Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 tout est dans le titre cette semaine en rentrant du boulot j'ai roulé dans la me**e de vache sur une route de campagne ce matin ptit tour au centre de lavage pour enlever cette mer.. et la le drame le vernis vient avec la bouse juste au endrois ou il y en avait du coup les deux portieres et les ailes arrieres foutu je ferait des photo demain je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 putin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Franchement abuzé ! Je croyais pas que c était aussi corrosif la bouz. A surveiller alors sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 les caca de pigeon je savais,mais les bouzes de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 repeind la avec de la couleur de tracteur tu n'aurra plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 plus sérieusement , retourne dans le chemin en question et pique une vache sa payera la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a moins de laisser la bouse de vache assez longtemps ,je doute que le vernis s enleve ,a moins que ton vehicule ait été repeint ,qualité de peinture en cause,pour les fientes de pigeon cela reste vrai ,habitant dans un petitvillage ,je nettoie regulierement un des cotés de ma voiture .Dommage pour toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je parie qu'il y a moins de 5min qu'il est sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je connais bien se gars la, il est colombofille,il adore les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 poulou a écrit:je connais bien se gars la, il est colombofille,il adore les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 la bouse est resté 4 jours la voiture avait eu un voile il y a une vingtaine annéec pas dramatique mais ca fait chi...un bon point elle aura une peinture plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 pour le colombophile,en faite lui il veut la repeindre et il voulait pas poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quel carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites