Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou111

control technique "repassage"

Messages recommandés

je suis passe au control avec ma 2eme one y a quelques mois deja,
elle a ete refuse Mad
fin d'annee je vais la conduire chez mon carrossier pour la faire reparer Very Happy
au control il mon mis 15jours pour la remettre en etat...
apres l'avoir fait reparer je peux allez dans un autre centre de control ou je doit passe dans le meme??? Confused

je suis passe avec mes plaque pour la mettre en plaque "o",mais comme elle a ete refuse...

je pense que après 15jours se n est plus une revisite c une visite complete
donc tu doit pouvoir aller ou tu veux mais prix plein Evil or Very Mad

bein c se que je pense aussi,
mais vu que c toujours pour moi l'imatriculer pour moi,je c pas si je peux allez autre part...
parceque la golf va allez chez killer (encore mais celle la elle roule Very Happy ),donc j'aurais passer ma golf a gosselie chez les gentil controleur technic... Mr.Red

tu a deux moi pour repasser et payer un revisite. mai apres 15 jours tu n a plus de controle (police, assurence)

ca je sais...mais je peux allez autre part ou je doit repasse dans le meme vu que c toujours pour moi...

Invité
Mr Box a écrit:
Logiquement tu doit repasser où tu as été refusé

pas pour un ct ancetre, car de t facon tout est recontroler et comme pour un ancetre ya rien cmme controle lool Laughing

Invité
hé poulou, rachete la mienne, tu auras plus vite fais lool

Invité
poulou a écrit:
la tienne fume trop Mr.Red

si j'la vend, c'est avec un nouveau joint hein fou !! mais la mienne elle passe le ct fufu

si celle ci passe pas,elle va finir comme l'autre je te le dit tous de suite!!!! smurfinsmurfinsmurfin

apres j'achete une renault 25 Cool

Invité
Je pense comme brail dis apres 15 jours ses une visite complete et a plein prix donc je pense que tu as le chois Pour la station

apres 15 jours tu peux aller où tu veux car tu repayes complet .....

Invité
j'ai deja entendu parler du ct de gosselies ils ont l'aire de dire que ses plus faciles de passé une voiture la bas...

fwred a écrit:

+1000000

Invité

Oué j'etais presque sure !

Comme ca tu ses se quil te reste a faire Poulou.. Direction Gosselies... Mr.Red

Invité
poulou a écrit:
si celle ci passe pas,elle va finir comme l'autre je te le dit tous de suite!!!! smurfinsmurfinsmurfin

apres j'achete une renault 25 Cool

fais pas ca, j'ai une express dans le garage et elle me coutela peau du cul et n'est pas pretede rouler Confused

poulou a écrit:
c tous se que je voulais savoir Wink

vais surement tenter ma chance a gosselie alors Rolling Eyes

va zi fonce .... va a goselie..Twisted Evil

au dela des 15 jour tu repasse la visite complette ( ou tu veux). et tu paye complet aussi ....Rolling Eyes

Invité
moi je te conseil montignie jai passe la gti de mon pote il a 1mois avec 16 nohtelle avec supension reglable avec echapement super sprint et 4 1 inox les doigt dans nez ans control ancetre;)

Mr Box a écrit:
en ancêtre c'est normal il me semble... non?

LaughingLaughingLaughing +1000000

Invité

oui oui fu jai mal lu le message c est control normal:cheers: ,,,,,,,,,,,,,,

zoin a écrit:
fwred a écrit:

+1000000

hum j ai tjs entendu que tu pouvais repasser ou tu voulais mais 2 mois apres,je phone a mon couz demain (il est controleur au ct) pour en savoir plus Wink

foudvwmk1 a écrit:
zoin a écrit:
fwred a écrit:

+1000000

hum j ai tjs entendu que tu pouvais repasser ou tu voulais mais 2 mois apres,je phone a mon couz demain (il est controleur au ct) pour en savoir plus Wink

pourtant je l'ai encore fait avec la g4 y'a pas longtemps ..... et c'est pas la 1ere fois ....

Invité
feed a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
zoin a écrit:
feed a écrit:

+1000000

pourtant je l'ai encore fait avec la g4 ya pas longtemps ..... et c'est pas la 1ere fois ....

l année passer quand je suis aller avec la vento j ai eu une carte rouge valable 15 jours et je les passer quasi un mois et demi apres je penser repasser tous le contrôle et la le mec me dit non vous avais deux mois en ct normale en ancêtre je c pas

pfuuuu avec le controle tsé plus quoi !!! un jour c'est blanc un jour... c'est noir .... Rolling Eyes maintenant faut que je regarde le papier sur la g4 pour voir combien de temps après je suis repassé ... plus de 15 jours oui mais 2 mois je doute fort !!!! bien que ... le temps passe tellement vite ...

Invité
oui je suis rester étonne aussi a plus rien comprendre avec le ct

blanc ou noir c meme quand tu passe une caisse,
des jours on te fais ch*er pour une couillonade et d'autre on te laisse passe avec truc "grave"...

moi se qui me fais ch*er le plus c que cette caisse a casi rien rouler et qu'elle est passe du 1er coup.
apres bein vous connaissez la suite...

bon j ai phoné au couz en soirée

si j ai bien compris,on peut repasser ds n importe quelle station mais on repaie une visite complete

ds la meme station c est 9 € meme apres 15j on a le temps 2 mois (donc 2mois et 15j)

Invité
fwred a écrit:
hummm semblait bien que j'étais pas si fou .... Laughing

juste un peu Razz

J'entend beaucoup dire que le control de gosselies est plus "laxiste" est ce que c'est vrai?
Moi je dois encore y aller, mais moteur changé de 1600 GTI suis passé en 1800...
La un controleur ma dit que normalement sa passais pas Confused il ma dit essaye derrière le cora vers 7h du matin pcq c les anciens et y sont plus cool...On verra bien.

Invité
A Montignies, il y a des fans de golf 1, et en controle ancêtre, ils devraients être plus cool.
C'est juste l'un des chefs de station, un petit gros qui est un peu réglement-réglement.

Mordicus a écrit:
A Montignies, il y a des fans de golf 1, et en controle ancêtre, ils devraients être plus cool.
C'est juste l'un des chefs de station, un petit gros qui est un peu réglement-réglement.

+1000 je passe une diesel 1500 montée en td chaque année là bas et no soucis ....

Invité

Je viens d'essayer de passer en ancêtre avec ma 1600d à villers le bouillet mais je suis tombé sur un gros con (surement fan de renault) en bout de ligne qui me l'a refusée pour un peu de corrosion et une soit disant fuite au tuyaux de frein + qlq autres détails... Evil or Very Mad

Donc selon vous si j'attends 15 jr et que je vais à montignies ça ira ou les délais sont différents pour les ancêtres?

merci

ouais repasse pas là c'est lourd !!!!! pour la corrosion logiquement il a rien a dire !!! maintenant pour une fuite sur conduite de freins là c'est normal ..... le truc c'est qu'il y a de + en + de passages ancetre et que ca leurs fait mal aux cou*lles .... Rolling Eyes

liquide de frein normal j'ai eu la blague avec mon big rat's la 1ere fois,
c'etait un tuyaux mal seré...
pour le reste il avais raler vu l'etat de la caisse,mais bon ct ancetre hein Very Happy

Invité
Logiquement il peut vous faire la remarque mais pas vous refuser, sinon ça devient un contôle normale!
POUR LES FREINS, VOUS DEVEZ JUSTE VOUS ELANCER ET FREINER DEVANT EUX!
Sinon c'est quand même pour votre sécurité, le problème c'est qu'avant les gens passaient des ancêtres entrenus et que maintenant on passent de plus en plus n'importe quoi....un jour on finira par le payer!

Mordicus a écrit:
Logiquement il peut vous faire la remarque mais pas vous refuser, sinon ça devient un contôle normale!
POUR LES FREINS, VOUS DEVEZ JUSTE VOUS ELANCER ET FREINER DEVANT EUX!
Sinon c'est quand même pour votre sécurité, le problème c'est qu'avant les gens passaient des ancêtres entrenus et que maintenant on passent de plus en plus n'importe quoi....un jour on finira par le payer!

d'apres ce que j'ai pu entendre ils peuvent passer la voiture sur les rouleaux !!!!si t'as une fuite ca craint car tu risques d'avoir un mauvais % de freinage !!! et ils peuvent mettre ta caisse sur le pont et remarquer un problème de ce genre .... et franchement là je leur donne raison !!!!!! fuite de liquide de frein si t'assure pas en conduite ou si t'as pas le " feeling " en voiture tu es un danger !!!!!

Invité
Je dis pas le contraire....mais si tu passe au rouleaux et à la fosse, c'est quoi la différence avec le CT normal?
Ils ont émit des règles, quand c'est pour nous emmmer....ils s'en servent, alors quand c'est pour nous avantager, on doit s'en servir aussi!
Ils ont intérêt à me montrer l'article qui parle de rouleaux pour un CT ancêtre!

Invité
Mordicus a écrit:
Je dis pas le contraire....mais si tu passe au rouleaux et à la fosse, c'est quoi la différence avec le CT normal?
Ils ont émit des règles, quand c'est pour nous emmmer....ils s'en servent, alors quand c'est pour nous avantager, on doit s'en servir aussi!
Ils ont intérêt à me montrer l'article qui parle de rouleaux pour un CT ancêtre!

moi j'suis passer sur les rouleaux et sur la fosse aussi mais pas deest de suspenssion par contre

Invité

j'étais passé sur les rouleaux juste avant de monter sur le pont, et avec succès... Confused

comme je venais de laver la voiture c'était p-ê même de l'eau... Crying or Very sad

moi je passe toujours un ptit coup sur le moteur avant control,
c possible que ca soit ca aussi... Confused

sinon pour les freins,bein il regarde deja que a ca donc autant avoir des freins en sortant de la Wink

toujours passer dans une grosse flaque de me**e avant d'aller au CT et la laver seulement aprés Laughing

Invité
opavw a écrit:
Je viens d'essayer de passer en ancêtre avec ma 1600d à villers le bouillet mais je suis tombé sur un gros con (surement fan de renault) en bout de ligne qui me l'a refusée pour un peu de corrosion et une soit disant fuite au tuyaux de frein + qlq autres détails... Evil or Very Mad

Donc selon vous si j'attends 15 jr et que je vais à montignies ça ira ou les délais sont différents pour les ancêtres?

merci

Heu..... je ne le prends pas pour moi mais bon, je suis contrôleur technique en France, je suis fan de ONE, et aussi de Renault, j'en ai trois exactement. Tous les cons ne sont pas fan de Renault, faut pas généraliser quand même, et même si il t'a fait ch*er pour la corosion tu n'y peux rien par contre les freins c'est ta vie et celles de ceux que tu croises aussi.

Invité

Faut pas le prendre mal, je déteste profondement les rinopigeocitroen, d'où le lien facile et vite fait, je te l'accorde, entre le fan de rino et le con... il n'est pas nécessairement con, on s'en doute. Ma soeur roule en renault, je ne lui en veux pas pour autant! Wink Je la critique, mais c tt!

Je suis tt à fait d'accord pour les freins, mais il aurait aussi pu juste me dire qu'il fallait y regarder vu qu'elle était passé avec succès sur les rouleaux....

opavw a écrit:
Faut pas le prendre mal, je déteste profondement les rinopigeocitroen, d'où le lien facile et vite fait, je te l'accorde, entre le fan de rino et le con... il n'est pas nécessairement con, on s'en doute. Ma soeur roule en renault, je ne lui en veux pas pour autant! Wink Je la critique, mais c tt!

Je suis tt à fait d'accord pour les freins, mais il aurait aussi pu juste me dire qu'il fallait y regarder vu qu'elle était passé avec succès sur les rouleaux....

moi je dit en ancetre ou en normal

si un tuyaux de frein est mort ils doivent le controlee et te recaler Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

desolee d'etre mechant mes si tu vas tuee un enfant en rentrant chez toi

tu dirra " le controleur aurrai du le voir "

et tu ten voudra toute ta vie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

les freins c'est la vie
a mediter Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Invité

je répète que c'était p-ê de l'eau... Confused

• Créer...