mitch691 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je dois changé mes plaquettes de frein avant sur ma golf 1 cab... c'est une 1800cc ess moteur DX plusieur d'entre vous ont des plaquettes de frein a vendre ( j'ai pu comprendre qu'il y avais 2 modèles différent) quelqu'un peut il m'aiguillé a ce sujet ?? en même temps si quelqu'un aurait des plaquettes a vendre, je suis preneur !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 les modeles varient suivant les disques de frein pour un DX ya pas photos c sur que c du ventilé donc plaquettes fines ces plaquettes sont les memes que les golf 2 GTI aussi qui ont un freinage en diam 239mm entre nous hin pour le prix que ca coute prend les en neuf entre 20 et 35 € suivant la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch691 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est bien du ventilé... par contre c'est vrai que pour le prix... le neuf n'est pas trop mal maintenant il y a des personnes sur le forum qui en vende des neuves... par exemple... /ventes-f9/plaquettes-de-frein-avant-neuve-t9124.htm est ce que c'est ce modèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 le modele est le meme , faut juste mesurer l epaisseur toi tu as besoin de la plaquette qui fait 15.3mm d epaisseur et l autre modele fait 19.7mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch691 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ok c'est noté !!! Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 juste une precision concernant les plaquettes ,eviter les plaquettes trop bas de gamme ,privilegier un ensemble de marque ,deja que les freins sur une 1800,c est pas trop le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ptain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 mecamann a écrit:juste une precision concernant les plaquettes ,eviter les plaquettes trop bas de gamme ,privilegier un ensemble de marque ,deja que les freins sur une 1800,c est pas trop le top **tain comment ses posible d'en arriver laa:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 javais pas vue .........normal..... ses pas vw... . ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 killerwagen a écrit:mecamann a écrit:juste une precision concernant les plaquettes ,eviter les plaquettes trop bas de gamme ,privilegier un ensemble de marque ,deja que les freins sur une 1800,c est pas trop le top **tain comment ses posible d'en arriver laa:affraid: bin quoi, c des ventilez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pour etre ventile il sont ventile laa................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 comment il as fait pour arriver jusque la ,ben tout doucement sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a mon avis mes plaquettes n'iront pas... tu ne va pas au store se soir? j'ai la boite dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ta raison mon poulou c dla plaquette de G2 1300ess & 1600d que tu as la c ca qui faut http://www.mister-auto.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-a-disque-volkswagen-golf,v1628,g402.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 d'habitude c ecrit sur les boites,mais comme j'ai poster sur la photo, y a pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch691 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ok les gars, merci pour vos réponse... Non je ne vais pas au store ce soir !!! la cab n'est pas immat et j'boss demain sa sera pour une prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites