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steve09

essence 95 ou98

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la moin chere suffi amplement

c'est pas la peine de foutre des euro dans ton reservoir

avis perso bien sur Wink

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Invité
oui c'est du 98 qu'il faut.

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biensur que la 98 est meilleur
elle nourri beaucoup mieu , maintenant tu peux rouler a la 95 c'est bien aussi mais moin bien...

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Invité
Rubycon a écrit:
98 dans les gti, 95 dans les autres.....cheers


Tout à fait et pas besoin d'aditif compensant l'essence plombée, en effet les VW à partir de l'année-modèle 1977 sont conçues pour rouler au sans plomb sans modifications (merci les USA), les modèles antérieurs ont tellement "eu" de plomb qu'ils savent rouler maintenant sans.Source: note technique de Wolfsburg.

Bizarre mais c'est comme çà. Je n'ai jamais mis de subsitut au plomb dans mes anciennes VW et elles ne s'en sont jamais plaint.

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lily a écrit:
Rubycon a écrit:
98 dans les gti, 95 dans les autres.....cheers


Tout à fait et pas besoin d'aditif compensant l'essence plombée, en effet les VW à partir de l'année-modèle 1977 sont conçues pour rouler au sans plomb sans modifications (merci les USA), les modèles antérieurs ont tellement "eu" de plomb qu'ils savent rouler maintenant sans.Source: note technique de Wolfsburg.

Bizarre mais c'est comme çà. Je n'ai jamais mis de subsitut au plomb dans mes anciennes VW et elles ne s'en sont jamais plaint.

tout a fait d'accord avec vous moi aussi j'met 98 dans l'gti Wink
et parfois j'met un dose d'additif et je t'assure qu'on sent sensiblement une légère différence (très minime mais k meme Wink ) MAIS ca roule très très bien sans rien Wink

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Invité
Pour moi, je lui donne le même traitement que ma moto à savoir 3 pleins de 95 puis 1 de 98 ...

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Invité
lily a écrit:
Rubycon a écrit:
98 dans les gti, 95 dans les autres.....cheers


Tout à fait et pas besoin d'aditif compensant l'essence plombée, en effet les VW à partir de l'année-modèle 1977 sont conçues pour rouler au sans plomb sans modifications (merci les USA), les modèles antérieurs ont tellement "eu" de plomb qu'ils savent rouler maintenant sans.Source: note technique de Wolfsburg.

Bizarre mais c'est comme çà. Je n'ai jamais mis de subsitut au plomb dans mes anciennes VW et elles ne s'en sont jamais plaint.


Rien à ajouter!
95 dans la Cerise et 98 dans la GTI!

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Invité

moi c'est de la 95 Very Happy

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et j'avais remarqué avec ma gti que je consommait un peu moins avec la 98 qu'avec la 95 et qu'elle allait mieux aussi .....

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bon je pensais que promotor passerais par ici,je réponds a sa place,il m a expliqué avec documents techniques d époque

le 95 suffit,il faut juste regler l avance a l allumage (de cb ca je sais pas) les différances entre la 95 et la 98 sont des lors tres minimes questions puissance etc

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Invité
Le 98 est considéré comme un carburant "sec", donc meilleur niveau performance, le 95 est considéré comme étant plus "gras", donc niveau perf moins bien, niveau conso aussi par contre meilleur lubrification en interne, et les moteurs chauffent moins. Bien sur ça se joue sur quelque litres de différence et quelques degrès.

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Invité
foudvwmk1 a écrit:
bon je pensais que promotor passerais par ici,je réponds a sa place,il m a expliqué avec documents techniques d époque

le 95 suffit,il faut juste regler l avance a l allumage (de cb ca je sais pas) les différances entre la 95 et la 98 sont des lors tres minimes questions puissance etc



Voilà Chef !!! Tout le reste c'est du blabla.... Wink









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Invité
Je fais remonter ce topic pour être sur de ne pas tromper, je n'ai encore pas remis d'essence dans ma one et n'ai pas non plus demander au anciens proprio ce qu'ils mettait dedans.
Je compte mettre du 98 sans rajouter d'additif et si elle tourne mal lui mettre du 95, est-ce bon?
Merci pour vos réponses.

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