seb1802 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut les gars je cherche une adresse car je cherche quelqu'un qui puisse me faire une ligne ,ou collecteur inox surmesure car je n'arrive pas a trouver de piece echappement pour ma voiture dans des prix raisonnable .si vousq avait une info ,elle est la bienvenue .merci d'avance :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 seb a écrit:salut les gars je cherche une adresse car je cherche quelqu'un qui puisse me faire une ligne ,ou collecteur inox surmesure car je n'arrive pas a trouver de piece echappement pour ma voiture dans des prix raisonnable .si vousq avait une info ,elle est la bienvenue .merci d'avance :japon: Quand j etais motard il y avait un mec sur St Loubes je croit qui faisait des super lignes motos. Est ce qu il fait les lignes auto je n en ai aucune idée. Ok j ai trouvé des infos il fait pour les auto et meme les bmw ... BLANC Joel - Titan Racing 4, Chemin Ruby 33450 Saint Loubès 05 56 86 00 89 ou 06.86.41.77.24 mais je suis pas sur qu il soit encore d actualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ok je te remercie nico pour l'adresse ,ces sympa je vais voir si je trouve mon bonheur :trés_content: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites