ibizaoner11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut, j'ai un servo frein de scirocco 16V que j'ai placé sur ma golf. Il se place impec mais il manque 3cm pour fixer la tige sur la pédale. Je pense que la fixation en tole placée entre la caisse et le servo frein est trop épaisse. Quelqu'un a-t'il eu le problème? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voici la tole en question sur une photo trouvée sur le net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ibizaoner a écrit:Salut,j'ai un servo frein de scirocco 16V que j'ai placé sur ma golf.Il se place impec mais il manque 3cm pour fixer la tige sur la pédale.Je pense que la fixation en tole placée entre la caisse et le servo frein est trop épaisse.Quelqu'un a-t'il eu le problème?Merci. je pensserait bien a la tole aussi.....tu n'en pas une d'une one qui traine pour eseyer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je dois en avoir une mais c'est la même référence sur etka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 problème résolu, j'ai remplacer le pédalier par un d'une autre golf et tout se fixe impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ibizaoner a écrit:problème résolu, j'ai remplacer le pédalier par un d'une autre golf et tout se fixe impec. bonne nouvelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites