Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 je viens de voir ce matin que ma one (1100) fumais asser fort (blanc)a chaud comme a froid, mais elle demare nikel et elle surchauffe pas j'ai remis un peus d'eau mais rien de bien terrible, j'me demandais si j'avais un probleme de joint de culasse ou autre ou si c'est normal (on me suit quand meme presque a la trace hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sa ne serait pas tout simplement parce qu'il fait plus froid , parce que si elle ne consomme pas d'eau ( j'espere que tu as de l'antigel ) et si elle ne chauffe pas il ne doit pas y avoir de probleme avec ton joint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 kèkè a écrit:sa ne serait pas tout simplement parce qu'il fait plus froid , parce que si elle ne consomme pas d'eau ( j'espere que tu as de l'antigel ) et si elle ne chauffe pas il ne doit pas y avoir de probleme avec ton joint . ben, j'ai regarder quelques voitures pour voir et j'ai l'impression d'etre le seul a fumer (du moin autant ) pour l'anti gel, oui, j'en ai et meme encore 25 litres dans l'atelier lool (on sai jamais ) pour la temperature, l'aiguille reste au centre quand le moteur est chaud "c'est comme ca depuis que je l'ai " et comme je roule avec tt les jours pour le moment, ca m'tracasse un peus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pas de mayonnaise dans l'eau et sur le bouchon de cache culbut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ben j'ai rien vu mais ca fait ca depuis ce matin seulement et en +, j'ai pa de vese d'expenssion donc, pas facile de voir..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 t'a pasun bouchon sur ton radiateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 poulou a écrit:t'a pasun bouchon sur ton radiateur? ben si hein !!! mais comme l'eau circule en non stop, tu sai rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Poulou il a trop du mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mr Box a écrit:Poulou il a trop du mal en ce moment le pire c que je le fais pas expret,suis vachement loin derniere semaine de nuit puis j'arrete,a mon avis je vois pas assez la lumiere du jour et suis mort decaler dans tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 faut voir, ya fumer blanc et fumer blanc...Normal: ca fume bcp mais ca s'évapore vite,Joint de cucu: Ca fume fort épais, comme un brouillard, comme une tour de refroidissement a tihange ( tu vois ce que je veux dire) et ca s'évapore pas tres vite...j'ai eu le cas sur ma 1 ere caisse, me suis demandé si j'étais pas dans les nuages...Poulou: un joint de cucu ne fait pas tjs de la mayonaise... suffit qu'il claque entre les cylindres et les conduits d'eau, ou entre les conduits d'eau et l'extérieur pour que ca n'en fasse pas ( bcp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je c pas moi,tous les joints de culasse que j'ai vu,y avait de la mayonnaise a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sauf sur ma lupo j'oubliais,1000cc y avais de la mayonnaise tous le temps et c'etait normal deja vu plusieurs fois et c vw qui la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 poulou a écrit:sauf sur ma lupo j'oubliais,1000cc y avais de la mayonnaise tous le temps et c'etait normal deja vu plusieurs fois et c vw qui la dit oui, sur ma polo c'etais pareil et normal, la condensation du moteur on ma dit ................. on va voir , je vai essayer de trouver des pieces pour faire rouler la saloperie d'xpress et je vai regarder a ca avant de casser qq chose lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la mayonaise ne ce produit que quand l'eau se melange a l'huile et je devient mecano moi mes j'ai toujours pas trouver le moteur de mon split pour vous dire je trouve meme pas le capot av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour moi tant que sa chauffe pas et que tu ne consomme pas de trop d eau tu ne risque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 poulou a écrit:sauf sur ma lupo j'oubliais,1000cc y avais de la mayonnaise tous le temps et c'etait normal deja vu plusieurs fois et c vw qui la dit c est du a une mauvaise huile ou vieille,elle a tout simplement pris l humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 foudvwmk1 a écrit:poulou a écrit:sauf sur ma lupo j'oubliais,1000cc y avais de la mayonnaise tous le temps et c'etait normal deja vu plusieurs fois et c vw qui la dit c est du a une mauvaise huile ou vieille,elle a tout simplement pris l humidité où trop de petit trajet ... moteur ne chauffe jamais à température .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bein quand j'ai vu ca je m'etait inquieter,puis j'ai ete au garage on ma dis, c normal sur ces moteurs la. me suis dis ok puis mon ex beau fere a achete une autre lupiotte 1000cc,j'ai regarder et pareil. la me suis dis c normal. quand j'ai vendu la voiture,quelque mois apres le(s) nouveau(x) proprio a ete au garage avec, c'est un moteur skoda j'ai bien fais de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la formation de la "mayonnaise "(autrement qu'avec des oeufs )peut etre du au vapeur d huile qui ne sont pas rechauffés ,ou des petits parcours ,trajet urbain . Sur certains type de motorisation ,il y avait un rechauffeur a installer pour eviter ces formations de mayonnaise . Je confirme les dires de Poulou ,la vw lupo 1000cc etait bien animé par une mecanique d'origine Skoda (type moteur AHT ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mecamann a écrit:la formation de la "mayonnaise "(autrement qu'avec des oeufs )peut etre du au vapeur d huile qui ne sont pas rechauffés ,ou des petits parcours ,trajet urbain .Sur certains type de motorisation ,il y avait un rechauffeur a installer pour eviter ces formations de mayonnaise .Je confirme les dires de Poulou ,la vw lupo 1000cc etait bien animé par une mecanique d'origine Skoda (type moteur AHT ). et bien me**e je vais encore aller me coucher un peut moin con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 on en apprends tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je te le fais pas dire ...... pfuuuuuu pour l'instant aux cours ont nous bourrent le crane avec des trucs que j'avais jamais entendu de ma vie !!!!! et c'est pas fini !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu prends des cours de quoi Fwred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 le chapitre du zibulateur a proton je ne l ai toujours pas digéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mr Box a écrit:tu prends des cours de quoi Fwred? Formation à la Sncb pour conduire des locos !!!!!! p*tain la matiere à apprendre c'est violent jamais j'aurais pensé ca !!!! pouvez demander à Dim et Julien qui sont avec moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Un fou qui va conduire une loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 plus de 70 accident de train en un an et visiblement sa vas pas s'arranger si on me cherche je suis deja tres loin ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon ont vas revenir au joint de culasse ..... vaut mieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 fwred a écrit:Bon ont vas revenir au joint de culasse ..... vaut mieux ...... vous en faites pas pour lui (le joint de cucu) il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est bizarre , j'ai justement fait un peu attention en démarrant mon cab cette semaine et elle fume assez bien blanc mais je n'ai aucun probleme de consommation d'eau ou autre , tu as eu des nouveaux symptome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sinon heu,il y a des mk1 dans les loco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 poulou a écrit:sinon heu,il y a des mk1 dans les loco??? ouais et y'a des donneurs de claques aussi dans les locos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 kèkè a écrit:c'est bizarre , j'ai justement fait un peu attention en démarrant mon cab cette semaine et elle fume assez bien blanc mais je n'ai aucun probleme de consommation d'eau ou autre , tu as eu des nouveaux symptome . oui, elle tournais sur 3 cylindres au démarage,et ell ratatouillais mais pu**** je comprend plus rien, ce matin en partan au boulot, meme chose et pour le retour et depuis , elle fume plus, et elle tourne nikel, cette auto me rendfou , j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 t'aurai pas mis des pieces de ma maudite jetta dessu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 gogolf a écrit:fwred a écrit:Bon ont vas revenir au joint de culasse ..... vaut mieux ...... vous en faites pas pour lui (le joint de cucu) il est comment tu sais qu'i est out ??? alors par rapport à ton dernier message ... t'as roulé la voiture à chauffé et ta bobine ou tete de delco ou .. a seché et là plus de soucis ... donc ca peut etre electrique !!!! j'suis fatigué je vais revoir ton soucis à l'aise plus tard ... ca peut etre d'autre chose aussi mais pas la tete à tout détailler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 peut etre simplement de l'humidité dans les files et sur la tete de "delco" change tes bougies ,tes files et ta tete de delco un bonne entretien avant l'hiver quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ta une bougie qui deconne alors je pense si elle tourne sur trois cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kèkè a écrit:peut etre simplement de l'humidité dans les files et sur la tete de "delco" change tes bougies ,tes files et ta tete de delco un bonne entretien avant l'hiver quoi je pense bien que ca lui ferait pas de tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est vrai que les fils de bougies veillissent et quand c'est pas des rongeurs qui les " bouffent " ... et bougies encrassées ... si tu n'as pas une bonne combustion de ton " mélange " il est clair que ca risque de fumer du fait que tu ne brules pas entierement ton " melange " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites