Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir, Depuis hier quand je passe la 5eme avec ma one et que j'accelere elle saute pour passer au point mort, je sent la 5eme vouloir revenir au point mort, puis quand je la retiens elle fait un gros coup et se réenclenche mais 30 sec apres ca veut revenir au point mort Je voulais savoir si vous savez d'ou ca peut venir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu as quoi comme moteur 1.1 , 1.3 ou 1.5 , 1,8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 diesel 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu as deja vérifié si rien ne genait au niveau de la tringlerie et aussi en dessous du levier de vitesse sous la voiture , si tout est ok alors sa viens probablement de la boite .si sa viens de la boite c'est beaucoup plus délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 demain on jette un oeil la dedans j'ésspére aussi que c'est juste sa si c'est la boite bas on sera bon pour changer la boite ma poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouai j'espere que c'est ca on verra bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Deux solutions à te proposer, évidemment des soluces sorties de mon imagination, donc autant te dire qu'elles ne valent pas grand chose. Mais si ça peut me permettre de pourrir un peu le post 1) Tu roules moins vite, comme ça t'as plus besoin de la cinquième. De toutes façons y'a des radars partout2) Si t'es un rebelle et que t'en a rien a foutre des radars tu passes directement de la 4ème à la 6ème (je l'ai déjà de la 2 à la 4 et ça marche)Voilà j'avais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ouai ne plus avec saz boite extraeconomique 5éme economique et 6éme méga economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Zébus a écrit:Deux solutions à te proposer, évidemment des soluces sorties de mon imagination, donc autant te dire qu'elles ne valent pas grand chose. Mais si ça peut me permettre de pourrir un peu le post 1) Tu roules moins vite, comme ça t'as plus besoin de la cinquième. De toutes façons y'a des radars partout2) Si t'es un rebelle et que t'en a rien a foutre des radars tu passes directement de la 4ème à la 6ème (je l'ai déjà de la 2 à la 4 et ça marche)Voilà j'avais prévenu tu pourri tout les post c'est pas possible si la 5eme passe pas une solution comme une autre passe sur R ben oui le R c'est pour la conduite "RALLY" heureux de t'avoir depanner ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 soyons serieu c'est le syncro de boite qui dégage possible de le changer ou vaut mieu virer la boite diréctement de toute façon sa sert a quoi une boite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Possible mais faut si connaitre pour faire ça le plus simple oui changer de boite mais sans être certain de ce que tu vas avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est le soucis mais bon sa sera beaucoup moin chére sans doute on peut facilement mettre une boite de golf deux diesel la dessus normalement ? si vous pouviez me dire quelles boites sont compatible pour avancer dans les recherche de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonsoir! Pendant un petit moment la 5eme ne sautais plus mais ce matin en voulant prendre une sortie, j'etais en 5eme et jvoulais passer la 4eme mais pas moyen, elle voulait pas passer en 4eme ni les autres vitesse puis ca n'a pas arété de me le faire. Je suis obligé a chaque fois d'appuyer sur le levier de vitesse pour que ca se debloque ou des fois ca passe mais ca frotte ou c'est dur. Et quand la voiture est a froid les vitesses passe nikel, ca le fait que quand elle est demarrée. Si vous savez d'oû ca vient ... Et je voulais savoir si une boite de vitesse de 1800 carbu passerai sur ma one au cas ou la boite serai morte Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites