poulou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila 2x que ma 1600d ne veux pas demarrer vu que je l'ai plus fais tourne depuis un bon moment,c surement la pompe qui c encore désamorcer... je vais allez voir pour mettre un poire sur le tyaux, quand j'aurais ca,je doit la mettre ou exactement? entre le reservoir et le filtre ou entre le filtre et la pompe??? je vais quand meme remettre des nouveau tuyaux par la meme occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Je pense que ca se place entre le filtre et la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je te dirai peu importe, le principal c'est que ça pompe. Avant ou apres le filtre je vois pas ce que ça changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 a mon avis entre le filtre et la pompe aussi,mais suis plus sur... je jouais avec ca quand je "travaillais sur des peugeot" apres le filtre comme ca ca s'encrasse moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je pense vraiment que c'est apres le filtre et avant la pompe....je suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 euh... ça sert à rien ça doit se réamorcer tout seul normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bien vu box poulou tu peux monter une poire de lave glace de 4l tu pompe avec ton pied gauche comme sa tu n ouvre pas ton capot tout les matin le lendemain de st eloi je suis tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 encore une fois sur les plus ancienne il y avait une pompe pour amorcer manuellement au dessus du filtre et il n'y avait jamais de probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouais sur mon dumper aussi y en a une mais bon.....jsuis tomber plein de fois en rade à cause de crasses et quand j'ai changer le reservoir et souffler les tuyaux y a pas eu de soucis avec le chock c'est vite reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il n y a jamais de probleme sans pompe ? c la remplacante de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 un bon coup de start pilote , et ca demare "je connais, j'roule aussi en prunault" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 hors sujet il y avais des moteurs caterpillar qui démarrais au start pilote d origine on vendais des boites complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai une pompe sur ma mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 t'es sur que ca vient de la poulou? ca serait pas un probleme de prechauffage? bougies ou relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il faur regarder si elle fume quand tu tire au démarreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vais regarder a tous ca, mais comme c toujours les vieux tuyaux partout,y a surement un tite prise d'air quelque part... je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 demande à qq1 d'essayer de démarrer et regarde si le mazout arrive bien. si y a des bulles d'air dedans soit t'as une prise d'air soit t'as le même problèmes que j'ai eu. sans voir ça peut venir de bcp de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon bein voila, j'ai ete cherche une poire,14,40€ heureusement que ca sers toujours apres instalation,pompé 2 coups et puis oppp demarrage le filtre etait rempli de mazout donc la prise d'aire viens de se tres vieux tuyaux entre le filtre et la pompe. quand j'attaquerais les modeifs,je remettrais tous ca a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites