Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pix

soucis de papiers pour le ct

Messages recommandés

salut les gens

je vous explique la situation, j'ai acheté une golf avec contrôle technique vierge et demande d'immatriculation mais je n'ai pas eu le temps d'aller chez mon assureur et les 3 mois pour faire la demande d'immatriculation sont passés, je dois donc repasser le ct avec.

Le problème est que je n'ai pas la carte grise de l'ancien proprio, juste cette fameuse feuille d'immatriculation, est ce que je peux me présenter au ct avec la demande d'immatriculation, la comformité et l'ancien contrôle technique ou alors je vais direct me faire refouler vu que je n'ai pas de carte grise ???

merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eus exactement le meme probleme que toi, tu dois aller a la police faire une declaration de perte pour aller au ct sinon ca passe pas.............. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse thumleft

donc je vais chez mes amis de la police, je leur dit que j'ai perdu ma carte grise, ils me font une attestation de perte et je vais juste avec ce papier au ct c'est bien ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, tu devrait, après ta déclaration de perte aller à la préfecture pour refaire une carte grise avant de passer ton ct, enfin, pour moi en france cela se passe ainsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sonne au controle technique ou la caisse est passer
si tu a la demande d'imatriculation

en principe elle est en ordre

on a dejas eu le coup avec une occassion au garage ,on a sonnee au chef de station et le gars nous a dit

"ok passer et expliquer au premier controleur et dite que le chef de station est au courant"

et la voiture est repasser sans la carte grise(rose exactement) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pix a écrit:
merci pour ta réponse thumleft

donc je vais chez mes amis de la police, je leur dit que j'ai perdu ma carte grise, ils me font une attestation de perte et je vais juste avec ce papier au ct c'est bien ca ?

oui pour la Belgique c'est la solution, mais si Zoin en as une autre, c'est peut etre plus facile pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que la police précise bien l'ancien numéro de plaque sur la déclaration de perte car si tu tombes sur un enf..... il te refuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu sais vraiment pas contacter l'ancien proprio QuestionRolling Eyes
srai bcp plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l ancien proprio serait:thumright: et avec des plaques Z ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...