Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suspension raceland

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Voilà je possède une one cab de 94 avec suspension d'origine.

Je voudrais la remettre droite mais surtout la faire un peu plus basse,en trainant sur ebay,j'ai vu qu'il y avait du raceland à 189€ je pense que ce n'est pas cher pour du neuf,je sais qu'il y a mieux mais bon je fait que 10000km maxi sur l'année et donc je pense que ca ne vaut pas la peine d'acheter des suspat chers comme des koni réglables ou autres.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance à tous,Dad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'auras peut être pas des raceland y a des vmaxx ou des teknixx enfin c'est pour revenir au même moi j'en suis content et tout le monde ici aussi je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te disais en mp,c est pas vraiment de la me**e Laughing


certes on en a tjs pour son prix,mais jusqu a présent pas de problemes,certes je les conseille pas pour faire du rallye,mais pour un usage occasionnel (c est impec pour les ancetres) pas de soussis

sur la mienne j ai des v-maxx,crois moi y en ont deja vu et pas de sointement ni rien

j ai deja monté des raceland sur une autre one,je l ai essayé et ca allais bien,faut juste bien les graisser (les filets) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai aussi tres content pour le prix et je l'utilisait tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)HOT TUNNING (oudenaarde)ne vend plus Raceland car un concurent direct (c a dire raceland ) s'est installé a 10km de chez eux (Renaix) donc maintenant chez Hot... c'est TA TECHNIKS Wink
2)voici un lien du concurrent de renaix (au prix qui les faisaient a ESSEN Razz )
http://cgi.befr.ebay.be/GEWINDEFAHRWERK-VW-GOLF-1-alle-Typen-PROMO_W0QQitemZ220332024123QQihZ012QQcategoryZ70163QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
boulette a écrit:
1)HOT TUNNING (oudenaarde)ne vend plus Raceland car un concurent direct (c a dire raceland ) s'est installé a 10km de chez eux (Renaix) donc maintenant chez Hot... c'est TA TECHNIKS Wink
2)voici un lien du concurrent de renaix (au prix qui les faisaient a ESSEN Razz )
http://cgi.befr.ebay.be/GEWINDEFAHRWERK-VW-GOLF-1-alle-Typen-PROMO_W0QQitemZ220332024123QQihZ012QQcategoryZ70163QQcmdZViewItem


ptain y vont bientot les donner affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage y'a pas de livraison
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébus a écrit:
dommage y'a pas de livraison
Evil or Very Mad


bahhhh c'est à 50 bornes de chez toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bein la je peux pas dire,vous m'avez bien renseigner,+++100000 a ce site,c'est sympa de votre part à tous,Merci donc maintenant me reste plus qu'à aller acheter des koni,mdr

Dad:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça passe au CT ce genre de kit ?
Tout en sachant que les pires enmerdeurs du CT sont réunis là ou je passe chaque année Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien a écrit:
Et ça passe au CT ce genre de kit ?
Tout en sachant que les pires enmerdeurs du CT sont réunis là ou je passe chaque année Evil or Very Mad

moi j'ai passé cette année sans problème (chez hot... y te file le GOCA) mais au c.t y me l'ont meme pas demandé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le ct je m'en fait pas,je sais d'avance que ca passe,là ou je vais y à que des fans de vw!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
Zébus a écrit:
dommage y'a pas de livraison
Evil or Very Mad


bahhhh c'est à 50 bornes de chez toi !!!!


Ouais je sais Laughing, mais si pour le prix ça pouvait comprendre la livraison Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dad tu vas la passer ou toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ah,je vais au contrôle de chatelineau,ca va ils sont cool,enfin moi je trouve en tout cas.

Au fait j'ai écrit a l'adresse que foudevw1 m'a donné,le gars m'a répondu direct,il les fait à 159€ prix Essen et en plus ils livrent pour 11€ donc total de 170€ livrés à la maison.
C'est pas beau tout ca,mon cab va être content,encore merci à tous.

Dad;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébus a écrit:
dommage y'a pas de livraison
Evil or Very Mad


livraison dans le monde entier et 11 euro pour le bénélux enfin c'est ce qu'il marque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair qu'il est inutile d'en acheter à 700€, dans des magasins où l'on ne vous rendra ni la monnaie ni le sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ce prix là ca va être dur d'avoir moins cher,je viens de les recevoir,avec la période fin d'année dur-dur,mais c'est fait je les ai,je vais les monter quand il fera un peu moins froid,car la j'ai les outils qui restent collés,Laughing

Allez à plus,Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question bête mais les combinés filetés de chez Raceland ressemble étrangement au JOM, serai ce le même constructeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...