Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 helloj'ai trouvé des jantes en 13" pour ma cabest-ce que ça fera trop petit ou dois-je prendre plutot des 15?mon entraxe est bien du 4x100?merciic'est celle là,pneus: 175/50/R13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pas vilain du tous l'entre axe est bien 4x100 sur les mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 faudra bien rabaisser mais elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elles sont superbes ces roulettes MAIS pour une one "ordinaire" ou un caddy ....je les vois mal vec un kit Karmann (le kit sera posé au sol qui aura kor un jour entre aile & pneus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 boulette a écrit:elles sont superbes ces roulettes MAIS pour une one "ordinaire" ou un caddy ....je les vois mal vec un kit Karmann (le kit sera posé au sol qui aura kor un jour entre aile & pneus ) je pense la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 clair qu'elles sont superbe,dommage qu'elles ne sont pas en 14 ou 15 mais là je crois que ce sera trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 -golf1cab- a écrit:clair qu'elles sont superbe,dommage qu'elles ne sont pas en 14 ou 15mais là je crois que ce sera trop petit ca , ca annonce "jantes a vendre !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 gogolf a écrit:-golf1cab- a écrit:clair qu'elles sont superbe,dommage qu'elles ne sont pas en 14 ou 15mais là je crois que ce sera trop petit ca , ca annonce "jantes a vendre !!" pour celui que ça interesse,voici le lien: http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Pneus_et_jantes/13975515/Jantes_Tramont_TY2_13.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 superbe ces roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vs596 a écrit:superbe ces roulettes ! yes mais dommage le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 foudvwmk1 a écrit:vs596 a écrit:superbe ces roulettes ! yes mais dommage le prix +100000 , sa vas etre dur a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites