MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Combien de litres de peinture (tout composant confondus) et de vernis faut il pour faire une complète? J'ai actuellement 1/2L de peinture L97A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça y est la GTI est prête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mr Box a écrit:ça y est la GTI est prête? La GTI c'est LA5Y ( bleu hélios ) et pour le peinture c'est surement pour le début du printemps prochain... Je ne suis pas encore la. Je bloque toujours a l'aile arrière conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mr Box a écrit:ça y est la GTI est prête? J'ai hâte de roulez avec, surtout quand je voit celle de Christian... Encore tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Arf allez courage mousquitos j'ai cor fait un tour su ton post sur wolfsburg pas plus tard que ce matin tu fais vraiment un taff de malade.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 MoUsTiQuE a écrit:Combien de litres de peinture (tout composant confondus) et de vernis faut il pour faire une complète? J'ai actuellement 1/2L de peinture L97A. faudrais demander ca a zoin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mr Box a écrit:Arf allez courage mousquitos j'ai cor fait un tour su ton post sur wolfsburg pas plus tard que ce matin tu fais vraiment un taff de malade. Bon courage Merci grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 salut moi j ai peind ma one (+ l interieur et le compartiment moteur) il ma fallu 6litres (brillant directe) si sa peut t aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jai toujour entendue 5 a 6 litre mais il vaut mieux atendre l'avie des prof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 depuit que je travail avec la peinture a l'eau je n'ai plus fait de peinture complete mes avec de l'ancienne peinture metal je dirais 3 litre de metal +dilution et 4 litre de vernis dejas diluer maintenant tout depend de la teinte de la basse (couleur du surfacer) de la marque de la peinture et surtout du pistoleur le mieux est de demander au carrosier qui vas la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci M'sieur Zoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 zoin a écrit:le mieux est de demander au carrosier qui vas la peindre sauf si c est lui qui la peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 zoin a écrit:depuit que je travail avec la peinture a l'eauje n'ai plus fait de peinture completemes avec de l'ancienne peinture metal je dirais 3 litre de metal +dilutionet 4 litre de vernis dejas diluermaintenant tout depend de la teintede la basse (couleur du surfacer)de la marque de la peintureet surtout du pistoleur le mieux est de demander au carrosier qui vas la peindre à mon avis 3/4litres de base diluée et 3/4 de vernis durci et dilué. c'est ce que j'ai prévu pour la mienne en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 salut !moi je viens de faire ma one cab en couleur dupont 4 litres de surfacaire noir + diluant +durcuceur 4 litres de bleu porsche dilué 5 litres de vernis + durciceurs! total 850€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tatal a écrit:salut !moi je viens de faire ma one cab en couleur dupont 4 litres de surfacaire noir + diluant +durcuceur 4 litres de bleu porsche dilué 5 litres de vernis + durciceurs! total 850€ ! Mer** le BUDGET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 2kg avec un surfacer gris claire mais comme dit zoin sa dépend du peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 et moustique comment tu vas??? mdr dit j ai vu franz qui me disait que tu vend ta diesel faudrai qu on s voye a l occaz.... et si ta besoin pour qq chose en carrosserie c mon boulot donc on c tjrs trouver un terrain d entente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites