Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon331

Lamborghini vs 205 / A VOIR C'EST TROP TRIPANT ^^

Messages recommandés

déja vu et d'ailleurs qui a fait pas mal parlé d'elle sur divers forum! ils nous prenne quand méme pour des pigeons! faut penser a accéléré un peu quand méme avec la lambo :joint 2: :joint 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que le gars a la honte maintenant....

n'importe qui avec une gallardo est devant une 205, même avec un excellent pilote quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelent mdr
comme quoi...
pas totalement daccor west
la voiture fait une petite partie
le pilote fait tout le reste
donc en lignre droite ok
mais dans des virlos !!!!
la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vois les virages de porc qu'il prend avec la 205 j'appelle pas sa un pilote!! et faut quand méme pas abusé la différence entre la lambo et la 205... méme en virage tu y met grand mére le résultat sera le méme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj wills33 a écrit:
exelent mdr
comme quoi...
pas totalement daccor west
la voiture fait une petite partie
le pilote fait tout le reste
donc en lignre droite ok
mais dans des virlos !!!!
la preuve


non mais sérieux... c'est pas une hyundai, c'est une Lambo, on est bien d'accord non?

Au freinage tu piles une grosse majorité des autos du marché, en tenue de route, j'en parle même pas...

Donc le mec est vraiment un GROS BOULET, ou alors c'était fait expres... Sans rire, quand en sortie de virage tu vois la 205 qui s'accroche derrière, tu te poses des questions: il sait pas ou est l'accélérateur le mec!!!! L'instructeur lui dit en plus: "maintenant GAZ" et le gars hésite...

Je pense qu'on fait le test avec mon pere au volant, qui conduit 99% du temps comme un papy, l'affaire est pliée en 2 temps 3 mouvements!!!

Ils ont dit faire le test avec un conducteur "lambda", mais ils auraient du préciser avec un "handicapé du volant exceptionnel".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur avec les virages qu'il prend pour que la 205 reprenne les tours la lambo a le temps de s'échapper ou alors c'est que le conducteur de la lambo c'est une tafiolle et il a oublier qu'il fallait appuyer sur la pedale de droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais sérieux... c'est pas une hyundai, c'est une Lambo, on est bien d'accord non?





ca auré eté une hyundai ca auré eté plus dure
avec une integra c'etait fait d'avance la 205passé au 1er virage


ta jamais vue des sub la prendre par des AX ou des 106??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj wills33 a écrit:
non mais sérieux... c'est pas une hyundai, c'est une Lambo, on est bien d'accord non?





ca auré eté une hyundai ca auré eté plus dure
avec une integra c'etait fait d'avance la 205passé au 1er virage


ta jamais vue des sub la prendre par des AX ou des 106??????


ba heu a l'état stock l'une comme l'autre je veux bien voir sa oui... et l'itr contre la 205 j'espére que c'est une blaque quand méme la hein rassure moi? :mdr: que le pilote y soit pour quelque chose ok mais faut pas non plus étre pigeon la puissance et le chassi des 2 voitures est tout bonnement opposé... tout comme une sub a une ax... :branle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous regardez bien la vidéo et je dirai même écoutez la vidéo vous entendrez bien que la Lambo n'est pas poussée dans les tours surtout quand le gars dans le siège passager lui dit de passer la 3ème et de d'appuyer fort.
Elle faisait plus de bruit au ralenti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour AX vs sub
non les 2 etai pas stock
mais pense que, quand la sub ou autre voiture lourde ralenti les petite caisse accelere toujour
apres je ne dit pas que c'est normal que la lambo la prene par une 205
mais je trouve ca réalisable surtout que comme dit dans la video le mec dans la lanbo y connai strictement rient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste pour le besoin de l'émission, il fallait forcément que la 205 gagne, sinon aucun intérêt de voir une lambo arriver en premier... c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des gens réalistes...

Will, tu essaies de justifier le fait que tu te fasses pourrir par des Ax K-way ou quoi???

remarque, je me disais bien que ce gars dans la lambo me rappelait qqn.... mais ouiiiii, c'est toi qui est au volant c'est ca???

Je comprends mieux maintenant... là c'est normal que la 205 passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ve dire quoi
tu croi que ta voiture est la meilleur arete de revé ton miserable torsen ne fait pas tout loin de la
monte un vrai autoblock et la on en reparle
maintenant si tu veut te faire 2 tours c'est pa un probleme
par contre gros enjeux au bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will, au lieu de dire ça, pourquoi t'as pas fait un run contre LÖ le 27 septembre afin de voir les différences ? :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ MODE MODO : On ]

On va éviter les débordements messieurs.

Merci de revenir au sujet initial, et d'arrêter avec "c'est moi qui ai la plus grosse"
(de toute façon, c'est moi)

[ MODE MODO : Off ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain intevention de notre modo INTERNATIONAL
belle intervention Smile
Moi je suis a 100% d'accord avec lo j'avais deja vu la vidéo et ca creve quand meme les yeux. enfin apparament pas ceux de tous...
will pourquoi quand tu répond tu es toujours a coté de la plaque?


:caché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Will, au lieu de dire ça, pourquoi t'as pas fait un run contre LÖ le 27 septembre afin de voir les différences ? :ange:


y'avait de l'huile sur un des cotés de la piste le dernière fois... :mdr:




Bon euhhhh, ca suffit là, on ne rigole plus!!!!!

































Par contre on a le droit de se moquer :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu voit la difference entre les premiers passage avec la lambo et apres je me dit que l'instructeur doit lui avoir mit un doigt dans le c.. pour pas qu'il aille trop vite!!

205 jdm powa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début je ne voulais pas regarder la vidéo car rien qu'au titre je m'attend a une parodie
car une 205 devant une lambo a moins que le conducteur de la lambo cruise tranquillement en fumant sa clope et se grattant les couilles avec la musique a fond MDR
je vois pas comment c'est possible !!!

mais vu la tournure du post je pense finalement regarder cette vidéo LOL

je visionne et je reviens LOL

édit: je suis étonné je pensais pas que c'était fast club je regarde souvent cette émision çà passe tous les samedi sur w9 vers 12h

romain est un pilote il est doué mais j'y crois pas ils ont du demander au conducteur de la lambo de se trainer, et comme dit TONY on entend même pas la lamborghini monter dans les tours, et de plus il met souvent la 205 en travers et çà fait perdre beaucoup de temps

ils ont du dire au conducteur de la lambo " roule pas vite et laisse le passer sinon on te vire de la production" LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj wills33 a écrit:

ca auré eté une hyundai ca auré eté plus dure
avec une integra c'etait fait d'avance la 205passé au 1er virage


mais alors là je suis MDR, j'en ai accroché et doublé des voitures plus puissantes avec l'itr mais je me suis jamais fait doublé par une 205, 65 ch :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan j'auré fait un run sans probleme contre lo si j'avé pas eu ce putin de cardan qui me laché
je comprend pas réelment ta remarque car tu le c'est tres bien
enssuite c'est tres simple west a la meilleur voiture au monde bravo a lui
et c'est le meileur pilote
quel honneur sebastien loeb parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...