Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 saluts a tous,petit soucis av mon cab,elle ma flinger 2 batterie en 1 mois, quelque chose reste branchée...mais quoi? dans le compartiment moteur c nikel, sa doit etre dans l'abitacle.....j'ai enlever mon post radio, debrancher lumiere interieure ect...mais rien ni fait,quelquin peut m'aidez ou a deja u la blague? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 teste deja l'alernateur vec un multimetre et aussi es tu sur de ton branchement de l auto radio car avec les autoradio "moderne" deja au la blaque que ca reste en tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 deux batterie en un mois , premiere chose a vérifier c'est ton alternateur il recharge bien ou pas si il recharge alors sa doit etre une assez grosse perte peut etre un cable qui touche quelques par . c'est toujours chiant les problèmes electrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 en meme temps la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 boulette a écrit:teste deja l'alernateur vec un multimetre et aussi es tu sur de ton branchement de l auto radio car avec les autoradio "moderne" deja au la blaque que ca reste en tension l'alternateur c ok! , et jai enlever le post radio mais toujour la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 kèkè a écrit:deux batterie en un mois , premiere chose a vérifier c'est ton alternateur il recharge bien ou pas si il recharge alors sa doit etre une assez grosse perte peut etre un cable qui touche quelques par .c'est toujours chiant les problèmes electrique . 13.80 moteur tournant.......la perte de courant et venue d'un coup sans bouger a rien ni rajouter d'accesoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 kèkè a écrit:en meme temps la boulette lool le meme avis en + KéKé sort de mon cooooooorps faudrait p'tete d'ja savoir y entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et quand tu branche les cosses d' une bonne batterie ca fait des etincelles ou pas (car c comme ca ke javais detecter la perte de courant a la caisse d'aspi) meme quand ya avait rien de brancher et aussi quand elle tourne enleve une borne de la batterie pour voir si elle s eteint mon pere a eu le meme prob sur audi 1.9d (2 batteries en 3mois) et il la mise au garage car l altenateur chargé bien et ct la piece au cul du newman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 boulette a écrit:et quand tu branche les cosses d' une bonne batterie ca fait des etincelles ou pas (car c comme ca ke javais detecter la perte de courant a la caisse d'aspi) meme quand ya avait rien de brancher et aussi quand elle tourne enleve une borne de la batterie pour voir si elle s eteint mon pere a eu le meme prob sur audi 1.9d (2 batteries en 3mois) et il la mise au garage car l altenateur chargé bien et ct la piece au cul du newman le test de la borne enlever a etait fait est c ok ,c une toute nouvelle batterie que j'ai mise, et sa fait bien des etincelles....maintenant la 1er batterie et la 2eme etait peut etre loin....je c plus quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 justement ca doit po faire de grosse etincelle vu qui a logiquement aucune prise de jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 boulette a écrit:justement ca doit po faire de grosse etincelle vu qui a logiquement aucune prise de jus on peut pas parlez de grosse etincelle(petite) y a quant meme l'horloge au compteur qui reste brancher, jai meme deconnecter le moteur de la capote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 debranche tout se qui est mis en + direct(horloge autoradio) mets une lampe témoin en serie sur ta batterrie si tu a une perte elle s allume retire tes fusibles un par un quand la lampe s eteint tu est sur la bonne ligne avec une pince amperemetrique c encore mieux tu a la valeur ne mets pas le contact ni tirer au demarreur la lampe n aime pas trop pchhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 boulette a écrit:justement ca doit po faire de grosse etincelle vu qui a logiquement aucune prise de jus si il a un ampli sa fait de grosses etincelles les condo qui charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 brail017 a écrit:boulette a écrit:justement ca doit po faire de grosse etincelle vu qui a logiquement aucune prise de jus si il a un ampli sa fait de grosses etincelles les condo qui charge tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 brail017 a écrit:debranche tout se qui est mis en + direct(horloge autoradio)mets une lampe témoin en serie sur ta batterriesi tu a une perte elle s allumeretire tes fusibles un par unquand la lampe s eteint tu est sur la bonne ligne avec une pince amperemetrique c encore mieux tu a la valeurne mets pas le contact ni tirer au demarreur la lampe n aime pas trop pchhhhhhh merci de cette astuce,je vai regarder a faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starcky 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah tu trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites