Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou111

poire d'amorcage

Messages recommandés

voila 2x que ma 1600d ne veux pas demarrer Confused
vu que je l'ai plus fais tourne depuis un bon moment,c surement la pompe qui c encore désamorcer...
je vais allez voir pour mettre un poire sur le tyaux,


quand j'aurais ca,je doit la mettre ou exactement?
entre le reservoir et le filtre ou entre le filtre et la pompe???


je vais quand meme remettre des nouveau tuyaux par la meme occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que ca se place entre le filtre et la pompe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je te dirai peu importe, le principal c'est que ça pompe. Avant ou apres le filtre je vois pas ce que ça changerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis entre le filtre et la pompe aussi,mais suis plus sur...
je jouais avec ca quand je "travaillais sur des peugeot" pale

apres le filtre comme ca ca s'encrasse moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense vraiment que c'est apres le filtre et avant la pompe....Mr.Red








je suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... ça sert à rien ça doit se réamorcer tout seul normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu box thumright
poulou tu peux monter une poire de lave glace de 4l
tu pompe avec ton pied gauche comme sa tu n ouvre pas ton capot tout les matin Mr. Green


le lendemain de st eloi je suis tres lourd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois sur les plus ancienne il y avait une pompe pour amorcer manuellement au dessus du filtre et il n'y avait jamais de probleme Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sur mon dumper aussi y en a une mais bon.....
jsuis tomber plein de fois en rade à cause de crasses et quand j'ai changer le reservoir et souffler les tuyaux y a pas eu de soucis avec le chock c'est vite reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes un bon coup de start pilote , et ca demare "je connais, j'roule aussi en prunault" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors sujet
il y avais des moteurs caterpillar qui démarrais au start pilote d origine
on vendais des boites complete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une pompe sur ma mk2 Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que ca vient de la poulou? ca serait pas un probleme de prechauffage? bougies ou relais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais regarder a tous ca,
mais comme c toujours les vieux tuyaux partout,y a surement un tite prise d'air quelque part...

je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à qq1 d'essayer de démarrer et regarde si le mazout arrive bien. si y a des bulles d'air dedans soit t'as une prise d'air soit t'as le même problèmes que j'ai eu. sans voir ça peut venir de bcp de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein voila,
j'ai ete cherche une poire,14,40€ Shocked
heureusement que ca sers toujours Very Happy
apres instalation,pompé 2 coups et puis oppp demarrage Cool

le filtre etait rempli de mazout donc la prise d'aire viens de se tres vieux tuyaux entre le filtre et la pompe.

quand j'attaquerais les modeifs,je remettrais tous ca a neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...