Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Voilà, j'aurais voulut savoir quelle intérieur peut rentre dans une one 3portes sans trop de modifs? Exemple: L'intérieur d'une golf III GTI est il compatible avec une ONE GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon déjà rien de telle que l'intérieure d'origine surtout sur une gti .le soucis c'est toujours la banquette arrière ou alors un intérieure de cab mais l'arrière pose quelques problème aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est claire rien de tel qu'un origine, mais j'ai du mal a en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi g mit un cuir golf 2 mais la banquette arriere es fort incliner sinon ca se met tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 peut etre banquette de corrado non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi j'ai mis deux porsche devant ca a ete plus ou moin car tu fais un socle pour deposer le siege dessus . et pour l'arriere je vais mettre une banquette de corrado mais la on va s'amuser car elle est beaucoup plus etroite je mettrai des tofs dans ma presentation des que je la met mais on a pas encore commencé ca fais trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui corrado on m'avais dit qu'il y avais moyen sans trop de difficulté je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 javais deux porsche aussi ... pour l'arriere au niveau en haut la banquette passé niquel ! par contre en bas ce redevenais etroit ( normal porsche ) sinon ca l'aurais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut les siege av de corrado se monte nikel dans une one mais pas la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 salut, désolé du déterrage , moi je suis sur ça : http://www.leboncoin.fr/vi/34517780.htm?ca=17_s un intérieur de scirocco de 1974....compatible ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trop beau les sièges avant sans soucis mais la banquette je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il y a quelques recarro qu'on trouvait sur les Opel KADETT, MANTA ou encore ASCONA on pouvait même les monter en changeant juste la console de siège qui éxistait pour différentes voitures dont la golf 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 par mike59 le Ven 6 Fév 2009 - 17:04 salut,désolé du déterrage , moi je suis sur ça : http://www.leboncoin.fr/vi/34517780.htm?ca=17_sun intérieur de scirocco de 1974....compatible ou pas si je me trompe pas "alain" a le meme d'origne dans sa one 74 (sur le forum) et il ou je c'est plus qui a dit que cete le meme dans les one et scirocco 1 donc sa doite tre fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 10 février 2009 nico a écrit:par mike59 le Ven 6 Fév 2009 - 17:04salut,désolé du déterrage , moi je suis sur ça : http://www.leboncoin.fr/vi/34517780.htm?ca=17_sun intérieur de scirocco de 1974....compatible ou pas si je me trompe pas "alain" a le meme d'origne dans sa one 74 (sur le forum) et il ou je c'est plus qui a dit que cete le meme dans les one et scirocco 1 donc sa doite tre fesable Il y a de grandes chances que ce soit compatible mais ce serait dommage qu'il ne rejoigne pas une scirocco !!!! enfin, ce que je dis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 février 2009 nico a écrit:par mike59 le Ven 6 Fév 2009 - 17:04salut,désolé du déterrage , moi je suis sur ça : http://www.leboncoin.fr/vi/34517780.htm?ca=17_sun intérieur de scirocco de 1974....compatible ou pas si je me trompe pas "alain" a le meme d'origne dans sa one 74 (sur le forum) et il ou je c'est plus qui a dit que cete le meme dans les one et scirocco 1 donc sa doite tre fesableAlain c'est pas des scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Je suis dég le gars m'a repondu, et apparement il aurait trouvé un acheteur pour la voiture compléte donc intérieur plus a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Suis de retour lol. Déso pour toi Mike parce qu'il avait l'air vraiment bien cet intérieur. Au passage moi j'en ai toujours pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites