Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XZaevbireer

besoin d'aide

Messages recommandés

[Edit modo (kenny)] : fusion du sujet en double post.


bonjour a tous

je suis que débutant et je cherche quelqu'un qui pourer m'éclairsir.

j'ai ma ek3 , qui s'embale jusqu'a 3000 tours et a du mal a redécendre , je pense que c'est la sonde de température car j'ai mon voyant d'anomalie qui s'allume.

je ne c'est pas trop quoi faire et aimeré en savoir plus , je nose pas demande au rasso

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced33 a écrit:
je nose pas demande au rasso


Là, je suis désolé si ça te vexe... Mais t'es quand même sacrément couillon!!! Avec tous les honda(civic)libans qu'il y a, si y'a bien un moment tout à fait opportun pour en parler c'est celui-ci :coucou:

En plus, ils mordent pas et certains sont mêmes amateurs de relation extra-conjugales avec des personnes de sexe non-opposé... Alors faut pas te gêner, limite ils vont se bousculer pour t'aider :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

pour le code , c'est ma sonde de température liquide refroidissement mais je voi pas exactement la quelle et si je peut en trouvé facilement

merci de m'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouré tu être plus préci de l'emplacement stp

et esque tu ai sur qu'il faut que je la prenne chez honda ?

merci de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est sur la culasse à coté des tuyaux d'eau ... donc sur la gauche de la culasse. Wink

Je connais par cœur les culasses de série B mais ça doit être pareil sur celle de série D (faudrait demander confirmation à jojo-33 ou Zed).

Tu dois avoir le capteur de température d'eau avec 1 seul fil et le capteur de déclenchement de ventilateur qui est plus gros, de couleur et avec 2 fils de mémoire.