makour 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je rentre de chez vw... ya du stock... je vous enverrai un mp ce soir avec les formalités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 makour a écrit:je rentre de chez vw... ya du stock... je vous enverrai un mp ce soir avec les formalités... cool merci a toi,pour moi soit a jambes ou par virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 deja payé, livraison à jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mr Box a écrit:deja payé, livraison à jambes? idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Zébus comment tu paye toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 lui il a le droit de payer en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 si vous avez recu le meme message que moi, n'oubliez pas de mettre votre pseudo et le nombre de clips en communication,sinon makour va s'y perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Mr Box a écrit:lui il a le droit de payer en nature j'ai demander a makour si il a ces infos compte pour un virement international ! car il demande plein de truc pour effectuer un virement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je c bien que de belgique vers la france,il faut le code "bic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 International Banking Account Number (Iban) , BIC ( Bank Indentification Code ) ( Swift) et le numéro de compte il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 juste iban et bic c'est suffisant normalement.Swift et BIC c'est le même.le num de compte est dans l'IBAN donc faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Mr Box a écrit:juste iban et bic c'est suffisant normalement. Swift et BIC c'est le même. le num de compte est dans l'IBAN donc faut pas Merci je vais voir avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila, normalement, j'ai transmis a tout le monde ce qu'il faut pour me payer.pour les français, je sais que j'ai envoyé les coordonnées completes a zébus, mais aux autres... booohles paiements suivants sont déja arrivés sur mon compte:ChristianMr BoxIl y a un certain délai de livraison de la part de l'usine VW, si tout le monde ne paie pas très vite, je ne les aurait pas pour le rencard de décembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 makour a écrit:voila, normalement, j'ai transmis a tout le monde ce qu'il faut pour me payer.pour les français, je sais que j'ai envoyé les coordonnées completes a zébus, mais aux autres... booohles paiements suivants sont déja arrivés sur mon compte:ChristianMr BoxFOudvwmk1Il y a un certain délai de livraison de la part de l'usine VW, si tout le monde ne paie pas très vite, je ne les aurait pas pour le rencard de décembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bein si t'as pas les tunes t'en commande moins faut pas pénaliser les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi c parti aujourd hui fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Voila c'est verser sur ton compte biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 makour a écrit:makour a écrit:voila, normalement, j'ai transmis a tout le monde ce qu'il faut pour me payer.pour les français, je sais que j'ai envoyé les coordonnées completes a zébus, mais aux autres... booohles paiements suivants sont déja arrivés sur mon compte:ChristianMr BoxFOudvwmk1PoulouZébusIl y a un certain délai de livraison de la part de l'usine VW, si tout le monde ne paie pas très vite, je ne les aurait pas pour le rencard de décembre!!!!allez les 4 restants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 makour a écrit:makour a écrit:makour a écrit:voila, normalement, j'ai transmis a tout le monde ce qu'il faut pour me payer.pour les français, je sais que j'ai envoyé les coordonnées completes a zébus, mais aux autres... booohles paiements suivants sont déja arrivés sur mon compte:ChristianMr BoxFOudvwmk1PoulouZébusIl y a un certain délai de livraison de la part de l'usine VW, si tout le monde ne paie pas très vite, je ne les aurait pas pour le rencard de décembre!!!!allez les 4 restants... je t ai reversé pour killer hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai pas eu les infos pour les frenchis makour , si tu c m'envoyer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ta pas eu les miens?pourtant j'ai verser par internet hier soir et c'est super rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 makour a écrit:makour a écrit:makour a écrit:voila, normalement, j'ai transmis a tout le monde ce qu'il faut pour me payer.pour les français, je sais que j'ai envoyé les coordonnées completes a zébus, mais aux autres... booohles paiements suivants sont déja arrivés sur mon compte:ChristianMr BoxFOudvwmk1PoulouZébusMaverickKillerwagenIl y a un certain délai de livraison de la part de l'usine VW, si tout le monde ne paie pas très vite, je ne les aurait pas pour le rencard de décembre!!!!allez les 2 restants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon, a ce jour, il me manque toujours 2 paiements.Malheureusement, si je veux essayer de les avoir a temps pour le rencard de décembre a jambes il faut que j'aille les commander demain. je vérifierai mon compte une derniere fois avant de partir...voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 je cherche a avoir une carte de banque a prete et qlq qui sais le faire si demain j ai pas trouver je les prendrai pas si c est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 clips commandés.... j'ai vérifié ce matin avant de partir; il me manque toujours 2 paiements... mais c'est fait:150clips... meme aps peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça aurait dû être filmé en caméra cachée ça pour voir la tête du magasinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Faut j'arrive a aller a la banque pas facile ... fait ch*er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mr Box a écrit:ça aurait dû être filmé en caméra cachée ça pour voir la tête du magasinier il a rien dis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 poulou a écrit:il a rien dis...? Si: "C'est pour faire un élevage? Bon alors je vous met des males et des femelles, comme ça ils pourront vous faire des petits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Zebus toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Faut bien que je serve à quelque chose Et puis il faut bien rire ici, parce qu'avec les modos J'arrête tout de suite de divaguer sinon ce post va partir en cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Zébus a écrit:Faut bien que je serve à quelque chose Et puis il faut bien rire ici, parce qu'avec les modos J'arrête tout de suite de divaguer sinon ce post va partir en cacahuètes trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 au fait makour, tu avais mis combien de temps a etre livré lorsque tu as commandé la fois dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 entre une a 2 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai bien fais d'en commander,j'en est deja perdu 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 fais gaffe ca devient collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonne nouvelle! je vais les chercher lundi...vous les aurez donc a jambes, bande de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 makour a écrit:bonne nouvelle! je vais les chercher lundi...vous les aurez donc a jambes, bande de fous... merci fou:geek: ca ses du service ....service rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Impecc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ils sont la a coté de moi... conditionnés dans de beaux ptits sachets...maintenant, priez pour que je pense a les prendre dimanche...a+, bande de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 makour a écrit:ils sont la a coté de moi... conditionnés dans de beaux ptits sachets...maintenant, priez pour que je pense a les prendre dimanche...a+, bande de fous! tu va recevoir telement d'mp samedi que tu noublirat pas .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 killerwagen a écrit:makour a écrit:ils sont la a coté de moi... conditionnés dans de beaux ptits sachets...maintenant, priez pour que je pense a les prendre dimanche...a+, bande de fous!tu va recevoir telement d'mp samedi que tu noublirat pas ..........m'en fou ma boite est pleine a 98% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 makour a écrit:killerwagen a écrit:makour a écrit:ils sont la a coté de moi... conditionnés dans de beaux ptits sachets...maintenant, priez pour que je pense a les prendre dimanche...a+, bande de fous!tu va recevoir telement d'mp samedi que tu noublirat pas ..........m'en fou ma boite est pleine a 98% me**e allors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 salut es que c'est toujour d'actualité j'en recherche 16 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites