CaraCtere1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'aimerais savoir si il y a une astuce pour le remontage d'une colonne de direction car je l'avais remise en place provisoirement, mais maintenant j'aimerais la remettre bien en place, mais il y a un ressort dans le tube qui empêche la partie interne (avec le bout cannelé ou se fixe le volant) de remonté à fond. Y a un truc ? ou un outils spécial à utiliser? merci de votre aide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pour avoir fait cela dernièrement, j'ai d'abord fixé la colonne au pédalier. L'as-tu déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui, en faite le pédalier et le tube "enveloppe" est en place, mais c'est au niveau du tube de direction qui ne remonte pas assez vers le haut.dur de se faire comprendre sans photos, si je passe demain j'en ferais une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Si ca peut t'aider, j'ai rencontrer un soucis pour placer ma colonne de direction et c'était simplement la patte où se fixe les deux vis supérieur de la colonne qui était pliée vers le bas. Certainement une mauvaise manip pendant la resto de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites