Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 salut a tous et a toutes , voila je voudrais savoir s'il est possible de reproduire les plaques qui se trouve sur la face avant avec le numéro de série etc ... le probleme c'est que j'ai le numéro prés de mon amortisseurs ( compartiment moteur ) mais il devient ilisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 http://plaques.anciennes.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zoin a écrit:http://plaques.anciennes.free.fr/ connaissait pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 quand tu sais pas tu demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Putain de me**e si j'avais eu ça pour le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Voila comment faire passer une sale journée à box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est ce modéle la sur mk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah non ça va moi c'est celle de dieteren qu'il me fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vs596 a écrit:C'est ce modéle la sur mk1 ? le mieux est de leur sonnee j'ai un pote qui la faite chez eux et il marque ce que tu veut meme diteren si tu veut me**e BOX est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 t'as vu je rit jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 zoin , il n'y avait qu'un carolo pour avoir une adresse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max20 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 essaie d envoyer un mp a titom y saura te dire si dispo chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 max a écrit:essaie d envoyer un mp a titom y saura te dire si dispo chez vw faut trouver quelqun pour frapper aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites