Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

joint de culasse ou ?????????

Messages recommandés

Invité
Evil or Very Mad je viens de voir ce matin que ma one (1100) fumais asser fort (blanc)a chaud comme a froid, mais elle demare nikel et elle surchauffe pas j'ai remis un peus d'eau mais rien de bien terrible, j'me demandais si j'avais un probleme de joint de culasse ou autre ou si c'est normal (on me suit quand meme presque a la trace hein ) QuestionQuestionQuestionQuestion

sa ne serait pas tout simplement parce qu'il fait plus froid , parce que si elle ne consomme pas d'eau ( j'espere que tu as de l'antigel ) et si elle ne chauffe pas il ne doit pas y avoir de probleme avec ton joint .

Invité
kèkè a écrit:
sa ne serait pas tout simplement parce qu'il fait plus froid , parce que si elle ne consomme pas d'eau ( j'espere que tu as de l'antigel ) et si elle ne chauffe pas il ne doit pas y avoir de probleme avec ton joint .

ben, j'ai regarder quelques voitures pour voir et j'ai l'impression d'etre le seul a fumer (du moin autant ) pour l'anti gel, oui, j'en ai et meme encore 25 litres dans l'atelier lool (on sai jamais )Mr.Red pour la temperature, l'aiguille reste au centre quand le moteur est chaud "c'est comme ca depuis que je l'ai " et comme je roule avec tt les jours pour le moment, ca m'tracasse un peus lool

Invité
ben j'ai rien vu mais ca fait ca depuis ce matin seulement et en +, j'ai pa de vese d'expenssion donc, pas facile de voir.....................

Invité
poulou a écrit:
t'a pasun bouchon sur ton radiateur?

ben si hein !!! mais comme l'eau circule en non stop, tu sai rien voir Wink

Mr Box a écrit:
Poulou il a trop du mal en ce moment lol!

le pire c que je le fais pas expret,suis vachement loin Confused
derniere semaine de nuit puis j'arrete,a mon avis je vois pas assez la lumiere du jour et suis mort decaler dans tous les domaines Smile

faut voir, ya fumer blanc et fumer blanc...

Normal: ca fume bcp mais ca s'évapore vite,
Joint de cucu: Ca fume fort épais, comme un brouillard, comme une tour de refroidissement a tihange ( tu vois ce que je veux dire) et ca s'évapore pas tres vite...

j'ai eu le cas sur ma 1 ere caisse, me suis demandé si j'étais pas dans les nuages...

Poulou: un joint de cucu ne fait pas tjs de la mayonaise... suffit qu'il claque entre les cylindres et les conduits d'eau, ou entre les conduits d'eau et l'extérieur pour que ca n'en fasse pas ( bcp)

je c pas moi,tous les joints de culasse que j'ai vu,y avait de la mayonnaise a chaque fois Very Happy

sauf sur ma lupo j'oubliais,1000cc y avais de la mayonnaise tous le temps et c'etait normal Shocked
deja vu plusieurs fois et c vw qui la dit Confused

Invité
poulou a écrit:
sauf sur ma lupo j'oubliais,1000cc y avais de la mayonnaise tous le temps et c'etait normal Shocked

oui, sur ma polo c'etais pareil et normal, la condensation du moteur on ma dit .................

on va voir , je vai essayer de trouver des pieces pour faire rouler la saloperie d'xpress et je vai regarder a ca avant de casser qq chose lool

la mayonaise ne ce produit que quand l'eau se melange a l'huile Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

et je devient mecano ShockedRolling Eyes moi lol!lol!lol!

mes j'ai toujours pas trouver le moteur de mon split ShitShitShit

pour vous dire je trouve meme pas le capot av LaughingLaughingLaughingLaughing

pour moi tant que sa chauffe pas et que tu ne consomme pas de trop d eau
tu ne risque pas grand chose Wink

poulou a écrit:

c est du a une mauvaise huile ou vieille,elle a tout simplement pris l humidité Wink

foudvwmk1 a écrit:
poulou a écrit:

c est du a une mauvaise huile ou vieille,elle a tout simplement pris l humidité Wink

où trop de petit trajet ... moteur ne chauffe jamais à température ....

bein quand j'ai vu ca je m'etait inquieter,puis j'ai ete au garage on ma dis,
c normal sur ces moteurs la.
me suis dis ok Confused

puis mon ex beau fere a achete une autre lupiotte 1000cc,j'ai regarder et pareil.
la me suis dis c normal.

quand j'ai vendu la voiture,quelque mois apres le(s) nouveau(x) proprio a ete au garage avec,
c'est un moteur skoda Shocked

j'ai bien fais de changer Laughing

la formation de la "mayonnaise "(autrement qu'avec des oeufs Razz )peut etre du au vapeur d huile qui ne sont pas rechauffés ,ou des petits parcours ,trajet urbain .
Sur certains type de motorisation ,il y avait un rechauffeur a installer pour eviter ces formations de mayonnaise .
Je confirme les dires de Poulou ,la vw lupo 1000cc etait bien animé par une mecanique d'origine Skoda (type moteur AHT ).

mecamann a écrit:
la formation de la "mayonnaise "(autrement qu'avec des oeufs Razz )peut etre du au vapeur d huile qui ne sont pas rechauffés ,ou des petits parcours ,trajet urbain .
Sur certains type de motorisation ,il y avait un rechauffeur a installer pour eviter ces formations de mayonnaise .
Je confirme les dires de Poulou ,la vw lupo 1000cc etait bien animé par une mecanique d'origine Skoda (type moteur AHT ).

et bien me**e

je vais encore aller me coucher un peut moin con Rolling Eyes

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je te le fais pas dire ...... pfuuuuuu pour l'instant aux cours ont nous bourrent le crane avec des trucs que j'avais jamais entendu de ma vie !!!!! et c'est pas fini !!!!!

Mr Box a écrit:
tu prends des cours de quoi Fwred?

Formation à la Sncb pour conduire des locos !!!!!! p*tain la matiere à apprendre c'est violent Shocked jamais j'aurais pensé ca !!!! pouvez demander à Dim et Julien qui sont avec moi .....

plus de 70 accident de train en un an et visiblement sa vas pas s'arranger Laughing

si on me cherche je suis deja tres loin ........... LaughingLaughingLaughing

Bon ont vas revenir au joint de culasse ..... vaut mieux ...... Laughing

Invité
fwred a écrit:

vous en faites pas pour lui (le joint de cucu) il est rip

c'est bizarre , j'ai justement fait un peu attention en démarrant mon cab cette semaine et elle fume assez bien blanc mais je n'ai aucun probleme de consommation d'eau ou autre , tu as eu des nouveaux symptome scratch .

poulou a écrit:
sinon heu,il y a des mk1 dans les loco??? Laughing

ouais et y'a des donneurs de claques aussi dans les locos ... Laughing

Invité
kèkè a écrit:
c'est bizarre , j'ai justement fait un peu attention en démarrant mon cab cette semaine et elle fume assez bien blanc mais je n'ai aucun probleme de consommation d'eau ou autre , tu as eu des nouveaux symptome scratch .

oui, elle tournais sur 3 cylindres au démarage,et ell ratatouillais mais pu**** je comprend plus rien, ce matin en partan au boulot, meme chose et pour le retour et depuis , elle fume plus, et elle tourne nikel, cette auto me rendfou , j'vous jure scratchscratch

gogolf a écrit:
fwred a écrit:

vous en faites pas pour lui (le joint de cucu) il est rip

comment tu sais qu'i est out ???

alors par rapport à ton dernier message ...

t'as roulé la voiture à chauffé et ta bobine ou tete de delco ou .. a seché et là plus de soucis ... donc ca peut etre electrique !!!! j'suis fatigué je vais revoir ton soucis à l'aise plus tard ... ca peut etre d'autre chose aussi mais pas la tete à tout détailler maintenant Wink

peut etre simplement de l'humidité dans les files et sur la tete de "delco" change tes bougies ,tes files et ta tete de delco un bonne entretien avant l'hiver quoi Wink

ta une bougie qui deconne alors je pense
si elle tourne sur trois cylindre...

kèkè a écrit:
peut etre simplement de l'humidité dans les files et sur la tete de "delco" change tes bougies ,tes files et ta tete de delco un bonne entretien avant l'hiver quoi Wink

je pense bien que ca lui ferait pas de tort

c'est vrai que les fils de bougies veillissent et quand c'est pas des rongeurs qui les " bouffent " ... et bougies encrassées ... si tu n'as pas une bonne combustion de ton " mélange " il est clair que ca risque de fumer du fait que tu ne brules pas entierement ton " melange " ....

• Créer...