Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coupelle amortisseur

Messages recommandés

Invité

bonjour,

voila j ai constaté depuis peu un bruit etrange (couinement dans certaines utilisation de l armoto) à l arriere gauche de ma golf, apres demontage de la roue je constate que la coupelle superieur à bougé de sa place initiale. en effet vous pouvez voir sur la photo que l extremité du ressort n est plus dans le logement specifique de la coupelle.

je n ai jamais demonté d amortisseur. Ce soucis a t il endommagé des organes mecaniques?

et surtout comment puis je resoudre ce probléme. Merci d avance
">

non je ne pense pas que sa puisse abimer quelques chose , essaie de tourner le ressort pour le remettre en place Wink

Invité
merci kèkè en effety sans difficulté j ai tourne le ressort pour remettre son extremité ds le logement de la coupelle et le bruit a disparu

ce probleme signifie que mon ressort manque de tension et que donc mes armotos sont bon a changer???

non tu ne dois pas forcement les changer si le comportement de la voiture est bon il a peut etre bougé lors du montage .

Invité
ba en fait ca fait un bon moment que les amortos ont ete montés au moins 1 an et demi,d apres ce que je sais de l historique de la voiture. ET comme c est ma premiere golf je sais pas si son comprtement routier est normal...

je pense pas que ca soit dangereux,le resort ne saurait pas se barré...
a mon avis roule comme ca et si il bouge encore bein change ton amorto...

• Créer...