david69009 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour,ayant pour projet de swappé ma one avec un moteur AAZ de golf 3 ( turbo D),d'après vous quel boite de vitesse puis je utiliser?? j'avais envie de monter une FD ( GTI 1600 ),ça serait pas un peu court???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 golf 2 td .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david69009 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les rapports de boite ne sont pas les meme entre une boite de golf 3 TD et une de golf 2 TD???Y a t'il une incidence possible sur le moteur en montant une boite courte,style FD? ou es ce simplement pour le plaisir de conduite qu'il en faut une longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bahhh moi j'ai une boite " d" sur un 1900 diesel de golf 3 et je trouve ca déjà trop court !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david69009 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ok,moi le véhicule sera mon daily,donc pas d'autoroute ni de voie rapide,juste de la ville,je pense essayé la boite courte puis je changerais si ça ne me va pas,merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 slt roulant en vento 1.9td je te conseille de garder cette boite,deja bien réglé ds une vento ca va qd meme bien et agréable (bon pas comme le TDI certes) j ai aussi un 1900td un AAZ de 95 de tolédo a mettre ds ma one,je vais laisser cette boite mais attention fo mettre des cardans de cabrio (noix de boite plus grosse) attention aussi avec le turbo c est pas la meme sortie et on sais pas mettre la descente en fonte de golf 1/2,il faut garder cette de G3,le flexible faut aussi essayer de le garder question vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david69009 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu veut parler de la durite tressée qui es après le collecteur d'echappement??Y a moyen de garder le reservoir de golf 3? en coupant le panier a roue de secour et le mettre sous le coffre comme sur la mK3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites