phil_3481 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Hello les fous l'un d'entre vous sait si un échappement de jetta sur monte sur une golf facilement? par facilement je veux dire betement raccourcir un tube ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il me semble que la sortie ar differe ,mais bon rien d impossible en coupant un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est pour mettre celle de poulou apparemment il a tout à partir du collecteur si j'ai bien vu. personne a jms essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mecamann a écrit:il me semble que la sortie ar differe ,mais bon rien d impossible en coupant un morceau yes faut juste couper le tuyau de la marmitte arriere je suppose que tu parles de la ligne de poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 foudvwmk1 a écrit:mecamann a écrit:il me semble que la sortie ar differe ,mais bon rien d impossible en coupant un morceau yes faut juste couper le tuyau de la marmitte arriere je suppose que tu parles de la ligne de poulou t'as bien deviné j'vais lui prendre alors car chez moi c troué quelque part, j'sais pas où , pas encore regardé ^^ comme ca j'ai tout et en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 OSCARO g pris pour 2 1300 essence l avant et le central c la meme ref que pour une one marmitte ar pas la meme ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 brail017 a écrit:OSCARO g pris pour 2 1300 essencel avant et le central c la meme ref que pour une onemarmitte ar pas la meme ref oui mais il sufit de couper le tube de sortie et de le plier un peux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 brail017 a écrit:OSCARO g pris pour 2 1300 essence l avant et le central c la meme ref que pour une one marmitte ar pas la meme ref la marmitte il me semble que le tube est tout simplement plus long. vu qu'il faudra couper j'essayerai de faire une sortie droite qui remonte un peu, j'sais pas si qqn voit ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites