Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Triste fin pour une jetta GLS

Messages recommandés

Invité

Salut à tous.

C'est avec tristesse et surtout équeurement que je vais vous raconter ma breve découverte de cette semaine.


Début novembre, en allans faire mes livraison, je tilt au loin su une silouhette de jetta1 rouge, j'ai de suite repéré la présence de tole en 5.5, oh, une GL ou GLS Shocked

Jusqu'au mardi de cette semaine, je n'ai pas eu le temps d'aller la voir... donc ce mardi, un troup, ni une ni deux j'y vais... mais avec inqiétude, car je ne la voyas plus depuis ma route Confused


Arrivé sur place, je vois son emplacement vide, et au bout une casse, que je vais donc voir.

mes premier mot furent simple "ou se trouve la jetta rouge?" ... la réponse m'a abattue...

" elle n'est plus, je l'ai compacté vendredi dernier, en vente depuis bien longtemps pour 200€, personnes n'en voulait"


Je suis tombé raide mort suite à cette nouvelle, moi qui cherche une donneuse pour la mienne, qui était aussi une GLS, je suis bien déçu par cette nouvelle, surtout que 200€ c'est vraiment dérisoir pour un passionnée Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



Voilà, encore une en moins SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad dommage que tu n"est pas pu y aller plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment con sa!,a peux de chose pret!!! elle etait sauvee!!!Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais attendre ... à chaque fois que j'ai attendu j'ai loupé mon achat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
Jamais attendre ... à chaque fois que j'ai attendu j'ai loupé mon achat !!!


+1 Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...