Felris 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Donc voila enfin ma lude Année : 1993 Moteur : h22a1 Kilométrage : 194000 km pour ce qui est du reste : Peinture : Noir mate Rsm Apexi Radiateur Koyo Suspension : Tein super street Collecteur inox 4-2-1 Ligne complète Invidia Voleur moteur allégé Embrayage Stage 2 Jantes lude 5g ( moche mais bon ca va changer) et je crois que c'est tout . Place au photo =) Mon apn aime pas le noir il semblerait arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ha salut!!!!! Je t'ai vu sur la rocade de Bordeaux ce week-end, je me suis mis à ton niveau et t'ai salué. J'étais avec ma Sub noire. Elle est en 93!!!!!!! Elle est excellente en mâte et un son qui envoi alors que tu étais bas dans les tours, quand tu dois appuyer tu dois briser des vitres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Effectivement quand je m'approche du rupteur , le moulin hurle comme un dingue , c'est presque magique =) Je vais à casteja demain pour l'immat Je le ferais aprés le 15 octobre car je compte changer d'adresse dans pas trop longtemps , avec le siv , pour changer d'adresse pas besoin de refaire une carte grise , ya juste un stickers à coller sur celle qui vont me donner ( rhaaa le bol que les gens me prennent pour un parigo =) ) neuf trois en force wesh :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est cool à un de ces vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sa doit bien marcher cette animal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 japandrift a écrit:sa doit bien marcher cette animal +1 Juste un default les jantes et les pneus ne sont pas assez large , j'ai tendance à couiner dans les virages ( bien sur dans la limitation de vitesse ... vous savez le gros 50 qu'on voit partout). Dieux que c'est dur de pas tomber les rapports et de ****** de grand coup d'accélérateur avec ce genre d'engin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Belle bête Felris a écrit:... vous savez le gros 50 qu'on voit partout ... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Si cela représente le logo Nissan, tu deviens d'office membre du TTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Si cela représente le logo Nissan, tu deviens d'office membre du TTF Si tu veux mon meilleur pote roule en s13 , c'était donc obligé de voir ce genre de chose =) ps : je go laver l'interieur now , cracra poussière beurk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Felris a écrit:Si tu veux mon meilleur pote roule en s13 , c'était donc obligé de voir ce genre de chose =) OK ça explique tout Dans ce cas : Bienvenue dans la Team Turbo Fucker :trés_content: en guerre contre la Vtec Killer Team :branle: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jolie voiture c est mon modèle préféré de prèlude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merki Pitites photos supplémentaires qui semble de meilleures qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jolie lude, mais au lieu de te avec ton apn sur elle, ça serai bien que tu bosse un peu au taf. Change vite ta plaque, et elle sera parfaite.Je suis en soir vendredi donc j'essayerai de passer à la débauche mais c'est pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas mal les photos avec le siège conducteur en position couchette Pas trop dur de conduire comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 BiAirKiMoos : Non ca va , des fois faut juste garder la tete haute =) Calagan : Ouais on bosse trop dur en ce moment , c'est la faute au chef qui nous prépare pour Odite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 CAI AEM monté , tin , j'avais encore le resonateur et je vous raconte meme po la tronche du filtre ... Place au photo ( nouvelle photo de la tuture aussi Voili Voilou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi je verais bien de bonne jantes et un bon claquage au sol et apres elle seras parfaite cette lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 le bruit doit changer maintenant ta trouver une petite difference maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 japandrift a écrit:le bruit doit changer maintenant ta trouver une petite difference maintenant? Yep je suis monté à 5k tour/min dans mon garage et ca m'a explosé le tympan , sinon , non le bruit est pas plus fort , mais j'ai l'impression que c'est bien violent dans le vtec ( et meme avant d'ailleur ) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 civicman a écrit:moi je verais bien de bonne jantes et un bon claquage au sol et apres elle seras parfaite cette lude Les jantes c'est en cours , ya un gars qui vend ces kosei sur jpcar , par contre le "claquage" c'est quoi ? (Si c'est le rabaissement , je touche deja à mort pour rentrer chez moi , si je descend encore mes Teins je pourrais plus rentrer =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Civicman tu ne voulais pas dire plutôt un plaquage au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il va y avoir de la concurence Felris contre toi!!!!! Souviens toi un vendredi soir il y a Florent en Ford Mondéo heu non en S13 Lol qui a vu ton sticker sur ton pare-brise arrière et il t'a lancé un défi!!!!! (je pense qu'il a pas entendu le bruit de ton moteur et en plus maintenant que tu as installé cà, il va trembler comme une feuille)MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo voisin pour ta Lude, j'adore la couleur.A un de ce quatre dans le garage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites