makour 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut! je recherche les clips pour fixer ca: si personne n'en a a vendre/donner, je sais les avoir en neuf, mais il me faut une photo d modele.... parce que vu qu'il y a plusieurs modeles d'enjo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 salut, regarde dans les ventes, Charlie vend des jantes ou on vois le modele et des clips,il y en a chez autopassion /ventes-f9/vend-5-jantes-d-origine-t8503.htm j'espere que ca pourras t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 sinon, pour t'eviter de chercher, tu peus aussi m'filler les enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le fou avait fait une photo des miens demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 gogolf a écrit:salut, regarde dans les ventes, Charlie vend des jantes ou on vois le modele et des clips,il y en a chez autopassion /ventes-f9/vend-5-jantes-d-origine-t8503.htmj'espere que ca pourras t'aider j'passerai voir tiens... c'est quoi les heures d'ouvertures? au pire ils en ont encore chez vw... mais faut que je sache le modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je crois qu'il va m'en falloir aussi, je viens de faire le meme achat que toi, j'attend la livraison (allemagne), reste à voir si les seront avec. Sinon tu peux m'envoyer le lien de clips en MP stp (si plusieurs dispo bien sur) Merci Makour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 voila le model makour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci m'sieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 de rien fieu ,ces combien le prix d un clip chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 0.30€ +tva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 makour a écrit: 0.30€ +tva... J'ai appelé vw cette aprem (en france) ce n'est plus distribué depuis mars 2008 en belgique y'a encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 je confirme il y a toujours chez vw en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Zébus a écrit:makour a écrit: 0.30€ +tva... J'ai appelé vw cette aprem (en france) ce n'est plus distribué depuis mars 2008 en belgique y'a encore???il doit les commander en allemagne...il t'en faut? dis moi je les commande et qd on se voit je te les file ou alors te les envoie par la poste ou j'les file a qqn qui te voit plus souvent que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 makour a écrit:Zébus a écrit:makour a écrit: 0.30€ +tva... J'ai appelé vw cette aprem (en france) ce n'est plus distribué depuis mars 2008 en belgique y'a encore???il doit les commander en allemagne...il t'en faut? dis moi je les commande et qd on se voit je te les file ou alors te les envoie par la poste ou j'les file a qqn qui te voit plus souvent que moi... ta pas été voir chez autopassion a awan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 makour a écrit:j'y vais demain sinon, si jamais ya pas et que tu en voudrais tout de suite, chez gillon il y a peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 titom a écrit:je confirme il y a toujours chez vw en belgique Et moi je te confirme que si tu passes pas par la case présentation c'est Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 gogolf a écrit:makour a écrit:j'y vais demainsinon, si jamais ya pas et que tu en voudrais tout de suite, chez gillon il y a peut etre gillon... le gars le plus anti professionel que je connaisse... mais c'est un avis personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 makour a écrit:gogolf a écrit:makour a écrit:j'y vais demainsinon, si jamais ya pas et que tu en voudrais tout de suite, chez gillon il y a peut etre gillon... le gars le plus anti professionel que je connaisse... mais c'est un avis personnel... c'est vrai qu'il est bizard mais il est blinder de vieille pieces:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'en avais acheter 14 a franz du store et c'etais ces derniers,ils ne savait plus en avoir...pourtant il m'en faudrait bien encore quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Up, j'en trouve pô j'en cherche 32 si possible, ou au moins 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 le gars chez vw m'a sonné ajdwi a 17h30 ( le con..il fermait... faut que j'y aille lundi) pour me dire qu'il avait recu les miens... je t'en commande lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 makour a écrit:le gars chez vw m'a sonné ajdwi a 17h30 ( le con..il fermait... faut que j'y aille lundi) pour me dire qu'il avait recu les miens... je t'en commande lundi? c est cb le clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 je vais sonner ( vlà qu'je parle comme un belge moi )chez vw a mouscon demain pour savoir si'ils peuvent en avoir, sinon je te demanderai de me les commander fieu, Merci à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 0.30€ htva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 makour a écrit:0.30€ htva okéééé,si y en a 16 en trops penses a moi (apres zébus bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 m'en faudrait une 20aine celui qui sait en avoir ce serait cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon j'ai appelé ce matin Véoué (ahlala la "belgifiquation me guette ) à mouscron, le garage delbar. Il m'a dit qu'il ne pouvait plus en avoir ( ah bon ) même en allemagne? non monsieur on peut plus avoir désolé. Donc Makour tu es mon unique espoir , je te remercie par avance de m'en commander 16 (ou 32) je te rembourserai en nature, je viens de commander un carton complet de poppers p'tit coquin va. Non plus sérieusement, je te ferait parvenir un chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 prend tout son stock tu les vendras bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 christian a écrit:prend tout son stock tu les vendras bien apres sur .....moi aussi ca minterese j'atendre mon tour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 AI fait une liste Maverick ??Zébus 32box 20 foudvwmk1 16killerwagen 16 christian 30deja 98 si sa derange pas bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 je me renseigne lundi mais je dois savoir en avoir aussi si jamais ya rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 combien il en faut par jante , ca peut m'interessé ?! si y'en a encore de dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 christian a écrit: AI fait une liste Maverick ?? Zébus 32 box 20 foudvwmk1 16 killerwagen ?? christian 30 pour moi ce serrat 16.... deja 98 si sa derange pas bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vs596 a écrit:combien il en faut par jante , ca peut m'interessé ?! si y'en a encore de dispo !4 par jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ok , bein si il y en a 20 ,ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 A mon avis il vont relancer la chaine de fabrication juste pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 killerwagen a écrit:christian a écrit: AI fait une liste Maverick 20Zébus 32box 20 foudvwmk1 16killerwagen 16christian 30vs596 20158 clips si sa derange pas bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 20 aussi moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi aussi alors 16 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 christian a écrit:killerwagen a écrit:christian a écrit: AI fait une liste Maverick 20Zébus 32box 20 foudvwmk1 16killerwagen 16christian 30vs596 20 poulou 16 164 clips si sa derange pas bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le vendeur de chez vw y va peter un cable,on va bientot atteindre les 200 clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 lol tu metonne qu'il va péter un cable ! Tenez moi au jus pour le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 euh?j'accepte pas les cheques, seulement par virement, et pour ce qui est du paiement en nature, c'est niet... non mais! je ne suis pas un garcon facile...lolje vais voir si je sais en avoir autant! date limite de commande ce soir a 23h59... j'enverrai un mp pour mes coordonnées bancaires, a payer avant bien sur et pour les lointains, il y aura les frais postaux.je vous tiendrai au courant pour le nombre de clips que je sais avoir.il va pas me prendre pour un dingo lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 makour a écrit:euh?j'accepte pas les cheques, seulement par virement, et pour ce qui est du paiement en nature, c'est niet... non mais! je ne suis pas un garcon facile...lolje vais voir si je sais en avoir autant! date limite de commande ce soir a 23h59... j'enverrai un mp pour mes coordonnées bancaires, a payer avant bien sur et pour les lointains, il y aura les frais postaux.je vous tiendrai au courant pour le nombre de clips que je sais avoir.il va pas me prendre pour un dingo lui...tu n'a qua lui dire **je ne suis pas dingo mais foud.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je te fait un cheque en bois a jambes ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 salut si c est possible et pas trop tard tu peux m en prendre 20 ?? je n en trouve pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 killerwagen a écrit:christian a écrit: AI fait une liste Maverick 20Zébus 32box 20 foudvwmk1 16killerwagen 16christian 30vs596 20poulou 16164 clips mercier 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je pars de ce pas voir si il sait avoir 184 clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites