Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 je cherches des connaisseurs qui pourraient m' aider au sujet de mes manomètres vdo, surtout au niveaux de la connective voir photos:toutes les connectiques corresponde aux trois manos mais est ce que quelqu'un pourrait me dire ou ils se branchent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Je pense qu'il y a un tuto sur le net... je me demande si c'est pas sur le forum vwVortex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pourquoi chercher ailleurs ce qu'il y a ici /mecannique-technique-f4/tous-les-plans-detaille-mk1-t8315.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je fait pas de post plan detailler pour rien moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai déjà cet photos en archives. le problème, j aurai bien voulu conserver les connectiques d'origine mais je ne sais pas ou elles se branchent. sinon je coupes tout et je refais tout comme sur les photos mais ce serai dommage de ne pas les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 erven a écrit:j'ai déjà cet photos en archives. le problème, j aurai bien voulu conserver les connectiques d'origine mais je ne sais pas ou elles se branchent. sinon je coupes tout et je refais tout comme sur les photos mais ce serai dommage de ne pas les garder. tu doit chercher les couleur de tez fil sur ton cablage ( sur ta one ) il te faut le livre tecnique pour ca ( pour conaitre les couleur de fil).. la temperatur ... le fil et de couleur **jeaune et rouge ** je suis certain..pour les autre je ne sais plus ...tu doit retrouver un fil ** jeaune et rouge ** sur tez connectoin de mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sur ta photo .. la fiche noir *** conection haut parleur la fiche blanche a 3 plot*** connais pas la fiche blanche plate a 3 fil *** alume cigard pour la dernierre a 3 fiche *** je pensse que sait larriver de courant pour ta radio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ok merci pour les infos, je vais tout couper et refaire ça propre ca sera plus simple je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites