japandrift 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour j ai changer mon volant pour en mettre un d itr seul probleme voyant srs allumer donc effacer l erreur mais probleme on arrive pas a trouver la prise diagnostique pour brancher le boitier et effacer l erreur :rho: si quelqu un aurait une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 T'as fait un reset ECU ? On sait jamais, ça peut suffire. N'ayant pas d'airbag sur l'EG6 je ne saurais pas te dire :hein 3: Tu devrais avoir la prise OBD2 sous le tableau de bord normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour ça, il faudrait qu'elle soit "OBD2 compliant" ce qui n'est pas souvent le cas (nos voitures sont "vielles"). Ex : sur mon tiburon, j'ai bien la prise, mais le protocole ne respecte pas la norme OBD2....... dans l'os (sauf si tu vas chez ton concessionnaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas de prise comment je peux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est obligé qu'il y ai une prise diagnostique ... Elle doit être cachée la s@|0pe :hein 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle n'est pas au même endroit sur toutes les civics ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et sinon david tu fais comme moi l'ampoule airbag c'est allumé ben hop plus d'ampoule et problème réglé. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sa y est trouver en faite c est tout con o niveau des fusibles coté passager il y a une prise jaune air bag il faut debrancher prendre un fil electrique et ponter le file sur les 2 cosses qui sont sur la prise ensuite mettre le contact le voyant srs va s eteindre ensuite enlever le file et le voyant va se rallumer remettre le file et le voyant va se re eteindre enlever le file et le voyant srs va clignoter 2 fois ensuite de suite eteindre le contact attendre 10secondes et remettre le contact et c est fini par contre il faut aller assez vite . voyant srs eteint ouffffffffffffffffffff voila comme sa sa servira pour les autres si un jour y en a un qui a le meme soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites