tcho1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vidéo superbement mise en scéne par FORMAT67, lissez surtout les petites phrases inscrites sur les cotés, elles sont pas mal, ken block si tu regardes ... tu nous soule LOL http://www.vimeo.com/5376692 si je me rapelle bien, l'année derniére j'avais posté une de ses vidéos avec les subaru sti regardez les vidéos en lien, la qualité de la réalisation des vidéos et du même niveau que des courts-métrages, celle avec la bwm est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle sont magnifique ces videos un petit pincement pour c'elle du bm quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui celle avec la bmw 130 i elle est térrible, le mec arrive a faire passer beaucoup d'émotions sans aucuns dialogues, je ne sais pas si il réalise pour le cinéma mais en tout cas il a beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 un enorme talent oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Montage vidéo hallucinant Il est de bien meilleur qualité que bon nombre de films qui sortent au cinéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 balaise la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites