Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 voila j aurai bien voulu s avoir si un démarreur de 1600cc essence va sur le moteur 1300cc de ma jetta avant que je démonte pour rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 charlie a écrit:voila j aurai bien voulu s avoir si un démarreur de 1600cc essence va sur le moteur 1300cc de ma jetta avant que je démonte pour rien merci je sai pas mais j'ai un de 1300 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non ce n'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 kèkè a écrit:non ce n'est pas le meme bon ben si tu cherche un de 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 gogolf a écrit:kèkè a écrit:non ce n'est pas le meme bon ben si tu cherche un de 1300 merci keke, gogolf je te tiens au jus demain je vais voir dans mais brole ci j ent nais pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 charlie a écrit:gogolf a écrit:kèkè a écrit:non ce n'est pas le meme bon ben si tu cherche un de 1300 merci keke, gogolf je te tiens au jus demain je vais voir dans mais brole ci j ent nais pas un ok , pas de soucis tiens moi au jus comme je passe jeudi pour les amortos, comme ca j'ai le temps de le preparer si jamais tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 mes des pedalle ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 zven a écrit:mes des pedalle ok je il y en na déjà 3 tu veux faire la 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites