Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Histo

le voisin de ma grand-mère

Messages recommandés

Dans les années 80, 90, le voisins de ma grand-mère récupérait toutes des vieilles vw qu'il désossait, la plus part des caisses ont fini à la ferraille sur Liège, j'ai plusieurs souvenirs : * il avait fait repeindre completement une one "disel" comme il disait puis dès la sortie de carrosserie et le remontage complet il l'avait remisée dans un de ses garages . On ne l'a jamais vu rouler avec mais pdt longtemps l'auto est restée ds ce garage .
* j'y ai compté jusque 17 one en même temps. A l'exterieur, sous des hangars, ds la grange, ds laquelle avec un treuil il montait les caisses à l'étage.
* il y avait aussi 2 nsu completes, une 1000 tt, une 1000 normale et une troisieme en pièces sauf la caisse.

Depuis un certain temps, il végète, il a pèter les plombs à cause d'une femme et tous les gens qu'il ne connait pas qui se présente chez lui pour avoir des pièces se font jeter. Comme il a tjs vécu à coté de chez mes grands-parents, je vais essayer d'aller voir : 1. si je ne peux dejà pas voir ce qui lui reste ds sa grange et ses hangars .
2. si il n'ya pas moyen de sortir de la pièce ou des véhicules interressant .

Je compte y aller très prochainement et vous tiendrez au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se serait vraiment un trés trés bon plan!
essaie de nouer un bon contact en premier souvenir d'enfance etc, ta passion...
Petit à petit si tu gagnes sa confiance il te lâchera surement des pièces.
et pourquoi pas revendre son stock ici par la suite.

Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joker en vloila une Grande idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remarque de Mr box est tres judicieuse ,faut le mettre en confiance et pas commencer par lui demander ce qu'il as a vendre ,tout doucement entretenir des relations ,lui parler de son passé et de ses passions .surement de belles histoires a decouvrir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecamann a écrit:
La remarque de Mr box est tres judicieuse ,faut le mettre en confiance et pas commencer par lui demander ce qu'il as a vendre ,tout doucement entretenir des relations ,lui parler de son passé et de ses passions .surement de belles histoires a decouvrir drunken
[


La remarque de Mr box est tres judicieuse ,faut le mettre en confiance et pas commencer par lui demander ce qu'il as a vendre ,tout doucement entretenir ShockedShockeddes relations ,lui parler de son passé et de ses passions .surement de belles histoires d'amour a decouvrir drunken[/quote][

Humour!! Humour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai un voisin qui collectionne les Lada Samara, si ça vous intèresse je peut aller lui demander quelques pièces LaughingLaughingLaughing Nan j'déconne personne collectionne ça, même chez les ch'tis Laughing
Sinon, c'est vrai que c'est un excellent plan cette histoire de hangar à One Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas moyen de se cotiser et de lui envoyer une pu**e Laughing


puis reste plus qu a aller se servir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
y a pas moyen de se cotiser et de lui envoyer une pu**e Laughing


puis reste plus qu a aller se servir Mr. Green



Je veux bien mettre les 10 premier Euros!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bande de porc aucun respect pour la veillesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il a internet et qu'il parcourt ce site... il lâchera aucune pièces mdr...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore eu le temps (travaux ds ma maison) mais ce que je sais parce quand on observe la maison en passant devant c'est qu'il y a encore un caddy (et je pense sa rehausse de benne) dans la cour jadis empierrée mais ou maintenant il y a un metre d'herbes...
Je tiendrai au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens d'y aller et n'attendrai pas longtemps pour y retourner car je pensais qu'il n'y avait plus que le caddy mais non , en plus du caddy avec sa rehausse complète, il y a une grand feu gris anthracite et une autre grise clair mais je n'ai pas su l'approcher donc je ne sais si petit ou grand feu malheureusement pas d'apn et le gars n'était pas là j'ai du rentrer à l'arrière de sa propriété en passant par le coté ... Bon evidemment faut pas se leurrer, elles ne sont plus de premières fraicheurs mais bon vais quand même essayer qu'il lache quelques pièces voir plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je devai pas venir avec...

essaye d'avoir 2 gillets par balles si on y va une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
tiens je devai pas venir avec...


me suis décidé sur un coup de tête mais la prochaine fois sans faute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il y a des choses à sauver, ce serait un crime que de ne pas y aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...