Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

branchement manometre vdo

Messages recommandés

Invité

je cherches des connaisseurs qui pourraient m' aider au sujet de mes manomètres vdo, surtout au niveaux de la connective voir photos:



toutes les connectiques corresponde aux trois manos mais est ce que quelqu'un pourrait me dire ou ils se branchent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il y a un tuto sur le net... je me demande si c'est pas sur le forum vwVortex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà cet photos en archives. le problème, j aurai bien voulu conserver les connectiques d'origine mais je ne sais pas ou elles se branchent. sinon je coupes tout et je refais tout comme sur les photos mais ce serai dommage de ne pas les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erven a écrit:
j'ai déjà cet photos en archives. le problème, j aurai bien voulu conserver les connectiques d'origine mais je ne sais pas ou elles se branchent. sinon je coupes tout et je refais tout comme sur les photos mais ce serai dommage de ne pas les garder.




tu doit chercher les couleur de tez fil sur ton cablage ( sur ta one )

il te faut le livre tecnique pour ca ( pour conaitre les couleur de fil)..

la temperatur ... le fil et de couleur **jeaune et rouge ** je suis certain..Twisted Evil
pour les autre je ne sais plus ...Rolling Eyes


tu doit retrouver un fil ** jeaune et rouge ** sur tez connectoin de mano

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ta photo ..
la fiche noir *** conection haut parleur
la fiche blanche a 3 plot*** connais pas
la fiche blanche plate a 3 fil *** alume cigard
pour la dernierre a 3 fiche *** je pensse que sait larriver de courant pour ta radio..

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour les infos, je vais tout couper et refaire ça propre ca sera plus simple je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...