killerwagen1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 qui peux maider ..je recherche des info ou je peux trouver des ** jante ...center-line..** entrax 4 par 100 .. a quel prix ps - jai eseyer gogool ..mais je nai pas trouvais grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 http://www.highway-import.com/boutique/achat/produit_details.php?id=2119ceux ci ??? je connais pas lol http://centerlinewheels.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le probleme avec des CENTERLINE c'est que c'est des jante de cox au depart donc pour trouver en 4 x100 c'est chaud je sais que au STADE tu peut en trouver mes bon c'est les frais de transport qui vont faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 zoin a écrit:le probleme avec des CENTERLINE c'est que c'est des jante de cox au depart donc pour trouver en 4 x100 c'est chaud je sais que au STADE tu peut en trouver mes bon c'est les frais de transport qui vont faire mal on sait pas commander des "non percée" comme certaine marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui c'est toujours le meme problemeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 zoin a écrit:le probleme avec des CENTERLINE c'est que c'est des jante de cox au depart donc pour trouver en 4 x100 c'est chaud je sais que au STADE tu peut en trouver mes bon c'est les frais de transport qui vont faire mal aux states tu veux dire .... car au stade c'est pas si loin que ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 fwred a écrit:zoin a écrit:le probleme avec des CENTERLINE c'est que c'est des jante de cox au depart donc pour trouver en 4 x100 c'est chaud je sais que au STADE tu peut en trouver mes bon c'est les frais de transport qui vont faire mal aux states tu veux dire .... car au stade c'est pas si loin que ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 personne na une photo des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 christian a écrit:personne na une photo des jantes jai vue ca sur un caddy dans un encien no deu vwpower.....je vais eseyer de reprendre la photo merci a tous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 zoin a écrit:ha oui .... ben ces les meme que ici alors christian a écrit:http://www.highway-import.com/boutique/achat/produit_details.php?id=2119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toute vetue de chrome elle serait teribllle... toujour pas didee sur le prix ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui mais il ne dise pas l'entrax je me demande si ce nait pas pour cox ... vue que ses un marchand de piece cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 killerwagen a écrit:oui mais il ne dise pas l'entrax je me demande si ce nait pas pour cox ... vue que ses un marchand de piece cox envoie lui un email au pire il sais te dire ou y en a en 4 par 100 voire les commander Sur MSN Messenger :boutique@highway-import.comPar mail :boutique@highway-import.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 me**e il y a deux trois mois j'avais trouver sa j'avais ete les voir a soignie et je ne les ai pas acheter c'est de 4x100 qui etait monter sur une opel kadett je n'ai malheureusement plus le n°du gars tu ne m'en veut pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 zoin a écrit:me**e il y a deux trois mois j'avais trouver sa j'avais ete les voir a soignie et je ne les ai pas acheter c'est de 4x100 qui etait monter sur une opel kadett je n'ai malheureusement plus le n°du gars tu ne m'en veut pas hein non t'inquiette mais si tu retrouve le no pensse a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 christian a écrit:killerwagen a écrit:oui mais il ne dise pas l'entrax je me demande si ce nait pas pour cox ... vue que ses un marchand de piece cox envoie lui un email au pire il sais te dire ou y en a en 4 par 100 voire les commander Sur MSN Messenger : boutique@highway-import.com Par mail : boutique@highway-import.com merci cristian je vais fair ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites