Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Intérieur compatible?

Messages recommandés

Invité
Voilà, j'aurais voulut savoir quelle intérieur peut rentre dans une one 3portes sans trop de modifs?
Exemple: L'intérieur d'une golf III GTI est il compatible avec une ONE GTI?

bon déjà rien de telle que l'intérieure d'origine surtout sur une gti .

le soucis c'est toujours la banquette arrière Confused ou alors un intérieure de cab mais l'arrière pose quelques problème aussi .

Invité

C'est claire rien de tel qu'un origine, mais j'ai du mal a en trouver un Confused

moi g mit un cuir golf 2 mais la banquette arriere es fort incliner sinon ca se met tous seul

Invité
peut etre banquette de corrado non ?

moi j'ai mis deux porsche devant ca a ete plus ou moin car tu fais un socle pour deposer le siege dessus . et pour l'arriere je vais mettre une banquette de corrado mais la on va s'amuser car elle est beaucoup plus etroite je mettrai des tofs dans ma presentation des que je la met mais on a pas encore commencé ca fais trop peur Very Happy

Invité
Oui corrado on m'avais dit qu'il y avais moyen sans trop de difficulté je pense?

Invité

javais deux porsche aussi ... pour l'arriere au niveau en haut la banquette passé niquel ! par contre en bas ce redevenais etroit ( normal porsche Mr. Green ) sinon ca l'aurais fait !

salut les siege av de corrado se monte nikel dans une one mais pas la banquette Sad

Trop beau I love youI love you

les sièges avant sans soucis mais la banquette je ne sais pas Wink

Il y a quelques recarro qu'on trouvait sur les Opel KADETT, MANTA ou encore ASCONA on pouvait même les monter en changeant juste la console de siège qui éxistait pour différentes voitures dont la golf 1.

Invité

par mike59 le Ven 6 Fév 2009 - 17:04 salut,
désolé du déterrage Exclamation , moi je suis sur ça : http://www.leboncoin.fr/vi/34517780.htm?ca=17_s
un intérieur de scirocco de 1974....compatible ou pas QuestionRolling Eyes

si je me trompe pas "alain" a le meme d'origne dans sa one 74 (sur le forum) et il ou je c'est plus qui a dit que cete le meme dans les one et scirocco 1 donc sa doite tre fesable

nico a écrit:
par mike59 le Ven 6 Fév 2009 - 17:04salut,
désolé du déterrage Exclamation , moi je suis sur ça : http://www.leboncoin.fr/vi/34517780.htm?ca=17_s

si je me trompe pas "alain" a le meme d'origne dans sa one 74 (sur le forum) et il ou je c'est plus qui a dit que cete le meme dans les one et scirocco 1 donc sa doite tre fesable

Il y a de grandes chances que ce soit compatible mais ce serait dommage qu'il ne rejoigne pas une scirocco !!!! enfin, ce que je dis .....

nico a écrit:
par mike59 le Ven 6 Fév 2009 - 17:04salut,

Alain c'est pas des scirocco

Invité

Je suis dég le gars m'a repondu, et apparement il aurait trouvé un acheteur pour la voiture compléte donc intérieur plus a vendre...Crying or Very sad

Invité
Suis de retour lol.
Déso pour toi Mike parce qu'il avait l'air vraiment bien cet intérieur.
Au passage moi j'en ai toujours pas trouvé...

• Créer...