Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai vu plusieurs Ones avec le compartiment moteur cleané (Comme la Orange dans le dernier VW Power par ex.)Si j'ai bien compris, les "choses"^^ tels que vase d'expansion, bocal à liquide de frein, lave-glace, faisceaux, sont cachés, dissimulés mais ou ? LA batterie est souvent déportée dans le compartiment de roue de secours.Comment font-ils pour arriver à des résultats pareils ?Après ils meulent et mastiquent toutes les traces des anciens trucs qui encombrent ?Bref j'aimerais en savoir plus sur cette modif' que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Comme ça quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 + 1000 , on m'as dit qu'il fallais decoupé des morceau de tole pour soudé , ensuite meuler , mastic ... si quelqu'un a des infos je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce qui m'intrigue aussi c'est de savoir si le bocal de liquide frein est dans la boite à guants ou sous un siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 beaucoup de travail pour en arriver a un tel resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 regarde ma resto: /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/one-78-t2124.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super propre mais il ne faut pas s'en servir quand il pleut et encore moi espérer rouler tout les jours avec je suppose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Souvent elles arrivent et repartent sur plateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai ma petite idee pour ma diesel, mais moi je compte bien rouler avec pour les meetings apres tous c un rat's exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 roh me**e poulou a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 en tout cas, pour ne pas avoir de vase d expansion, ca au moins c est simple, avoir un radiateur avec vase integré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bein ouai encore des idees j'aimerai vraiment faire un blok moteur tres propre avec la caisse bien dans son jus. j'ai pas trop envie de faire une seul teinte alors j'avais pense a un bon vieux damier... probleme c que c du deja vu meme si on en vois pas souvent sur meeting... je vois que ca comme idee pour le moment... mais je reste ouvert a toute autre proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est bin bieau , mais au niveau numéro de chassis il doit y avoir un problème , plus de tablier et la barre qui viens ce fixer sur la cloche "ou est le numéro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 et visiblement, apulaplakett non plus a l avant sur certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 conclusion , pour avoir un moteur clean et juste pouvoir accélérer a l'arret sur un parking je préfère avoir un moteur sale et en profiter tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est clair!To Poulou, compartiment couleur crème avec des rats peints dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je pensais qu'il aurait fait en rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 si tu me trouve de beaux pochoir en rat je suis capable (besoin d'idees ) sinon moi pour le tablier,je pense l'enlever aussi mais laisse la partie du numero de chassi,en fesant un belle decoupe vous pensez que c bon ca??? pour moi je vois pas trop ou est le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je veux pas etres mechant,mais se post a ete creer pour repondre a certaine question...il y a un post qui existe dans la partie mk1 pour poster vos photos poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 en ce qui concerne le tablier, quand on a une petit feu, ca ne pose pas de soucis (mais bien sur, il ne faut pas effacer le num. sur la cloche en lissant.) pour le tablier c est autre chose j ai vu quelques rea super propres avec tout simplemet une plaque pout boucher le bac derriere le tablier. j essayerai de retrouver une photo. ca peut etre une alternative pour que cette partie suive le coté clean et en meme temps garder le numero en place pour poulou ==> et un compartiment moteur woody ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 le probleme avec moi,c que le filtre a air est au deesu du moteur, donc ca cache pas mal l'arriere du moteur... c pour ca que je veux enlever le tablier mais en laissant la partie du num de chassi,on verra deja un peux plus clair... j'ai pas de photo du moteur mais c un comme ca a moin que je puis suprime le filtre a air en fesant autrement??? tu pense a quoi style woody? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 genre imitation bois je crois Met un cornet à la place du filtre c'est pour un ratz donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est quand meme beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Le compartiment moteur tu peux le laisser en apprêt - de toute façon il fait trop froid pour peindre !La cloison ? Si tu la supprimes tu vas sniffer les vapeurs du moteur à travers le circuit de chauffage ... à moins de faire un petit compartiment pour l'air intérieur alors pourquoi pas tout virer ? Ce n'est pas possible de refrapper les n° chassis un peu plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai viré le séparateur d'eau moi mais je laisse le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites