Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felris

Ma Honda Prelude BB1

Messages recommandés

Donc voila enfin ma lude

Année : 1993
Moteur : h22a1
Kilométrage : 194000 km
pour ce qui est du reste :

Peinture : Noir mate
Rsm Apexi
Radiateur Koyo
Suspension : Tein super street
Collecteur inox 4-2-1
Ligne complète Invidia
Voleur moteur allégé
Embrayage Stage 2
Jantes lude 5g ( moche mais bon ca va changer)
et je crois que c'est tout .

Place au photo =)

Mon apn aime pas le noir il semblerait arf

Ha salut!!!!! Je t'ai vu sur la rocade de Bordeaux ce week-end, je me suis mis à ton niveau et t'ai salué.
J'étais avec ma Sub noire.
Elle est en 93!!!!!!!
Elle est excellente en mâte et un son qui envoi alors que tu étais bas dans les tours, quand tu dois appuyer tu dois briser des vitres!!!!!!!

Effectivement quand je m'approche du rupteur , le moulin hurle comme un dingue , c'est presque magique =)

Je vais à casteja demain pour l'immat Je le ferais aprés le 15 octobre car je compte changer d'adresse dans pas trop longtemps , avec le siv , pour changer d'adresse pas besoin de refaire une carte grise , ya juste un stickers à coller sur celle qui vont me donner ( rhaaa le bol que les gens me prennent pour un parigo =) )

neuf trois en force wesh :gros_mdr:

japandrift a écrit:
sa doit bien marcher cette animal +1

Juste un default les jantes et les pneus ne sont pas assez large , j'ai tendance à couiner dans les virages ( bien sur dans la limitation de vitesse ... vous savez le gros 50 qu'on voit partout).

Dieux que c'est dur de pas tomber les rapports et de ****** de grand coup d'accélérateur avec ce genre d'engin ...

Belle bête thumleft

Felris a écrit:
... vous savez le gros 50 qu'on voit partout ...

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :ange:

BiAirKiMoos a écrit:
Si cela représente le logo Nissan, tu deviens d'office membre du TTF Mr. Green

Si tu veux mon meilleur pote roule en s13 , c'était donc obligé de voir ce genre de chose =)

ps : je go laver l'interieur now , cracra poussière beurk ...

Felris a écrit:
Si tu veux mon meilleur pote roule en s13 , c'était donc obligé de voir ce genre de chose =)

OK ça explique tout Laughing

Dans ce cas : Bienvenue dans la Team Turbo Fucker :trés_content: en guerre contre la Vtec Killer Team :branle:

:gros_mdr:

Merki

Pitites photos supplémentaires qui semble de meilleures qualités

Jolie lude, mais au lieu de te avec ton apn sur elle, ça serai bien que tu bosse un peu au taf.

Change vite ta plaque, et elle sera parfaite.
Je suis en soir vendredi donc j'essayerai de passer à la débauche mais c'est pas sur.

BiAirKiMoos : Non ca va , des fois faut juste garder la tete haute =)

Calagan : Ouais on bosse trop dur en ce moment , c'est la faute au chef qui nous prépare pour Odite =)

CAI AEM monté , tin , j'avais encore le resonateur et je vous raconte meme po la tronche du filtre ...

Place au photo ( nouvelle photo de la tuture aussi

Voili Voilou =)

japandrift a écrit:
le bruit doit changer maintenant ta trouver une petite difference maintenant?

Yep je suis monté à 5k tour/min dans mon garage et ca m'a explosé le tympan , sinon , non le bruit est pas plus fort , mais j'ai l'impression que c'est bien violent dans le vtec ( et meme avant d'ailleur ) =)

civicman a écrit:
moi je verais bien de bonne jantes et un bon claquage au sol et apres elle seras parfaite cette lude

Les jantes c'est en cours , ya un gars qui vend ces kosei sur jpcar , par contre le "claquage" c'est quoi ? (Si c'est le rabaissement , je touche deja à mort pour rentrer chez moi , si je descend encore mes Teins je pourrais plus rentrer =) )

Il va y avoir de la concurence Felris contre toi!!!!!
Souviens toi un vendredi soir il y a Florent en Ford Mondéo heu non en S13 Lol qui a vu ton sticker sur ton pare-brise arrière et il t'a lancé un défi!!!!!
(je pense qu'il a pas entendu le bruit de ton moteur et en plus maintenant que tu as installé cà, il va trembler comme une feuille)MDR

• Créer...