tcho1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour tous ceux qui comme moi n'apprécie pas les courses de ligne droite et les journées circuits "surtaxées" vous allez aimer certes c'est 100 % illégal et dangereux sauf ici car c'est sur routes fermées ... donc les mauvaises langues pour commencer voici le trailler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pas mal il est pas ridicule le 350z et comment il font pour avoir une route fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il y a de forte chance qu'elle soit fermer illégalement ou alors pas pour cette usage je vois mal un préfet faire fermer une route pour que des gens aille y faire les cons quand tu vois comment c'est compliqué pour obtenir les autorisations de fermeture pour un rallye ,toute la logistique etc.... le montage des vidéo est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pareil que pshitt, j'aime bcp le montage avec la bande son à la Initial D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Excellent Tcho elle est vraiment super la vidéo comme dans initial D! Vivement la prochaine . Je suis comme toi je préfère la montagne ou les routes de campagne bien sinueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tony a écrit:Excellent Tcho elle est vraiment super la vidéo comme dans initial D! Vivement la prochaine . Je suis comme toi je préfère la montagne ou les routes de campagne bien sinueuses de rien au sujet de la vidéo, je trouve dommage d'avoir pomper la bande son d'initial D (perso elle me tape sur les nerf la musique de ce manga) mais hormis çà la vidéo est très bien réalisée même si il se sont aussi fortement inspirés d'intial D pour la mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour la bande son , c'est vrai que la musique est un peut lourde, ils auraient pû laisser le son des moteurs qui rugissent dans la vallée (Ouha qu'est ce que c'est beau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Vraiment sympa cette video, les mecs gerent bien Je me voie pas faire ca je suis capable de m envoyer dans le decors dans le premier virage Et oui c est moi jean alesi :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Le montage est pal mal du tout, ils ont du passer pas mal de temps à filmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 enorme la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 toytoy33 a écrit:Vraiment sympa cette video, les mecs gerent bien Je me voie pas faire ca je suis capable de m envoyer dans le decors dans le premier virage Et oui c est moi jean alesi :gros_mdr: j'ai vu çà a blaye quand le volant t'as glissé des mains LOL tout le monde est capable de se ****** dans le décor il suffit qu'il y a des graviers une putain de biche qui traverse la route etc ... on est jamais a l'abris mais dans ce genre de situation faut jamais paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="tcho"]toytoy33 a écrit:Vraiment sympa cette video, les mecs gerent bien Je me voie pas faire ca je suis capable de m envoyer dans le decors dans le premier virage Et oui c est moi jean alesi :gros_mdr: j'ai vu çà a blaye quand le volant t'as glissé des mains LOL a ouais le coup de flip.... :hein: je suis bien une branlette :branle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites