Bastien06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, Y a déjà 2, 3 jours que j'ai remarqué qu'il y a un peu de condensation dans mon phare avant gauche. Mais rien dans le droit. J'ai jeter un oeil en vitesse mais je n'ai pas trouvé d'éclat ou d'entrée d'eau. Avez vous déjà eu le cas Y a t il un joint qui serait devenu poreux et qui laisserai passer l'eau Je dois changer le phare ca ne doit pas être dangereux. J'en ai un de réserve mais je ne sais pas dans quel état il est. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 change ton phare ca sera plus simple que te prendre la tete 3 minute et c est changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu peux aussi retirer le carreau , le nettoyer et refaire un joint au silicone , je le fais sistèmatiquement et plus de probleme d'entrée d'eau ou de condensation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 kèkè a écrit:tu peux aussi retirer le carreau , le nettoyer et refaire un joint au silicone , je le fais sistèmatiquement et plus de probleme d'entrée d'eau ou de condensation . Oui, il peut arriver que le joint se fragilise et que lorsqu'il pleut? l'huimidité entre;;; Alors refaire le joint (même avec du joint moteur bleu ça marche!)... parfois aussi c'est la cloche derrière le phare qui n'est plus étanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch801 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut si tu a de la condencation dans le phare il faut décolet le carreau et refaire le joint au sylicon cole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mitch80 a écrit:salut si tu a de la condencation dans le phare il faut décolet le carreau et refaire le joint au sylicon cole je pense que c'est le meme conseil que les 2 autres messages au dessus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j ai lu quelque part qu il falais recoler la glace avec du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ben pas tout à fait!, moi j'avais pas décollé la vitre, juste refait le tour du joint ancien avec du joint bleu pour étanchéité moteur et ça a bien tenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites