mecamann 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 suite a la remise en etat de ma deuxieme golf de 81,je me suis apercu qu'il n y avait pas d antibrouillard ar ,la question que je me pose est la suivante le faisceau est deja prevu ,on met un interrupteur ,une platine de feu arg compatible et le tour est joué ouil faut installer le branchement pour ceux qui ont deja fait ou eu a faire cette installation ,votre avis m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est pas des gros feux en 81'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je savais que les petits feux n avaient pas d 'antibrouillard ar ,il suffit de voir les cab derniere generation pour faire le rapprochement ,ma question est pourtant simple ,cette golf de 1981 a des grands feux mais pas d antibrouillard ,aussi je me demande si le faisceau est precablé d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mecamann a écrit:je savais que les petits feux n avaient pas d 'antibrouillard ar ,il suffit de voir les cab derniere generation pour faire le rapprochement ,ma question est pourtant simple ,cette golf de 1981 a des grands feux mais pas d antibrouillard ,aussi je me demande si le faisceau est precablé d origine oui elle sonit precabler si je me rapelle bien ses un fil **gris et blanc**..... et tu doit avoir l'interupteur d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci Killerwagen ,a un moment j ai cru que je parlais pas français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites