Bastien06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, Ptite question à 2 balles (Pan-Pan )... Comme ça c'est fait J'ai démonté mon pare choc avant pour tenter de le recentrer correctement parce qu'il touchait la carrosserie d'un coté, et j'avais un jour de 2 cm de l'autre. Enfin soit, J'aime bien la tronche qu'elle à sans son pare choc. Peut-on rouler sans Je me doute que pour mon CT de l'année prochaine il sera obligatoire, mais je parle plutot de nos amis les . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c est une bonne question ca mais pour te répondre j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 normalement tu px rouler sans pare choc du moment que le vehicule ne possede pas de partie tranchante visible et sur une golf ben y en a pas donc normalement aucun probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le probleme c en cas d'accident a mon avis... puis t'es bon pour changer une face... mais c vrai que sur certaine one c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 As-tu pensé aux vieux, aux femmes et aux pilotes de française(qui en ont rien à foutre de leur voiture, c normal..) qui vont faire des créneaux devant ta golf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Lol excellent cette petite réflexion sur les vieux, les femmes et les pilotes de françaises. Je suis bien d'accord, mais j'vais pas la mettre sous un globe de verre Y a pas un pour nous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai deja appelé un commissariat en france qui m'a dit qu'on n'avait pas le droit de rouler sans PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a l'époque je roulais sans pare-choc avec ma 1500 d 79 et deux jours apres un abruti me recule dedans en faisant un créneau résulta bas de face a changer , et remontage du pare-choc illico .maintenant le plus délicat c'est encore de trouver un bonne emplacement pour les clignoteurs et pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'avais oublié les clignos... Alors faut remettre le pare choc, quoi que je ne suis pas certain qu'en cas de colision, même légère et avec le pare choc, la face avant en prenne quand même un coup Sinon pour la plaque avant, je sais qu'elle peut etre déportée d'un coté de la voiture mais je ne sais plus lequelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sur ma cox j'ai rouler et je l'ai pasée au CT sans pare chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bastien a écrit: J'avais oublié les clignos...Alors faut remettre le pare choc, quoi que je ne suis pas certain qu'en cas de colision, même légère et avec le pare choc, la face avant en prenne quand même un coup Sinon pour la plaque avant, je sais qu'elle peut etre déportée d'un coté de la voiture mais je ne sais plus lequelle...Côté conducteur pour la plaque.Pour les clignos tu peut en mettre dans les trous de longerons.Sinon rouler sans pc quand je voit les caisse récentes qui sont en prépa tuning et qui roule sans là y a danger parce que parties tranchantes etc... mais les one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu penses que ce n'est que ça ? Les parties tranchantes ? C'est fort bien possible. C'est vrai que mon couzz vient de se faire accrocher son Astra par un scooter et il n'a plus de pare choc avant et toute l'ossature du nez de chassis et les divers réservoir son à l'aire libre. C'est un peu dangereux...Mais quand tu enlève le pare choc de la one....... y a rien En fait sur nos voiture le pare choc est un peu comme un accessoire, tandis que sur les voitures modernes c'est une partie intégrée de la carrosserie. Y a un policier un peu plus loin de chez moi, si j le croise, j lui poserai la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 se qui a c que en cas d'accident tes par choc amortisse pas mal les choc, si y en a pas c les faces qui rammase et risque de plier le "chassi" vuq ue c souder a la caisse. enfin c mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 poulou a écrit:se qui a c que en cas d'accident tes par choc amortisse pas mal les choc,si y en a pas c les faces qui rammase et risque de plier le "chassi" vuq ue c souder a la caisse.enfin c mon avis...même avis, j'ai eu le cas avec simone, le pare choc à reculer et juste un ptit pli dans la face avant. si jl'avais pas eu bein nouvelles face et peut être même longeron plié qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vous avez surement raison, je vais le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tous depand de ou le choc se fait, mais c vrai que a grande vitesse avec ou sans par choc,ca fais quand meme des degats... sur les par choc de ma jetta,c'etait des tampons les fixasions de par choc,ca ca amorti encore mieux. de toute facon si la golf roule pas beaucoupc moin de risque d'accident que si tu roule avec tous les jours, donc dehja avec ca tu vois quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 et les flics peuvent te mettre une prune si tu roules sans pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites