Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubycon1

rapatriement d'une 79 en panne d'essence depuis 3 ou 4 ans

Messages recommandés

salut,Surprised

voilà la petite histoire d'une golf 1100cc, 2 portes, que je viens de ramener à la maison:






c'est une golf qui a été abandonnée dans un garage, à la suite d'une panne d'essence sur l'autoroute!!!
...et depuis 3 ans j'essayais de la récupérer..

c'est chose faite, je vous montre comment elle est actuellement, et après je vous montrerai comment elle était il y a 3 ans...

ça a été facile de la transporter, j'ai loué un camion 142 € tout compris(forfait 200 kms)








voilà l'intérieur:Very Happy






...elle a vécu, immobile, 3 étés du sud, et 3 hivers aussi....



mais voilà comment elle était il y a 3 ans et demi :

(...à noter que la cloque dans l'angle du parebrise est maintenant devenue un trou...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tcheuuuuu bien concervée,chez nous 3 ans dehors et tu la refile a poulou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked elle a meme encore les p'tit picot sur les pneus Laughing toute belle en tt cas, c'est pas ici qu'on trouvera ca Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...c'est un suisse qui est venue l'abandonner dans le sud..., mais pour chez nous, elle commence à être un peu pourrie..., le sel de suisse doit y être pour quelque chose....Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique la one ces con que les proprio long abandonnée pour une panne d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des gens bizarres! ...j'en ai révé longtemps de cette golf, mais le garage cherchait le proprio, ou le faisait chercher par les flics (qui s'en branle..)

... là je viens de la récupérer, et j'ai déjà revendu la caisse, au passage je récupère l'intérieur au grand complet, les calandre, parechoc etc, et sans doute la mécanique et le circuit electrique....Basketball

je pouvait pas la garder celle là, j'ai déjà plus d'une dizaine de golf 1, et elle n'a pas de papier...Evil or Very Mad

...le proprio avait même laissé son sac dedans, je crois que le soleil du sud lui avait un peu tapé sur la tête...! ...il parait qu'il est reparti en suisse avec d'autres suisses qui venaient d'être dépannés...albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dommage pour les papier, mais bonne affaire quand même, la caisse part chez quelqu'un qui a une GTI 79 complètement pourrie, et qui de plus a été passée en grand feux!!!!

et moi je tape tout l'intérieur beige, les baguettes chrome etc, sur ma golf "D" 79...:

...par contre au passage je lui mettrai plutôt des vitres vertes que des vitres marron je pense...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais rouge mars et vitres vertes c'est plus joli...scratch

ça vas faire Jacky?shakng2

en tout cas y a de la belle baguette à récupérer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis pas du tout du même avis mais c'est une affaire de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, la voiture est maintenant entièrement dépouillée:mrgreen:






par ailleur j'ai trouvé un volant marron sympa, mais oh drame, il n'as pas son cache central marron!! Sad






sinon beaucoup de pièces récupérées pour la one diesel 79 rouge mars Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas une mauvaise affaire ,la caisse etait pas vilaine ,les interieurs pas abimés ,cool des pieces encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rouge I love you, je l'aurai bien aimé celle là joker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...