poulou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 depuis 1mois y a mes feux arriere qui deconne. j'allume mes phares et le feux ne s'allume pas, je freine c ok,anti brouillard ok,mais les feux rien... je joue avec mon interupteur et ca marche, des fois je doit jouer un bon moment avec... je supose que ca viens de l'interupteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça coute rien d essayer un inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Faux contact de ton intérrupteur, j'ai eu la même chose, je devais jouer un peu avec, mais un fois allumé c'était bon. J'ai change l'intérrupteur et depuis c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 poulou a écrit:depuis 1mois y a mes feux arriere qui deconne.j'allume mes phares et le feux ne s'allume pas,je freine c ok,anti brouillard ok,mais les feux rien...je joue avec mon interupteur et ca marche,des fois je doit jouer un bon moment avec...je supose que ca viens de l'interupteur??? ben change le et casse pas les couilles avec des questions con si t en es quazi sur je peux t en prendre a jambes pour essayer ou alors prends celui de ta rats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ptet verrifier la massse tan que tu y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 nouxGX a écrit:ptet verrifier (a) la massse tan que tu y est! poulou pas avec la masse sur l interupteur hein le fil de masse ( le fil bleu sur le bouton bleu ;le fil vert sur le bouton vert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'aime bien etres sur quand je suis pas certain a 100% normalement je doit avoir un interupteur dans mes broles,vais voir pour ca demain merci les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 [quote="poulou"]j'aime bien etres sur quand je suis pas certain a 100% c'est encore une phrase a la poulou style sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je savais que ca allais plaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites