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-Rudy-

De grosse difficultés à mettre du diesel.

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salut tout le monde
petit soucis depuis quelques temps , quand je mets du mazout il a tres dur à descendre dans le reservoire,hier je suis allé a la pompe il m'a fallu 20 minutes pour mettre 10 euros...c'est vraiment chiant...je me suis dit que quelqu'un avais peut etre jeter quelque chose dans la goulotte mais...
je vais essayer de ^passer quelque chose pour voir si c'est boucher...

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moi je me risquerais pas a pousser quelque chose...
si jamais c une grosse crasse ou quoi ca va allez direct dans le reservoir,
et si c quelque chose qui se casse en petit morceaux ca va passe dans tous tes tuyeaux Confused

moi je demontrais la goulotte pour voir,c pas pour le temps que ca prend,au pire tu la defais juste en dessou.
vaux mieux perdre 30min a demonte que de devoir nettoyer tous par la suite Wink

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+1000000
demonte la goulotte et le tuyaux en caoutchouc

et tu serra fixer WinkWinkWinkWink

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a la limite c peut etres le clapet a l'entrer du reservoir qui est bloquer...
si c ca,vaux mieux pas trifouiller dans la vieille goulote,tu risquerais de decrocher des morceau de rouille,
c'est pas bon meme si j'aime bien ca Laughing

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ce serait pas plutot la prise d'air atmosphérique qui est bouchée? parce que jeter une grosse crasse dans la goulotte sans le faire exprés et sans le voir faut deja être balaise Laughing

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mon pere pense que c'est ca aussi
mais si je passe quelque chose de toute facon je le passerai par en dessous de tel maniere a faire remonter la crasse

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bein t'aura beacoup plus facile a la demonter Laughing

box:
suffi que t'ai quelqu'un qui t'en veulent et il te joue une couille Confused

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Mr Box a écrit:
ce serait pas plutot la prise d'air atmosphérique qui est bouchée? parce que jeter une grosse crasse dans la goulotte sans le faire exprés et sans le voir faut deja être balaise Laughing

non je dit que quelqu'un a peut etre jeter quelque chose pour me faire chi**...
qu'entends tu par pression atmospherique?

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y a un ptit tuyau qui longe ton réservoir et qui s'arrête au milieu de celui ci je crois que c'est celui là qui prend ou rejette de l'air (le bout se fini en genre de trompette)
(vu que le reservoir se rempli par le dessous faut bien que l'air qu'il y a dans le reservoir se casse qque part, si il part pas il empeche le mazout de rentrer)
c'est pas facile à expliquer j'espère que t'as compris.
jsais même pas si j'ai raison mais je crois Laughing

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voila en gros

L'expérience consiste à mettre en relation une bulle d'air emprisonnée au sommet du tube à essai avec l'air extérieur, par l'intermédiaire d'un tuyau souple. Sous l'effet de la pression atmosphérique, le niveau d'eau dans le tube redescend au niveau de l'eau dans la cuvette.









intero demain a 14h Laughing

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monsieur,
suite a des probleme familiaux
je ne peut pas me presenter a l'intero
ma maman est tres malade
ma grand merea casser sa jambe
et mon chien a bouffer mes notes EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed












lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

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Mr Box a écrit:
y a un ptit tuyau qui longe ton réservoir et qui s'arrête au milieu de celui ci je crois que c'est celui là qui prend ou rejette de l'air (le bout se fini en genre de trompette)
(vu que le reservoir se rempli par le dessous faut bien que l'air qu'il y a dans le reservoir se casse qque part, si il part pas il empeche le mazout de rentrer)
c'est pas facile à expliquer j'espère que t'as compris.
jsais même pas si j'ai raison mais je crois Laughing


+100000

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Invité
poulou a écrit:
voila en gros

L'expérience consiste à mettre en relation une bulle d'air emprisonnée au sommet du tube à essai avec l'air extérieur, par l'intermédiaire d'un tuyau souple. Sous l'effet de la pression atmosphérique, le niveau d'eau dans le tube redescend au niveau de l'eau dans la cuvette.









intero demain a 14h Laughing



Lol j'ai l'impression d'être sur france3 en train de regarder "c'est pas sorcier"
Dit jamie tu peux nous expliquer comment fabriquer de la rouille Laughing

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LaughingLaughingLaughing

bon ok les gars et si c'est ce tuyaux que dois je faire? le deboucher?
et si c'est le clapet du reservoire?
merci en tout cas les gars

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demonte deja ta goulotte et regarde dedant,si y a rien regarde au clapet avec toi doit si c assez long Confused
ou un tourne vis ou autre...
si y a rien la regarde le tuyaux que box a dit,il part du haut de la goulotte au reservoir,tu c pas le rate c limite tuyaux d'arrosage.
demonte le aussi...

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poulou a écrit:
demonte deja ta goulotte et regarde dedant,si y a rien regarde au clapet avec toi doit si c assez long Confused
ou un tourne vis ou autre...
si y a rien la regarde le tuyaux que box a dit,il part du haut de la goulotte au reservoir,tu c pas le rate c limite tuyaux d'arrosage.
demonte le aussi...


rien à voir c'est pas celui là c'est le trop plein ça.
avant de t'emmerder à tout démonter regarde deja le tuyau que je t'ai dit c'est le plus facile si tu voit des crasses dans le genre de ptites trompettes c'est surement ça.

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c pas celui la poulou
c un petit qui s arrete au mileux du réservoir et qui se termine par une trompette

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couche toi en dessous de l'auto, regarde au milieu (en hauteur) à l'arrière du reservoir tu devrais voir la trompette.

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au milieu de la caisse
a l avant du réservoir
il est clipsé le long de la soudure mi niveaux
il va de la droite vers la gauche (logique)
au bout il y a un petit entonoir en caoutchouc

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Depuis quand tu m'appelles loulou toi t'as du confondre avec Zoin lol!

t'es certain que c'est pas à l'arrière brail?

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lol!
Bon bein maverick c'est devant ou derrière mais c'est bien de droite à gauche (ah me**e ça depend dans quel sens tu te couches)
Le premier qui sort cette phrase de ce contexte jlui en colle 2 Twisted Evil

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Mr Box a écrit:
Depuis quand tu m'appelles loulou toi t'as du confondre avec Zoin lol!

t'es certain que c'est pas à l'arrière brail?

tu preferes chou ou bichon?

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ca y est maverick tu la trouvée cette trompette c pas parcequ il fait -5 que tu dois pas allé voir Laughing

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tu rigoles elle est au garage ca sera pour le week end , faud que je change am suspatte aussi

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j'ai regarder plus ou moin cette trompette ce soir je l'ai "scouer" correctement il y a de la crasse qui est tombée,pas enorme...
j'ai remis du diesel ,ca na rien changé ConfusedConfused

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pour moi c'est aussi un problème de " retour "

exemple tu vides une bouteille de 2 litres ca coule par "flot " si tu ouvres la bouteille à l'arriere " mise à l'air " ca coule continu ....

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je crois que sa serait plus simple de tout demonter et de changer se qui ne vas pas .

un reservoir diesel coute 89 euro a se prix la il ne faut pas hésite et haut moins tu es tranquille pour la goulotte je ne connais pas les prix .

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goulotte neuve +- 50 je crois ... mais ca doit etre une connerie son problème faut trouver ... peut etre pas besoin d'aller dans les frais ...

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au faite quand je verse on voit vraiment la goulotte qui se rempli et le mazout a vraiment dur a descendre...

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pour moi soucis .. comment dire ... de mise à l'air !!! t'as mise à l'air doit etre bouchée ou croquée .... pas de " retour d'aie impossible de remplir à " haut debit "

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donc tu dis que je dois demonter ce petit tuyau trompettre pour le nettoyer?

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on trouve souvent des bouchons de réservoir cassé au fonds de la goulotte..., mais si on avait volé ton bouchon, tu t'en serais aperçu...scratch

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t as essayer de souffler ds ta goulotte


si ton probleme persiste fait ton plein de l interieur Wink

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et le fameux clapet anti-retour il ne serait pas coincé par hasard

allé maverick au boulot Mr. Green

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moi je dirais que tu doit tout demontee et tout verifier Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

mes bon c'est du boulot

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