mecamann a écrit:
je lui ai donné les couples de serrage pour un 1100.



euhhh j ai pas fait attention Embarassed

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Invité
Neutral en fait, pas de reglage, mais une prise d'air a la semelle du carbu " elle a 6 mois..." maintenant c'est nikel, elle roule impec Mr.Red

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