Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

batterie a plat

Messages recommandés

Invité

saluts a tous,petit soucis av mon cab,elle ma flinger 2 batterie en 1 mois,
quelque chose reste branchée...mais quoi? dans le compartiment moteur c nikel, sa doit etre dans l'abitacle.....j'ai enlever mon post radio, debrancher lumiere interieure ect...mais rien ni fait,quelquin peut m'aidez ou a deja u la blague? merci Confused

teste deja l'alernateur vec un multimetre Wink
et aussi es tu sur de ton branchement de l auto radio car avec les autoradio "moderne" deja au la blaque que ca reste en tension Rolling Eyes

deux batterie en un mois , premiere chose a vérifier c'est ton alternateur il recharge bien ou pas si il recharge alors sa doit etre une assez grosse perte peut etre un cable qui touche quelques par .

c'est toujours chiant les problèmes electrique .

Invité
boulette a écrit:
teste deja l'alernateur vec un multimetre Wink
et aussi es tu sur de ton branchement de l auto radio car avec les autoradio "moderne" deja au la blaque que ca reste en tension Rolling Eyes

l'alternateur c ok! , et jai enlever le post radio mais toujour la meme chose Neutral

Invité
kèkè a écrit:
deux batterie en un mois , premiere chose a vérifier c'est ton alternateur il recharge bien ou pas si il recharge alors sa doit etre une assez grosse perte peut etre un cable qui touche quelques par .

c'est toujours chiant les problèmes electrique .

13.80 moteur tournant.......la perte de courant et venue d'un coup sans bouger a rien ni rajouter d'accesoire😢

kèkè a écrit:
en meme temps la boulette Very Happy

lool le meme avis en + Laughing

KéKé sort de mon cooooooorps tongue

faudrait p'tete d'ja savoir y entré Mr.RedArrow

et quand tu branche les cosses d' une bonne batterie ca fait des etincelles ou pas (car c comme ca ke javais detecter la perte de courant a la caisse d'aspi) meme quand ya avait rien de brancher Rolling Eyes
et aussi quand elle tourne enleve une borne de la batterie pour voir si elle s eteint Wink
mon pere a eu le meme prob sur audi 1.9d (2 batteries en 3mois) et il la mise au garage car l altenateur chargé bien et ct la piece au cul du newman Rolling Eyes

Invité
boulette a écrit:
et quand tu branche les cosses d' une bonne batterie ca fait des etincelles ou pas (car c comme ca ke javais detecter la perte de courant a la caisse d'aspi) meme quand ya avait rien de brancher Rolling Eyes
et aussi quand elle tourne enleve une borne de la batterie pour voir si elle s eteint Wink
mon pere a eu le meme prob sur audi 1.9d (2 batteries en 3mois) et il la mise au garage car l altenateur chargé bien et ct la piece au cul du newman Rolling Eyes

le test de la borne enlever a etait fait est c ok ,c une toute nouvelle batterie que j'ai mise, et sa fait bien des etincelles....maintenant la 1er batterie et la 2eme etait peut etre loin....je c plus quoi penser Confused

justement ca doit po faire de grosse etincelle vu qui a logiquement aucune prise de jus Wink

Invité
boulette a écrit:
justement ca doit po faire de grosse etincelle vu qui a logiquement aucune prise de jus Wink

on peut pas parlez de grosse etincelle(petite) y a quant meme l'horloge au compteur qui reste brancher, jai meme deconnecter le moteur de la capote.....

debranche tout se qui est mis en + direct(horloge autoradio)
mets une lampe témoin en serie sur ta batterrie
si tu a une perte elle s allume
retire tes fusibles un par un
quand la lampe s eteint tu est sur la bonne ligne thumright
avec une pince amperemetrique c encore mieux tu a la valeur
ne mets pas le contact ni tirer au demarreur la lampe n aime pas trop pchhhhhhh

boulette a écrit:

si il a un ampli sa fait de grosses etincelles les condo qui charge Wink

brail017 a écrit:
boulette a écrit:

si il a un ampli sa fait de grosses etincelles les condo qui charge Wink

tout a fait Mr. Green

Invité
brail017 a écrit:
debranche tout se qui est mis en + direct(horloge autoradio)
mets une lampe témoin en serie sur ta batterrie
si tu a une perte elle s allume
retire tes fusibles un par un
quand la lampe s eteint tu est sur la bonne ligne thumright
avec une pince amperemetrique c encore mieux tu a la valeur
ne mets pas le contact ni tirer au demarreur la lampe n aime pas trop pchhhhhhh

merci de cette astuce,je vai regarder a faire sa. Wink

• Créer...